Jump to content

Cdm À 7 Hong Kong


Guest Ludo

Recommended Posts

Apres ses trois premiers matches dans la compétition, la France est invaincue en déjouant tout les pronostics en battant la redoutable Angleterre qui fait pourtant figure d'outsider sérieux après la N-Z et les Fidjiens.

Les résultas:

France - Taiwan: 40 - 7

France - Géorgie: 31 - 5

France - Angleterre : 28 - 17

La France pointe donc pour l'instant en tete de sa poule et peut donc espérer une qualification pour les quarts de finale de la compétition principale.

Demain, les deux derniers matches de poule, face a l'Italie et un gros duel face aux Samoans pour obtenir une premiere place inespérée.

Link to comment
Guest damien

alors la chapeau d avoir battus les anglais :rolleyes:

apparmant ils se sont super bien prepares pour cette competition

pas comme a bdx l annee derniere :lol:

Link to comment

yes !! bravo !!! dommage qu'il n'y ait aucune difusion tv...

Link to comment

Savez vous où l'on pourrait trouver la compo de cette Equipe de France a 7, merci?

J'ai vu que les matchs sont diffusés sur Eurosport.

Edited by capitOle27
Link to comment

Les matches sont en effet en direct sur eurosport . Prochaine diffusion cette nuit à 4h et demain dans la matinée.

Sinon toute les infos sont disponible sur le site off : http://www.rwcsevens.com/Tournament+Central/

L'équipe de France

FORGUES VINCENT (PAU - TOP 16)

MOLINIER MARTIAL (GOURDON - FEDERALE 1)

CARRAUD JULIEN (DAX - PRO D2)

SALOBERT BRICE (AUCH - TOP 16)

BOSQUE PATRICK (TARBES - PRO D2)

DULIN RENAUD (BORDEAUX PRO D2)

DALLA RIVA JOHAN (CASTRES - TOP 16)

FERRERES LAURENT (NARBONNE - TOP 16)

JAOUHER RIDA (PAU - TOP 16)

NAVES JEROME (BRIVE - TOP 16)

DESBROSSE CEDRIC (BEZIERS - TOP 16)

MALZIEU JULIEN (MONTFERRAND - TOP 16)

Link to comment
Guest damien

bravo au francais qui ne cçompte une seule defaite seulement

de 2 petits points

bravo a dullin qui montre qu il fait partit des grand de ce sport

mon favori :argentina argentina :rolleyes:

Link to comment
Guest Guest

Ca y est les francais sont qualifies, meme si ca a ete de justesse notemment grace a un meilleur goal average

Les résultats du jour:

France - Samoa : 12 - 14

France - Italie : 19 - 5

Le classement

ENGLAND 4 0 1 158 35 13 pts

FRANCE 4 0 1 130 48 13

SAMOA 4 0 1 120 41 13

GEORGIA 1 1 3 56 152 8

CHINESE TAIPEI 1 0 4 56 157 7

ITALY 0 1 4 46 133 6

La France se qualifie donc en compagnie de l'Angleterre pour les quarts de la grande compétition. A noter une particularité intéressante du 7 où les équipes classées 3,4,5 et 6 disputeront elles aussi un quart de finale d'un des deux tournois de consolante leur permettant de s'aguerrir un peu plus et d'acquérir ainsi un peu plus d'expérience.

En quart le France aura fort a faire puisqu'elle devra affronter la Nouvelle Zélande. Mais bon un miracle est toujours possible et puis les objectifs sont deja largement atteint.

Link to comment

Faudra pas que ces résultats reste comme un exploit, et les confirmer lors des prochains RDV!!!

Allez les petits, mettez les kiwis au pas!!!! :rolleyes:

Link to comment

Rugby à 7-Mondiaux: C'est fini pour les Bleus Le 20/03/2005 - 07:51

L'équipe de France s'est logiquement inclinée en quart de finale des Mondiaux de rugby à 7 face à la Nouvelle-Zélande (33-7). Pourtant, les Tricolores s'étaient bien accrochés jusqu'en milieu de deuxième période. Malheureusement, ils ont craqué sur le tard. Ce tournoi mondial restera néanmoins comme une superbe réussite avec notamment un succès de prestige sur l'Angleterre. Le contrat est rempli.

c'est bien dommage,mais bravoa eux pour leur parcours

Link to comment

Bravo aux bleus pour cette elle perf. A confirmer

A noter la victoire finale des fidjiens 29-19 face a la NZ qui offre ainsi un beau cadeau a Serevi qui disputait la sa derniere compétition.

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...