Aller au contenu

Clerc Sélectionné En Edf... À 7...


Maxence

Messages recommandés

La composition du groupe de l'équipe de France de rugby à 7, retenu pour la Coupe du monde qui aura lieu du 18 au 20 mars à Hong Kong, a été communiquée. A noter notamment la présence du toulousain Vincent Clerc.

Le groupe (12) : Forgues (Pau), Malzieu (Clermont), Carraud (Dax), Desbrosse (Béziers), Jahouer (Pau), Salobert (Auch), Ferreres (Narbonne), Dulin (Bordeaux), Bosque (Tarbes), Naves (Brive), Dalla Riva (Castres), Clerc (Stade Toulousain)

source: siterugby.com

Lien vers le commentaire

je ne pense pas que ce soit une bonne nouvelle!!! :P:P il ne manquerait plus qu'il se blesse pour la fin de saison!!!(on touche du bois bien-sûr! :crying: )

mais une question me taraude: croyez-vous sincèrement que Novès est d'accord pour le laisser partir juste avant une rencontre d'importance contre Bourgoin (si je ne me trompe pas...)? :lol:

Modifié par Joco
Lien vers le commentaire

Si ça annonce enfin une véritable politique du VII en France, je ne suis pas contre. Parce que les résultats du VII de France sont proches du nul. et vu que le VII est un des facteurs développants du rugby dans le monde!

Par contre, si c'est juste un feu de paille, je suis farouchement contre!

Lien vers le commentaire
Invité Guest

Excusez-moi mais je voudrais savoir si un joueur de rugby à XV peut jouer au rugby à VII et si cet info est vrai? merci de me répondre

Lien vers le commentaire

oui bravo a lui pour sa sélection, il mérite qu'on s'intéresse a son jeu, mais c'est vrai qu'il ne faut surtout pas qu'il se blesse... :lol: Et avec Heymans en EDF, Thomas blessé... il va manquer au stade! :crying:

Lien vers le commentaire

pourquoi :P:P:huh: ?

je me mets à la place du staff!! On n'est pas au mieux dans notre jeu actuellement, et il est absolument nécessaire de s'entraîner avec tout le collectif sous peine de regarder la fin de saison à la télé...

et je pense que si on demande à Clerc, il préfère jouer en juin!!! :( Moi, je me sens plus serein après cette décision!! :crying:

Amicalement. :lol:

Lien vers le commentaire

Faut comprendre le staff, les 3/4 du groupe Pro s'entrainant pendant les 2 semaines internationales sont: JBE, Dupuy, Dubois, Fritz et Clerc.

T'en connais beaucoup d'équipes du Top16 qui n'ont meme pas une ligne d'attaque complète pour s'entrainer ?

NB: sans Clerc ils pouvaient meme jouer à la coinche dans un coin du pré.... :crying:

Lien vers le commentaire
toulouse ne veut pas lacher vincent clerc :crying::lol::P:P

Je soutiens le staff à 200%.

Cette sélection de clerc en edf à 7 était tout simplement absurde.

Le stade donne 9 internationaux à la France pendant 15 jours et il fallait en plus envoyer Clerc à Hong-kong???? Clerc lui-même devait être super content de partir là-bas, sauf s'il voulait acheter des caméscopes ou des appareils photo numériques.

Lien vers le commentaire

Je me rappelle de phrases de damien y a pas si longtemps disant que les joueurs etaient des salariés du club et patati et patata et qu'ils devaient privilegier le club (plutot que le mariage de leur soeur si je me souviens bien)....

changerait-il changé d'avis des que cela ne concerne plus le BO ? :crying:

Lien vers le commentaire

De toute façon, on a tendance à pesner en fonction de nos intérêts... Si ça sert l'intérêt du moment, on va penser blanc... Si l'intérêt change, et bien on pensera noir...lol... c'est vrai que damien est très représentatif de ce point de vue là...lol...

Lien vers le commentaire

Et puis s'il mange trop de nouilles sautées à Hong-Kong, il va prendre du poids... le drame :crying:

Lien vers le commentaire
pilar de l'usap

GUEST : la pratique du rugby à VII étant gérée par la Fédé du XV, permet aux licenciés dudit XV l'exercice du VII.

Il faut savoir que dans l'optique du rugby aux J.O. ce serait surement le VII qui serait choisi par les instances compétentes, et pas le XV. On a donc du souci à se faire, car la fédé n'a jamais accordé d'importance au VII. Les résultats le prouve :crying: nt.

Lien vers le commentaire

Dans le midol de lundi il ne fait pas partie du groupe France en tout cas. Ouf! D'une part je pense que le rugby à 7 c'est pour amuser la gallerie (et les fidjiens et néozélandais) c'est sans doute marrant (moi j'aime pas c'est pas un sport pour première lignes :crying:) mais je ne vois pas pourquoi il y aurait une quelconque obligation morale pour des joueurs de XV d'aller partiquer ce sport sur requête de la FFR. Et de plus il est indécent vu les rythmes imposés aux joueurs cette saison de prendre des joueurs de top 16 pour le rugby à 7. C'est peut etre envoyer l'edf de 7 au casse pipe mais c'est à la FFR et à la ligue d'assumer leurs calendriers. Le 7 ne pourra pas être une priorité tant que les calendriers actuels seront en vigueur.

Lien vers le commentaire
pilar de l'usap

ROMS : tu te trompes quand tu dis que le VII est un rugby pour premières lignes. Au contraire, çà va très vite, beaucoup plus qu'à XV, et ceux qui y réussissent sont des joueurs légers et rapides.

Lien vers le commentaire

mais non, ami catalan, roms a dit que "le VII n'était pas un sport de 1ère ligne"...lol... et ce n'est pas dacq qui me contredira :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...