Jump to content

Rugby 13 - Coupe De France

Guest Xv-31

Recommended Posts

La finale de la Coupe de France de rugby à XIII, initialement prévue le week-end du 8 mai, se déroulera finalement le samedi 14 mai à Carcassonne. La finale a été repoussée d'une semaine en raison de la programmation des 8e de finale de la Challenge Cup, prévue le week-end du 8 mai, et à laquelle participent les clubs français de l'Union Treiziste Catalane, Pia, Saint-Gaudens et Toulouse. En conséquence, la 17e journée du Championnat de France Elite, prévue le week-end du 14 mai, est donc avancée au week-end du 8 mai.

:crying:

logo_chrono.gif

• 1 month later...
Steffano2002

Salut!

Je suis pas trop fou de Rugby à XIII mais je suis de Saint-Gaudens et depuis que j'ai quitté le pays je sais pas trop comment ma ville s'en sort en championnat... Ils s'en sortent cette année?

Merci d'avance! :rolleyes:

pilar de l'usap
Salut!

Je suis pas trop fou de Rugby à XIII mais je suis de Saint-Gaudens et depuis que j'ai quitté le pays je sais pas trop comment ma ville s'en sort en championnat... Ils s'en sortent cette année?

Merci d'avance! :rolleyes:

Après un début de saison difficile, ils se reprennent bien. Ils viennent d'aller battre PIA à PIA.

Ils sont classés dans le milieu de tableau, et devraient mieux finir que ce qu'ils ont fait jusqu'à maintenant.Mais bon l'UTC est intouchable et derrière il y a LIMOUX et TOULOUSE.

• 2 weeks later...
Steffano2002
Après un début de saison difficile, ils se reprennent bien. Ils viennent d'aller battre PIA à PIA.

Ils sont classés dans le milieu de tableau, et devraient mieux finir que ce qu'ils ont fait jusqu'à maintenant.Mais bon l'UTC est intouchable et derrière il y a LIMOUX et TOULOUSE.

Merci pilar de l'usap! Je suis content d'entendre qu'ils s'en sortent pas trop mal sur la fin! :blink:

Allez St-Gooooo! lol