Aller au contenu

Irlande France A Dublin


Messages recommandés

Saint Pierre

bon juste un petit post pour raconter que j'etait a dublin pour le match et que ma fois c'etait vraiment super sympa;

evidemment pas a lansdowne road vu qu'il est quasi impossible de pécho une place pour un irish (meme trevor brennan a pas pu en avoir une...c'est dire...) alors pour un toulousain comme moi...

donc je l'ai vu dans un pub immense de dublin, vu que les pub la bas c'est des veritables palais des sports celui ou je suis allé etait long d'une quarantaine de metres; bondé de monde il va sans dire. une ambiance vitaminée et de nombreux "go irland !!!" ont fusé entrecoupé par des " allé pousse ! pousse ! putaing !!!"

11000 francais etait present a dublin pour le match, les rues etait remplies de bleu blanc rouge et les irish avec qui j'etait m'on dit etre agrablement surpris et m'on demandé si on se deplacait souvent comme ca en grand nombre ( c'est le monde a l'envers non ? quant on vois le munster et ses supporters).

les irish girl etait d'ailleurs plutot contentes aussi de voir "so mutch of romantic french guys in dublin" :P:lol:

toujours est t'il que leur fair play n'est pas une legende et que la victoire de la france leur a paru tres meritée ; ils etait tout de meme tres decu ; la presse irlandaise en avait fait des tonnes sur le grand schelem a portée de main....arf arf arf.

l'image de l'EDF vu par les irish : bien sur une grande equipe mais dont les performances sont tres inegales;capable du meilleur comme du pire; ils disait d'ailleurs que sur le match ils n'aurait pas pu nous battre car ils nous sentait dans un bon jour...

les joueurs les plus connu apres sondages : pelous; michalack , betsen, dominici un petit peu yachvili et jauzion.

maintenant baby est plutot celebre : whist ; et j'ai fait un max de pub pour heymans :P

voila je ne peut que conseiller l'irlande, sa guiness, son accueil ... surtout que ryanair propose des vols a partir de mai a 30 euros aller retour taxes comprises carcassone-dublin...non vous ne revez pas :crying:

saint pierre , pour vous servir mes freres .

Lien vers le commentaire

Tel Saint-Patrick, saint Pierre est allé porter la bonne parole rugbystico-toulousaine dans la verte Erin! Gloire à lui!

Modifié par matbey
Lien vers le commentaire
moza de Tlse

merci sy pierre pour ton temoignage fort sympathique

quant a la gentillesse et a l accueil chaleureux des irlandais, je confirme !

l irlande, c est vraiment super ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire

ça donne envie tout ça !

j'attendrais encore un peu pour ma part

Lien vers le commentaire
Peut etre qu'il y aura l'opportunite bientot pour une demi Leinster- ST.

Surtout que se sera une des dernieres (voir la derniere) d'aller assister a un match dans ce fameux stade (dont je n'ose ecrire le nom vu mes compétence orthographique!!!! : whist )!!!!!!!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
moza de Tlse
Surtout que se sera une des dernieres (voir la derniere) d'aller assister a un match dans ce fameux stade (dont je n'ose ecrire le nom vu mes compétence orthographique!!!! : whist )!!!!!!!!! :rolleyes:

ils vont le detruire pr le reconstruire au meme endroit mais ds l autre sens et c est le stade de lansdownroad :lol: , il est bien sympa mais bien vieux !

Lien vers le commentaire
evidemment pas a lansdowne road vu qu'il est quasi impossible de pécho une place pour un irish (meme trevor brennan a pas pu en avoir une...c'est dire...)

Merci pour le commentaire, mais si je ne me trompe pas, il me semble bien que Trevor était dans les tribunes, la télé l'ayant même filmé

On t'aurait menti :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Saint Pierre

a ouais ? parce que un gars qui bosse pour lui m'a dit l'inverse... bon c'est pas grave de toute facon c'est trop tard... :rolleyes:

de toute facon cela reste tres difficile pour un non etranger d'avoir une place a dublin, contrairement au stade de france ou il suffit de 2 clic de souris pour avoir une place... c'est pas normal moi j'dit !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...