Aller au contenu

Site De Classement Des Clubs


nikos

Messages recommandés

  • 1 month later...
Invité damien

le bo a gagne en moins d 1 an contre les 6 premiers de ce classement

donc a juste titre on peut considerer cette equipe commme meilleure equipe d europe

mais elle n est pas favori pour une place en finale

je suis credible ???? :rolleyes: : whist

Lien vers le commentaire
donc a juste titre on peut considerer cette equipe commme meilleure equipe d europe

quand tu as mis le lien de ce site de classement sur ce forum, tu t'en servais comme unique reference pour dire que le bo etait le meilleur club (il etait en tete a l'epoque)

maintenant que le bo n'est plus que 4°, tu trouves que les critères de ce classements ne sont plus bons ??????

:rolleyes: quelle girouette !!

Lien vers le commentaire
black-dwarf

Curieusement, la semaine dernière et en tenant compte du résultat de la finale, le SF était en tête... Cette semaine, alors que le SF gagne à l'extérieur et que le ST l'a emporté à domicile contre le dernier du classement, l'ordre a changé !!!

J'en viens donc à me demander si les critères utilisés pour les stats sont vraiment corrects...

Ceci-dit, compte-tenu de la victoire du ST en H Cup, ça me parait logique qu'il soit devant nous...

Lien vers le commentaire
Curieusement, la semaine dernière et en tenant compte du résultat de la finale, le SF était en tête... Cette semaine, alors que le SF gagne à l'extérieur et que le ST l'a emporté à domicile contre le dernier du classement, l'ordre a changé !!!

J'en viens donc à me demander si les critères utilisés pour les stats sont vraiment corrects...

Ceci-dit, compte-tenu de la victoire du ST en H Cup, ça me parait logique qu'il soit devant nous...

c'est un classement qui tient compte des 30 derniers matchs

a chaque journée, le 31° disparait des criteres

si ce 31° etait une defaite pour le ST et une victoire pour le SF

il est normal que nous soyons passés devant

Lien vers le commentaire
black-dwarf

Voila les stats des 30 derniers matchs :

Stade Toulousain : 20 victoires (dont 6 à l'extérieur), 10 défaites (dont 1 à domicile)

Dernier match pris en compte dans le classement : Défaite à Montferrand le 16/10/04

Meilleure série : 5 victoires du 11/12/04 au 14/01/05

Série en cours : 3 victoires

Stade Français : 22 victoires (dont 8 à l'extérieur), 6 défaites , 2 nuls (2 à l'extérieur)

Dernier match pris en compte dans le classement : Match nul à Castres le 16/10/04

Meilleure série : 8 victoires du 18/12/04 au 19/02/05

Série en cours : 1 victoire

NB : Pour le stade Français, le 1/4 de H Cup est considéré comme étant joué à domicile, alors que la 1/2 est jouée à l'extérieur.

Lien vers le commentaire

tu as compté que, d'apres ce classement,

les matchs paris-cardiff

toulouse-glasgow

et agen toulouse

ne sont pas comptabilisés ??

et ce pour des raisons il est vrai obscures (faiblesse de l'enjeu ou de la qualite de l'equipe adverse)

Lien vers le commentaire
black-dwarf
tu as compté que, d'apres ce classement,

les matchs paris-cardiff

toulouse-glasgow

et agen toulouse

ne sont pas comptabilisés ??

et ce pour des raisons il est vrai obscures (faiblesse de l'enjeu ou de la qualite de l'equipe adverse)

mouais, c'est curieux...

Lien vers le commentaire
magicien.net

ils font le classement aussi en fonction de l'adversaire..

pas vraiment du pipo jtrouve

(ralala l'USAP :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
:P

parce qu'on vient de reprendre la premiere place a .................;; paris

B)  B)  :P  :P  :P

On vous la laisse une semaine masi pas plus :rolleyes::lol::lol:

bon ben ça y est

le stade francais reprend sa premiere place devant le BO

toulouse perd deux places et se retrouve 3°

paris premier

Lien vers le commentaire

je reste etonnée...

bilan BO.... 1/2 hcup titre france

bilan ST..... 1/2 france titre hcup

donc selon eux l'europe ets moins dur a gagner que le bouclier??? :crying::crying::crying:

j'en suis pas sur,

c'est comme si tu classé un club champion du monde en desous du champion d'europe...

