Jump to content

France-espagne

Recommended Posts

J'ai été voir cet aprem à Amiens au stade de la licorne le quart de finale du championnat d'Europe des -18 ans. Armée de mon drapeau espagnol (ben oui..née à Madrid j'avoue je supportais l'Espagne :lol: )mais surtout de mon numérique j'ai pris pas mal de photos. Je vous en mets ici quelques unes pour vous faire partager mon match. La France à battu l'Espagne près de 80 points à 0..mais c'est largement mérité ! L'équipe de France a développé un super jeu, rapide, cohérent et presque sans déchets de ballons. Et, même si le jeu est avant tout collectif, il y a déjà des individualités qui se dégagent !! ca fait plaisir de voir que la relève suit.. :lol:

18cj.th.jpg

échauffement des "bleuets"

20cu.th.jpg

Les hymnes (j'ai failli pleurer à l'hymne espagnol :rolleyes: c'était beau !!)

35fu.th.jpg

Une touche espagnole

45zi.th.jpg

Le 10 français, je sais juste qu'il s'appelle Morgan et qu'il joue à Dijon. Il a été excellent même si il n'a joué qu'un peu plus d'une mi-temps

52mk.th.jpg

une mêlée bleue

65mw.th.jpg

Les français ont largement dominé les espagnols en mêlée !

75ju.th.jpg

Fin du match: les bleus rentrent au vestaire !

Je n'ai pas réussi à mettre mes photos en plus grand, dc faut cliquer dessus :rolleyes:

Félicitations aux petits bleus qui ont remporté aujourd'hui leur demi finale contre l'Ecosse 23-11. Le match a eu lieu à Soissons. Les français recontreront en finale les anglais, samedi.

Allez les bleus France13.gif

oui c''est vrai que le stade était vraiment vide.. à peine 100 spectateurs, j'ai trouvé ca honteux. OK le rugby n'est pas un sport qui attire dans ma région mais bon qd même.. La mairie n'a pas fait d'efforts je trouve. Il y a pas mal de clubs de jeunes dans la région comme Montdidier ou Doullens, pourquoi ne pas les inviter ou même leur faire payer moitié prix ?? il y aurait eu plus d'encouragements pour les deux équipes..enfin personnellement ca m'a révolté :rolleyes: