arnaud Posted January 14, 2005 Share Posted January 14, 2005 C'est ce que j'ai lu ce matin dans le sud-ouest. Je trouve ça vraiment dommage. J'y était allé l'année dernière, le jour des matchs de poules, et j'avais passé une super journée. 10 heures de rugby non-stop, le tout pour 10 euros... J'avais prévu d'y retourner cette année, mais là du coup c'est plus le meme budget. Encore une fois c'est Paris qui l'emporte. Link to comment
yaud Posted January 14, 2005 Share Posted January 14, 2005 Eh oui. Moi aussi je comptais bien y retourner cette année. Mais apparament il n'y a pas eu assez de benefices c'est pour ca qui le deplace a Paris... pas sur que bcp de monde se bouge pour aller voir du 7 dans la capitale... Link to comment
arnaud Posted January 15, 2005 Author Share Posted January 15, 2005 Dans le sud-ouest de ce matin il justifient ce choix en disant que ça tombe en meme temps que la finale du championnat, et donc il le déplace à Paris pour éviter que les deux évènements ne se concurencent. La possibilité de coupler les places est meme envisagée. Link to comment
Franz Posted January 17, 2005 Share Posted January 17, 2005 Ce n'est qu'un retour en arrière... Il faut savoir que l'étape française du tournoi mondial de rugby à 7 s'appelait avant le "Air France Sevens" et avait lieu une fois par an à Charlety (j'y allais systématiquement) à ...Paris! Link to comment
Recommended Posts