Lien vers le commentaire
Invité damien

on a battu paris toulouse les wasps munster leicester

voila la reponse

eh oui un bouclier est plus dure a gagner qu une h-cup surtout quand le club qui l a gagne a eu un parcours supra facile jusqu aux demies

Lien vers le commentaire

c'est vrais t'as battut toulouse chez toi et t'as perdu a ernest donc 1-1 balle aucentre et imposible de dire qui a été le plus fort de ses deux equipe.

ensuite si pour toi les club francais (paris toulouse bourguoin usap et BO) c'est plus prestigieux que les club europeen (Munster, wasp, leicester, leinster auquels tu ajoute les francais cité avant)

tu parle de parcour facile... fallais quand meme y allé gagné en angleterre en demi finale,

je peux etre aussi bete que toi et dire que la demi de biarritz etait plus simple et que le stade a la place de biarritz aurait aussi été champion.

mais je ne me permetrait pas de dire un telle connerie...

Lien vers le commentaire
Invité damien

:crying::crying:

ce classement prend en compte :

-le lieux des rencontres

-l adversaire

-le classement de l equipe que tu bat

donc quand tu bats leicester 2 fois dans la saison ca te rapporte plus de point que de battre 2 fois llanelli

tu parle de parcour facile... fallais quand meme y allé gagné en angleterre en demi finale,

:crying::( relis ce que j ai dit

vous avez eu seulement 2 matchs tres durs dans cette competition

alors qu en championant : whist

ps:je ne me mettrais pas a ton niveau en pretextant que quelqu un est bete ou tout autre inepties car cette personne comprend des stats alors que l autre s evertue a dire bah si ca alors c est ca

Lien vers le commentaire

t'es trop fort pour comprendre ces stat...je te donne mon point de vue...

le BO est champion ok il batte un tres forte equipe de paris mais le reste n'a ete qu'un parcour de santé...

le stade tombe lui fasse a des parisien ok

par contre en hcup c'est quand meme different de battre leicester en 1/2 qu'en poule.

et tu m'enlevera pas que la h cup plus chaud que le brennus

Lien vers le commentaire
Invité damien

vous l auriez gagne en ayant eu notre poule la je vous aurez dit chapeau les gars

mais la y a aps de quoi s enflammer

alors oui vous avez battu les favori de la competition(avec 2 essai non valable mais bon on reviendra pas dessus) et vous avez battu un tres gros client paris

bravo

maintenant regarde la parcours du bo (car apparmant ca te gene que se soit cette equipe en tete)

1 er de la poule de la mort(avec le champion en titre)

a ete battu de tres peu a bourgoin toulouse usap en championnat

a largement battu les gros chez lui(paris usap bourgoin)

et ai champion de france et en plus fini 2 eme du top 16

que veux tu de plus

conclusion:classement logique

Lien vers le commentaire

pour ton info, ca ne me gene pas que les galactique a blanco soit premier, il m'en faut plus,

tu as ton idée, j'ai la mienne. t'es tetu comme un ane, et moi aussi donc le debat est sterile, je tes donnée mon avis et mes argument, toi tu m'as donnée le tiens avec tes argument

j'en resterais là. Le reste serait inutile

Lien vers le commentaire
Invité damien

donc prennant quelqu un de neutre

le site eurorugby :crying:

att ah oui bah il me donne raison

bo premier

ps:les galactiques c est vous on a pas autant d internationnaux

Lien vers le commentaire

Pauvre enfant !!! Le Brennus lui est monté à la tête...

Inutile, Chelme de parler avec Damien, c'est un roquet aigri qui ne te dira jamais qu'un autre club est meilleur que son Biarritz... C'est juste un gros frustré, c'est tout... La preuve, Damien considère que si on est Champions d'Europe c'est grâce à un coup de bol et si le BO est Champion de France c'est assez normal : ils sont les plus forts du Monde, voire de l'Univers !!! :lol::lol:

Pour rester en dehors de ces discussions stériles, je suis personnellement ravi que Biarritz aie gagné : Paris ne se rapproche ainsi pas de notre palmarès !!!

