Guest p'tit bouchon Posted March 8, 2005 Share Posted March 8, 2005 est ce que quelqu'un connait les dates du beach rugby cet été? Link to comment
SCARY82 Posted March 9, 2005 Share Posted March 9, 2005 Nan mais j' aimerais bien y etre !! YOUPI MON 201 EME MESSAGES !!! Chui un vrai mdr !!! Link to comment
Alexnofear Posted June 21, 2005 Share Posted June 21, 2005 salut, il y va y avoir un beach rugby le week end du 1 et 2 juillet à sainte maxime, avec de gros noms du rugby.....moi j'y serai...a+++ Link to comment
btz Posted June 22, 2005 Share Posted June 22, 2005 Tu as toutes les dates sur daunatbeachrugbytour.com Link to comment
nico Posted June 23, 2005 Share Posted June 23, 2005 Tu as toutes les dates sur daunatbeachrugbytour.com Merci pour le lien!! moi normalement je serais au tournois a Argeles!!! Par contre domage que ce ne soit qu'a touché!!! Link to comment
magicien.net Posted June 23, 2005 Share Posted June 23, 2005 bon alors grrr, chelme, bilt, roms...élie...vous etes chaud? Link to comment
black-dwarf Posted July 5, 2005 Share Posted July 5, 2005 (edited) Sport + diffuse ces jours-çi le tournoi de Sainte Maxime... Et il y a du "beau monde" sur le sable !!! Hop, hop, hop... Victoire de Paris en finale avec un essai "en or" de... Môssieur Alain Penaud !!! Et ben vola, on aura quand même gagné une finale cette année : whist En ce qui me concerne, j'irais peut-être faire un saut à Ouistreham... Edited July 5, 2005 by black-dwarf Link to comment
Guest moza pas chez elle Posted July 5, 2005 Share Posted July 5, 2005 attention de ne pas vous faire mal tout de meme !!!!!! les catalans ont fait un petit match ce week end, resultat: des blessures et une clavicule en moins... ok, se sont des chochottes , mais bon, faites attention Link to comment
magicien.net Posted July 5, 2005 Share Posted July 5, 2005 tu sais ce qu'elle te dit la clavicule?? "crack" Link to comment
Alexnofear Posted July 5, 2005 Share Posted July 5, 2005 Sport + diffuse ces jours-çi le tournoi de Sainte Maxime... Et il y a du "beau monde" sur le sable !!!Hop, hop, hop... Victoire de Paris en finale avec un essai "en or" de... Môssieur Alain Penaud !!! Et ben vola, on aura quand même gagné une finale cette année : whist En ce qui me concerne, j'irais peut-être faire un saut à Ouistreham... et bah heureusement que la plage existe, ce terrain agréable qui vous permet vous parisien d'exprimer votre talent et surtout de gagner une finale!!! bon, bien entendu je plaisante.... Link to comment
le stade forever Posted July 10, 2005 Share Posted July 10, 2005 on a gagné parcequ'on s'entraine à Paris plage Merci Mr Délanoé !!! Link to comment
Recommended Posts