Aller au contenu

Aller Et Retour Sur L'ile D'haut Dessus!


Messages recommandés

Tout a débuté sur le parking de la foirfouille où la communauté c'est réuni en ce samedi matin!!! Cette magnifique troupe composée de 6 merveilleux toulousains (Stéphane, Valérie, Gilles, Pierre, Romain, et moi), se mit aussitôt en route pour Carcassonne et son monstrueux aéroport!! Une fois sur place nous vîmes rapidement que le nombre de toulousains été assez limité. Le vol fut propice aux repos, afin d'être fin prêt pour la soirée anglaise. Une fois arrivés sur le sol anglais, deux nouvelles sympathiques recrus sont venus se greffer à notre compagnie (Stéphane et Muriel) pour notre plus grand plaisir!!

Les choses sérieuses commencèrent alors, avec les fameuses voitures à l'anglaise dont le maniement est d'une complexité sans nom!!! Mais la compagnie était pourvue de deux fabuleux pilotes qui surent relever le défi sans problème!!!Donc après un voyage sans encombre sous un temps, ma foi, agréable, nous sommes arrivés à Leicester! Et là, première angoisse, car notre auberge était introuvable (bon j'ai foiré sur ce coup là, mais cela s'est avéré bénéfique), ce qui nous fit rater le match du BO (que nous avons quand même écouté via RMC)!!! Finalement la soif se faisant oppressante, tant pis pour l'auberge, on verra plus tard, l'heure était à la bière!!! Donc direction le centre ville pour goûter à ce fameux breuvage! La première dégustation fut satisfaisante, et la deuxième tournée allait arriver avec la venue de nos hôtes Nell et Gary (que je remercie encore pour les bières :P , et leur fabuleux accueil)!!

Vient l'heure du repas (à 20h00), mais la surprise : à 20h00 les restaux sont fermés!! :P ! Forcé et contrains, au grand dam de Gilles, nous avons fini dans un burger king, où le dernier membres nous a rejoint (David)! Ainsi après un succulent repas direction encore et tjrs le Bar pour aller vérifier que la bière n'avait pas tourné durant notre repas! :P Cela a bien entendu été un travail de longue haleine pour vérifier tous les fûts, mais un autre groupe de toulousain nous a bien aidé pour ce dur labeur! :P

Donc le retour à l'hôtel fut tardif, mais bienvenue car la fatigue commençait à pointer son nez!

LE JOUR J!!! Réunion a 11h00 lors du petit déjeuner pour régler les derniers détails du départ pour le Walkers stadium de Leicester, où Gilles fut une première fois de la journée la star de la communauté lors d'une interview pour M6 :P !!! Ensuite vint le départ pour les abords du stade et le Bar officiel des supporters des tigers , qui nous avaient invités! Repas et bien entendu bières pour nous mettre dans les conditions idéals pour supporter notre équipe!!! Deux bonnes heures après, et moult litres de potion magique dans le bide, nous voila donc partis pour le walkers stadium à deux pas du bar, sous un temps ensoleillé!!

Première chose, la mise en place de la banderole aux couleurs de notre forum réalisé par Stéphane (j'espère qu'on l’a vu à la TV!!!), et puis la pression commence a monter en même temps que le stade se rempli!!!

Une fois le match débuté, à peine le temps de crier pour le début du match, que voila déjà notre premier essai, le match est lancé, les supporters aussi!!! Pour la suite de la seconde mi temps, se fut plus tendu, mais le score à la mi-temps espérait déjà une fin souriante pour nos rouge et noir!!! Donc a peine le temps d'évacuer le surplus de bière et de commenter le début de match que ça repart. L'entame est à la hauteur de nos espérances, et cela va aller crescendo pour nous, au contraire de nos amis british, qui commence vite à déchanter!!!

