Jump to content

Yachvili Avant Angleterre - France

Recommended Posts

moza de Tlse

Elle n'a aucun rapport avec l'USAP, mais elle est assez amusante, je crois, pour vous la faire partager...

J'etais a un meeting a Londres aujourd'hui et j'y ai retrouve une vieille connaissance anglaise qui, comme moi, est fana de rugby. Des qu'elle m'a vu elle m'a de suite raconte ceci: c'est une supportrice du club de Londres " Harlequins ". Dans ce club il y a un pilier qui s'appelle Maurice Fitz Gerald ( malheureusement blesse en ce moment ) qui, la saison derniere, jouait a Biarritz ou il s'est lie d'amitie avec Serge Betsen. Pendant le tournoi, pour le match de la France contre l'Angleterre, il a recu un coup de fil de son copain Betsen le jour du match. Betsen l'a appelle en catastrophe parce que Dimitri Yachvili avait oublie a Biarritz son " T " dont il se sert pour botter ses coups de pied et il etait desespere ! Ils ont tous les 3 fait le tour des magasins de sport a Londres sans resultat. Finalement Maurice les a amenes au stade de Twickenham meme ou ils ont finalement trouve ce qu'ils cherchaient dans le magasin du stade. Quand il a fallu payer, Yachvili et Betsen se sont tous les deux apercus qu'ils n'avaient pas d'argent anglais. C'est donc le copain anglais de Betsen qui a du payer sans oublier de dire a Yachvili " And now don't go and kick the winning goal against us ! " = " Et maintenant, ne t'avises pas de marquer la penalite de la gagne contre nous ! " ...

Vous connaissez la suite...

http://www.usap.fr/forum/viewtopic.php?t=19274

j aime bien cette histoire... :blink:

Guest Invité_RCT

Ce serait trop fort que JBE ait le même genre de problèmes dimanche... Mais au stade on est trop pro pour ce genre de mésaventure. Imaginez la colère de Novès...