Joco Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 bon ben voila: je tape un message pendant dix minutes (il était long !) et quand j'ai terminé je tape sur "ajouter", mais il n'est jamais apparu ! c'est pas grave... mais j'avais envie de me plaindre!!!
stadeMAN Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 prendre toujours le soin de copier ses longs messages avant d'envoyer car on est jamais a l'abrit d'une merde. car moi, à chaque foi que ça m'arrive ça m'énerve trop !
Joco Posté(e) 3 mars 2005 Auteur Posté(e) 3 mars 2005 merci du conseil!! je le suivrai car c'est vrai que c'est pénible!!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant