Aller au contenu

Proposition De Smileys


stadeMAN

Messages recommandés

un smiley sert avant tout a exprimer une mimique ou une pensé à travers ces petites bouilles jaunes.

pour cela le choix que nous propose Cyril est plutôt pas mal du tout.

mais je trouve qu'il manque surtout un smiley, celui qui fait un clin d'oeil.. le smiley taquin en gros.

j'ai mis donc en fichier joint (dsl j'ai pas de quoi héberger) quelque smileys que je verrais bien en plus dans la liste de notre forum (exepté celui au gros yeux qui y est déja en fait)

voilà donc dites moi se que vous en pensez, proposer aussi si vous en avez, et ben j'attends aussi quand même l'avis de Cyril.

et je voulais demandé aussi si c'est possible qu'on ait des smiley spécial Stade... comme on peut voir ça sur les forums de foot. mais je sais il faut les créer et tout... :crying:

post-9-1109629455.jpg

Lien vers le commentaire

personnellement, j'aime bien le smiley clin d'oeil subtil du forum de l'usap... et oui... il peut y avoir de la subtilité sur le forum de l'usap... lol...

Lien vers le commentaire

:crying:

Le clin d'oeil existe. Pour les smileys "stade", il faut avoir du temps pour les retoucher. Pas évident.

Pour ceux que tu me mets en pièce jointe, je vais voir ça.

thumb_pancarte068.gif

Lien vers le commentaire
euh...mea culpa... je veins de découvrir qu'on pouvait cliquer sur Afficher tous... :lol:

oh non maxence !!!!

il serait temps ! :crying:

Lien vers le commentaire

ouai mais ça :crying: , c'est style : "mais quesqu'il raconte ?!!" ou "mouais, bof, j'suis pas d'accord !"

c'est pas le même clin d'oei que je parlais moi !

sinon des smileys j'en ai pas mal Cyril, là j'ai juste fait un petit tri.

merci de voir quand même ! (et là il manque le clin d'oeil!!! :lol: )

et une autre question, tu les trouves ou tout les smileys que tu nous sors à chaque foi là comme celui au dessus?

Lien vers le commentaire

Tu ne peux tout simplement pas. Un gif animé n'est visible qu'avec un navigateur internet.

Si tu fais une presentation PPT, évite les truc humouristiques de ce genre. En général, on utilise cet outil pour faire sérieux.

Lien vers le commentaire
...mais je trouve qu'il manque surtout un smiley, celui qui fait un clin d'oeil.. le smiley taquin en gros...

Celui-là pourrait peut-être faire l'affaire... d025.gif

Lien vers le commentaire

merci, cyril....je trouverai autre chose...c vrai qu'une pesentation PPT est serieux mais c qq chose que l'on fait souvent au lab et donc on aime bien entre les resultats etc...mettre des photos marrantes (tjrs en rapport avec le sujet) si non, tout le monde fini par s'endormir :crying:

Lien vers le commentaire
moza de Tlse

parlant smileys, les genies du clavier, ne pourraient ils pas faire un petit bonhomme comme lui (ou ds ce style) :lol: avec un drapeau irlandais et un autre avec un drapeau gallois ? : whist

:crying:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...