Fin du match, explosion de joie et félicitation de la grande majeur partie des fans des tigers!!! Un petit coucou des joueurs aux tribunes, et RDV une heure après avec eux pour la sortie du stade et les autographes (ainsi que celui de Jonhson qui s'est fait attendre!). Et encore une fois Gillou fut la cible de tous les médias qui s'arrachaient ses déclarations!! :P

Et puis, je vous le donne en mille,... retour au bar pour les bières! (je vous l'avoue tout de suite, moi j'en pouvais plus de la bière, j'ai fini au jus d'orange! : whist :P ) Et bien sur, avec ces dernières bières, on refait le match avec nos amis anglais qui ont tous admis notre belle victoire, et nous soutiennent tous pour la finale :P !!!!! Et on a fini par un petit concours de chant entre supporters toulousains et anglais (avec en guest star papa Jonhson), et bien sur on les a tannés :P

Ainsi prenait fin notre périple à Leicester, et débutait notre retour, avec une halte obligatoire dans la célébrissime ville de Rugby, ou notre saint patron a donné naissance a notre sport!!!

Et nous voila de retour à l'aéroport totalement crevé, aphone et triste de ne avoir pu rester plus longtemps parmis les supporters des tigers!!!!

Et voila ce que vous avez raté les gars!!!!

Les photos arriveront bientôt!!!

J'espère ne pas avoir fait trop long!

Lien vers le commentaire
la soif se faisant oppressante, tant pis pour l'auberge, on verra plus tard, l'heure était à la bière!!! Donc direction le centre ville pour goûter à ce fameux breuvage! La première dégustation fut satisfaisante, et la deuxième tournée allait arriver avec la venue de nos hôtes Nell et Gary (que je remercie encore pour les bières :P , et leur fabuleux accueil)!!

Ainsi après un succulent repas direction encore et tjrs le Bar pour aller vérifier que la bière n'avait pas tourné durant notre repas! :P

Ensuite vint le départ pour les abords du stade et le Bar officiel des supporters des tigers , qui nous avaient invités! Repas et bien entendu bières pour nous mettre dans les conditions idéals pour supporter notre équipe!!! Deux bonnes heures après, et moult litres de potion magique dans le bide, nous voila donc partis pour le walkers stadium à deux pas du bar, sous un temps ensoleillé!!

Et puis, je vous le donne en mille,... retour au bar pour les bières! (je vous l'avoue tout de suite, moi j'en pouvais plus de la bière, j'ai fini au jus d'orange! : whist :P ) Et bien sur, avec ces dernières bières, on refait le match avec nos amis anglais qui ont tous admis notre belle victoire, et nous soutiennent tous pour la finale :P !!!!!

Et on a fini par un petit concours de chant entre supporters toulousains et anglais (avec en guest star papa Jonhson), et bien sur on les a tannés :P

a part les bieres et le stade, vous avez vu quoi de leincester ???????!!!!!!!! :P:P

c est bon, vous etes de bonnes recrues, vous avez bien representés les supporters toulousains ! :P

tres sympa ton compte rendu ! :P

maintenant, on attend les photos...

Lien vers le commentaire

bin a part les bierres et les bancs de jeune filles (fortement dévétues) qui grouillé dans le centre le samedi soir, ya pas grand chose a voir labas!!!

pour les photos, je m'en occupe mais c'est pas facile!!!

Lien vers le commentaire
bin a part les bierres et les bancs de jeune filles (fortement dévétues)

oué ca c est dingue, ca m avait assez etonné la 1ere fois que j etais allée la bas... je pensais qu il y avait une raison particuliere mais non..

ds les pays de grande bretagne + irlande, le samedi soir, elles sont vraiment mais alors vraiment peu vetues (mais mal habillees la plupart du temps, elles n ont pas trop de gout, le tout est de ne pas avoir grand chose sur soit) alors qu on se pele... :P

Lien vers le commentaire
Le loup toulousain

faut preciser que le temps perdu pour cette auberge nous a fait perdre du temps, alors nous opter pour la visite des pubs et ainsi que la degustation du breuvage local :P:P

nico fait moi signe si tu veux des photos.

En se qui me concerne, j'ai ete choquer par toute ses tenus affollantes.(Mais non je rigole)

Et comme dirait si bien Pierre , Romain et bien sur NICO : CHOUNASSE

Lien vers le commentaire
faut preciser que le temps perdu pour cette auberge nous a fait perdre du temps, alors nous opter pour la visite des pubs et ainsi que la degustation du breuvage local :P  :P

nico fait moi signe si tu veux des photos.