Quant aux stats c'est un truc pour matheux comme Bernie : juste bon à intéresser les journaleux. Ce qui compte c'est le palmarès et rien d'autre... Si le Brennus nous échappe ca ne durera pas éternellement et pendant cette période de "vaches maigres", on se console comme on peut... par exemple en noyant notre chagrin dans quelques Tasses de Heineken B)

(quelle pitié nous sommes un clubs d'alcooliques en plus) :lol: :huh:

Modifié par Jojo
Lien vers le commentaire
Invité damien

moi ce que je remarque c est que ca vous emmerde de pas avoir eu le brennus

et la praline qui s enflamme comme un gosse B)

aupa bo

bo tout en haut

Lien vers le commentaire

Bien sûr que nous aurions aimé avoir le Brennus ! Pourquoi le nier ? C'est toujours très beau d'être Champion de France !

En attendant nous ne sommes pas aigris comme tu l'aurais aimé car nous n'avons malheureusement pour toi pas terminé cette saison les mains vides... Un titre de Champion d'Europe c'est toujours appréciable.

Je suis ravi aussi que le BO aie décroché son 4° titre. C'est tout. C'est ce qui fait la beauté du rugby, pouvoir être heureux de la joie des supporters adverses... A part toi et quelques, il n'y a personne pour cracher sur les titres des autres...

Mais ce n'est pas grave, car tout le monde sait que tu n'es qu'un petit hooligan de base perdu dans un monde du rugby dont tu n'arrives pas à comprendre que la bêtise, la lâcheté et la méchanceté n'ont pas leur place... B)

S'il y'a une personne que je plains, c'est toi mon pauvre Damien ! :huh:

Modifié par Jojo
Lien vers le commentaire

Autant il y a des fois je trouve ce classement absurde, autant à la dernière journée je le trouve assez normal (quoique Paris 2e et le ST 3e, j'aurais vu l'inverse).

Mais bon tenant compte des résultats récents, effectivement Paris termine 1er de la phase régulière avec 21 matches gagnés... et 2 fois en finale.

Le BO quand à lui a réalisé un gros parcours en H Cup (avec juste une défaite à l'extérieur contre un gros), et un bon parcours en Top16 avec titre à la clé: leur première place est justifiée.

Cependant attention, car ce site présente juste une stat liée à des résultats sur la saison, mais ne montre pas les performances d'un club.

Je m'explique: si un club est défavorisé par un calendrier, par des blessures, par un effectif limité, par un tirage au sort, tout cela ne ressort pas. Ne prenez donc pas ce classement pour argent comptant, il est lié à certains critères (qualité de l'opposant, terrain), mais pas au jeu pratiqué ni au nombre de fautes sanctionnées.....

Lien vers le commentaire

Je ne dirai pas honorifique.

Je le comparerai plutot à une cotation comme en bourse, ou la valeur est indexée sur la performance brute d'un produit, que ce produit plaise ou non. C'est bien anglo-saxon tout ça. (je me permets un petit :blink: )

Lien vers le commentaire
  • 5 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...
un ptit up :original:

c'est pas le BO qui est 1èr mais le SF, d'ailleurs le BO est derrière le ST :lol:B)

par contre, moi j'ai tjs pas compris comment était fait ce classement car c'est pas que lié en fonction des victoires mais aussi en fonction de l'adversaire...

Lien vers le commentaire
:lol:B) ,on s en fout de ca et c est normal au vu de la premiere partie de saison :original:

regarde un peu les smiley utilisés avant de t'exiter! :devil: :devil: :devil:

en attendant, c'est pas important quand le BO est 4ème mais ça le devient quand le BO est 1èr... comme quoi, sleon le classement,, les choses n'ont pas la même importance! :smile:B):P

Lien vers le commentaire

Ben pour nous au MHRc y a aps d eproblème on est bien devant Pau et Toulon et 31/47 Wouech et notre challenge c'est d'être devant Narbonne. d'ailleur en espoir on est devant alors pour l'équipe une c'est à notre portée j'en suis sure :original: .

Y a juste un truc de nase c'est le lien non réactualisé vers l'ancien site.

Sinon pour le calul ils doivent faire comme pour le classement de l'IRB, pondération du résultat en fonction des équipes engagées et du niveau de compétition.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...