moza de Tlse Posted April 25, 2005 Share Posted April 25, 2005 apres avoir attendu plus d une heure, l avion des joueurs s est enfin posé on devait etre environ 150 supporters ils avaient l air fatigués bcp avaient encore l esprit ds le match, les visages etaient fermes hasan avaient l air surpris de voir autant de monde elissalde et brenan ont un peu detendu l atmosphere ils ont tous discutés avec les supporters qu ils connaissaient, ont accepté de poser pr les photos et ont signé des autographes gerard avait l air decu de ne pas avoir participé a la fete et contrairement a ce que certains disent, michalak a été tres disponible pour les gens et pr les journalistes et n a pas joué la star qui refuse tout et monte vite ds le bus pour les photos, va falloir attendre que seb et bilt se decident a les mettre... Link to comment
Bilt Posted April 25, 2005 Share Posted April 25, 2005 Pour mes photos ca va être rapide, aprés en avoir pris deux, mon appareil photo m'a laché, plus de piles : whist Link to comment
Bilt Posted April 25, 2005 Share Posted April 25, 2005 Il semble bien que oui, alors vas-y, envoies! Link to comment
Seb31 Posted April 26, 2005 Share Posted April 26, 2005 Désolé pour la mauvaise qualité des photos mais mon appareil rend lame .... par ici les photos Link to comment
expert Posted April 26, 2005 Share Posted April 26, 2005 y avait du monde à l aéroport Link to comment
Seb31 Posted April 26, 2005 Share Posted April 26, 2005 y avait du monde à l aéroport 150 personnes environs Link to comment
moza de Tlse Posted April 26, 2005 Author Share Posted April 26, 2005 meme si elles ne sont pas top, merci pr les photos... Link to comment
Bilt Posted April 26, 2005 Share Posted April 26, 2005 (edited) Tu n'as pas mis celle de Trévor qui aurait fait tant plaisir à Moza! merci en tout cas, sans toi on aurait rien eu du tout Edited April 26, 2005 by Bilt Link to comment
Seb31 Posted April 26, 2005 Share Posted April 26, 2005 Tu n'as pas mis celle de Trévor qui aurait fait tant plaisir à Moza! merci en tout cas, sans toi on aurait rien eu du tout non c t gareth...... C sur qu'avec vous 2, on a pas le cul sorti des ronces : whist Link to comment
Bilt Posted April 26, 2005 Share Posted April 26, 2005 Ah oui, excat, c'était Gareth, milles excuses : whist comment ça, tu oses me mettre dans le même panier qu'elle Link to comment
capitOle27 Posted April 26, 2005 Share Posted April 26, 2005 J'ai vu ça a la télé hier soir, il y avait l'air d'y a voir une ambiance énorme a Blagnac en tout cas. Bravo a vous!! Link to comment
moza de Tlse Posted April 26, 2005 Author Share Posted April 26, 2005 Tu n'as pas mis celle de Trévor qui aurait fait tant plaisir à Moza! merci en tout cas, sans toi on aurait rien eu du tout non c t gareth...... C sur qu'avec vous 2, on a pas le cul sorti des ronces : whist oué c etait celle de thomas !!!!!! tsss on ne peut meme pas compter sur vous tu vois seb, tu me demandes d aller faire signer ton maillot, moi je le fais bien... moi je te demande une photo, voila ce que ca donne : whist oué capitole, y avait un peu d ambiance, surtt quand tu penses qu en fait, on a encore rien gagné Link to comment
capitOle27 Posted April 26, 2005 Share Posted April 26, 2005 (edited) oué capitole, y avait un peu d ambiance, surtt quand tu penses qu en fait, on a encore rien gagné J'ai entendu un "Tou Lou Sain, Tou Lou Sain, Tou Lou Sain" bien agréable Non c'est vrai ils n'ont rien gagné, ils ont juste été "tapé" Leicester chez eux, c'est tout : whist Edited April 26, 2005 by capitOle27 Link to comment
Recommended Posts