En se qui me concerne, j'ai ete choquer par toute ses tenus affollantes.(Mais non je rigole)

Et comme dirait si bien Pierre , Romain et bien sur NICO : CHOUNASSE

:P:P:P:P:P

Ca t'as plus ca!!!!! :P:P n'empeche qu'est ce qu'on a rigolé avec ca!!!! :lol:

Modifié par nico
Lien vers le commentaire
Le loup toulousain
faut preciser que le temps perdu pour cette auberge nous a fait perdre du temps, alors nous opter pour la visite des pubs et ainsi que la degustation du breuvage local :P  :P

nico fait moi signe si tu veux des photos.

En se qui me concerne, j'ai ete choquer par toute ses tenus affollantes.(Mais non je rigole)

Et comme dirait si bien Pierre , Romain et bien sur NICO : CHOUNASSE

:P:P:P:P:P

Ca t'as plus ca!!!!! :P:P n'empeche qu'est ce qu'on a rigolé avec ca!!!! :lol:

bien sur c'etait folklo, superbe week-end

Lien vers le commentaire
MERCI ! :P

il n a pas l air tres impressionnant sur la photo... : whist :P:P

A ca non, il tirais la tronche le martin!! Il a meme essayer de se barrer par une petiteporte dérobée, mais romain avaitloeuil attentif, et HOP on l'a choppé!!! :P

Lien vers le commentaire

Superbe ton compte rendu Nico, ça donne envie d'aller a Edimbourg, pour rencontrer les supporter de .....

......roooh merde , c'est Paris contre nous :P

Lien vers le commentaire
MERCI !  :P

il n a pas l air tres impressionnant sur la photo...  : whist  :P  :P

A ca non, il tirais la tronche le martin!! Il a meme essayer de se barrer par une petiteporte dérobée, mais romain avaitloeuil attentif, et HOP on l'a choppé!!! :P

Vous l'avez plaqué ?

:P

Lien vers le commentaire
MERCI !  :P

il n a pas l air tres impressionnant sur la photo...  : whist  :P  :P

A ca non, il tirais la tronche le martin!! Il a meme essayer de se barrer par une petiteporte dérobée, mais romain avaitloeuil attentif, et HOP on l'a choppé!!! :P

Vous l'avez plaqué ?

:P

bien sur j'ai meme la preuve !!!

Lien vers le commentaire
:P

on voit surtt que ce n est ni toi ni nico qui s y collent ! :P

arf c'est qu'il est costaud le martin ! meme en ballon gonflable! et puis on avait pas envie de le blesser : whist :P

Lien vers le commentaire
:P

on voit surtt que ce n est ni toi ni nico qui s y collent ! :P

éééééééééééééé!!!! Moi aussi je suis allé lui dire deux mot a jonhson, mais on a pas encore récupéré la photo!!!

Dailleur les miennes arrivent bientot!!!

Lien vers le commentaire

C'est bien de lire ce que tu a ecrit Nico

Les supporteurs de Leicester passaient une tres bonne journee avec les fans de Toulouse. Vous etes tous super.

C'etait impressionante que quand vous a gagner personne des fans de Toulouse etaient vanteuse, vous etiez tous amiables et pret de partager un troisieme mi-temps aimables. Vous avez gagne beaucoup de supporteurs en plus pour la finale en Edinburgh parce que les fans de Leicester vous avez trouve tres genials.

Il y a du monde de Leicester qui ont deja achete leurs billets pour edinburgh.

Lien vers le commentaire
C'est bien de lire ce que tu a ecrit Nico

Les supporteurs de Leicester passaient une tres bonne journee avec les fans de Toulouse. Vous etes tous super.

C'etait impressionante que quand vous a gagner personne des fans de Toulouse etaient vanteuse, vous etiez tous amiables et pret de partager un troisieme mi-temps aimables. Vous avez gagne beaucoup de supporteurs en plus pour la finale en Edinburgh parce que les fans de Leicester vous avez trouve tres genials.

Il y a du monde de Leicester qui ont deja achete leurs billets pour edinburgh.

Merci Nell, et c'est super que les fans des tigers prennent le relais, car pour nous ca risque d'etre dur de continuer le voyage!!!

Au plaisir de te revoir Nell, et passe le bonjour a gary pour moi! :P:P

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...