Guest Xv-31 Posted February 18, 2005 Share Posted February 18, 2005 La finale de la Coupe de France de rugby à XIII, initialement prévue le week-end du 8 mai, se déroulera finalement le samedi 14 mai à Carcassonne. La finale a été repoussée d'une semaine en raison de la programmation des 8e de finale de la Challenge Cup, prévue le week-end du 8 mai, et à laquelle participent les clubs français de l'Union Treiziste Catalane, Pia, Saint-Gaudens et Toulouse. En conséquence, la 17e journée du Championnat de France Elite, prévue le week-end du 14 mai, est donc avancée au week-end du 8 mai. Link to comment
Jean Jean de Toulouse Posted March 31, 2005 Share Posted March 31, 2005 Si s'est à Carcassonne, je pourrais peut-être m'y rendre!!! Link to comment
Steffano2002 Posted April 1, 2005 Share Posted April 1, 2005 Salut! Je suis pas trop fou de Rugby à XIII mais je suis de Saint-Gaudens et depuis que j'ai quitté le pays je sais pas trop comment ma ville s'en sort en championnat... Ils s'en sortent cette année? Merci d'avance! Link to comment
pilar de l'usap Posted April 1, 2005 Share Posted April 1, 2005 Salut!Je suis pas trop fou de Rugby à XIII mais je suis de Saint-Gaudens et depuis que j'ai quitté le pays je sais pas trop comment ma ville s'en sort en championnat... Ils s'en sortent cette année? Merci d'avance! Après un début de saison difficile, ils se reprennent bien. Ils viennent d'aller battre PIA à PIA. Ils sont classés dans le milieu de tableau, et devraient mieux finir que ce qu'ils ont fait jusqu'à maintenant.Mais bon l'UTC est intouchable et derrière il y a LIMOUX et TOULOUSE. Link to comment
Steffano2002 Posted April 11, 2005 Share Posted April 11, 2005 Après un début de saison difficile, ils se reprennent bien. Ils viennent d'aller battre PIA à PIA.Ils sont classés dans le milieu de tableau, et devraient mieux finir que ce qu'ils ont fait jusqu'à maintenant.Mais bon l'UTC est intouchable et derrière il y a LIMOUX et TOULOUSE. Merci pilar de l'usap! Je suis content d'entendre qu'ils s'en sortent pas trop mal sur la fin! Allez St-Gooooo! lol Link to comment
Recommended Posts