Guest Xv-31 Posted January 12, 2005 Share Posted January 12, 2005 C'est à télécharger Ici (Bouton droit enregistrer sous) Rock & Rugby Lien trouvé sur le site de l'ASM Link to comment
Toulousaing Posted January 14, 2005 Share Posted January 14, 2005 Si tu veux plus de vidéos va ici http://membres.lycos.fr/rugby13/telechargement.html Link to comment
Steffano2002 Posted April 1, 2005 Share Posted April 1, 2005 C'est à télécharger Ici(Bouton droit enregistrer sous) Rock & Rugby Lien trouvé sur le site de l'ASM C'est quoi tous ces plaquages à l'épaule? C'est autorisé aux Etats-Unis? Pas trop mal la vidéo mais alors la musique... franchement pourrie! On aurait dit une pub Budweiser! Link to comment
Toulousaing Posted April 3, 2005 Share Posted April 3, 2005 la vidéo montre des images du championnat australien et pas US lol ! Les placages à l'épaule c'est des tampons lol Link to comment
Toulousaing Posted April 3, 2005 Share Posted April 3, 2005 une nouvelle vidéos, attention aux ames sensibles lol http://members.westnet.com.au/cainen/Video...8-1204(TV9).wmv clic droit puis enregistrer sous Link to comment
Steffano2002 Posted April 11, 2005 Share Posted April 11, 2005 la vidéo montre des images du championnat australien et pas US lol !Les placages à l'épaule c'est des tampons lol Ah c'était australien... Ça se voit que j'y connais rien au XIII? lol Par contre ces tampons à l'épaule je trouve ça idiot... Ça devrait être interdit franchement... Link to comment
magicien.net Posted April 15, 2005 Share Posted April 15, 2005 comment ils font les types pour RESISTER à ces bouchons???? Link to comment
Guest Guest Posted May 19, 2005 Share Posted May 19, 2005 Je préfère prendre un gros tampon de face que de me faire défigurer par un rucking dans un maul ou percuter de dos par un "nettoyage" de mélé ouverte. Un fan de XIII. Link to comment
Recommended Posts