Aller au contenu

Voila Les Photos!


Messages recommandés

Posté(e)

Et voila toute mes photos sont ICI! :P

bientot celle de romain!!!

Posté(e)

tres sympas ces photos !!!!

tu devrais dire a Nell et Gary qu elles sont en ligne, ils seront peut etre contents de se voir en photo... :P

j adore le coup de poing a brenan !!!!! :P

heureusement pr toi qu il tournait la tete... :P

Posté(e)
tres sympas ces photos !!!!

tu devrais dire a Nell et Gary qu elles sont en ligne, ils seront peut etre contents de se voir en photo... :P

j adore le coup de poing a brenan !!!!! :P

heureusement pr toi qu il tournait la tete... :P

C'est surtout la puissance de mon coup qui lui fait tourner la tete!!!! :P:P

Posté(e)
Et voila toute mes photos sont ICI! :P

bientot celle de romain!!!

superbe!!!!!!!!! :P

Le loup toulousain
Posté(e)

super sympa

:P:P:P

Posté(e)

Bin de rien!! et stephane si tu veux que je mette tes photos, envoi les moi par msn!

Le loup toulousain
Posté(e)

ok

:P

Posté(e)

et voila les photos de romain!ICI!!

Normalement, demain, vous aurez celles de stephane

Posté(e)

elles sont superbes !!!!!!

putain le nez qu il a pas servat ! :P

Posté(e)

Je peux pas voir les photos.... :P

Posté(e)
et voila les photos de romain!ICI!!

Normalement, demain, vous aurez celles de stephane

merci nico ! :P

Posté(e)
et voila les photos de romain!ICI!!

Normalement, demain, vous aurez celles de stephane

merci nico ! :P

de rien, les autres arrerons demain

Posté(e)

Et voila la derniére fournée!!ICI!!!

Et voila j'ai fini, j'en ai marre!!! J'espére que toutes ces photos vous ont plus! :rolleyes:

Le loup toulousain
Posté(e)

Nico merci, t'as fait du bon boulot.T'es un chef pour quelqu'un qui n'aime pas travailler, chapeau bas.La prochaine :rolleyes: c'est pour moi.

Posté(e)

Chouette!!!!! :lol::rolleyes:

Posté(e)
J'espére que toutes ces photos vous ont plus! :lol:

oui oui, t inquiete !!!!! :rolleyes:

Posté(e)
oui oui, t inquiete !!!!! :lol:

A bin tan mieu alors!!!! Je suis content! :lol::rolleyes:

Le loup toulousain
Posté(e)

Sur la derniere serie de photos, il faut preciser quelque chose (que Nico ne savait pas), la jeune fille, qui porte le maillot des tigers, en presence de Valerie, s'appelle Aurelie. Elle est toulousaine et c'est grace à elle et sont stylo, que nous avons pu faire signer notre banderole.Un grand merci à Aurelie :rolleyes::lol::lol:

Posté(e)

A ok!!! mais bon sur la derniére serié, la fatigue ma fait ecrire quelques betises!!!!

Milles excuses!!!

Le loup toulousain
Posté(e)
A ok!!! mais bon sur la derniére serié, la fatigue ma fait ecrire quelques betises!!!!

Milles excuses!!!

tu es tout excuser mon brave Nico :rolleyes::lol:

Posté(e)

Bon moi j'ai la pub photoways sur toutes les images. Comment cela se fait il ?

Ca fait chier, je ne peux voir aucune image, et je ne comprends pas pourquoi.

Posté(e)

Merci pour ces belles photos!!! Ca devait etre génial!!!

Juste une petite question, je sais pas si c moi qui suis pas douée lol, mais y'a pas moyen de voir en entier tes commentaires sous les photos?!

Posté(e)

si tu lance le diaporama ca devrait marcher!!! :rolleyes:

cruxéen-toulousain
Posté(e)

merci pout toutes ces belles photos !!! :rolleyes:

Posté(e)

Non le diaporama ne marche pas non plus.... :rolleyes:

Posté(e)
Non le diaporama ne marche pas non plus.... :rolleyes:

Et bien pour ton cas je ne vois pas comment faire, je ne comprend pas non plus pk tu ne vois pas les photos!! je suis désolé! :lol:

Posté(e)

Trop bien les photos Nico.

Par contre une question s'impose à moi : étais-tu bourré quand tu as fait les commentaires des photos de Stéphane?

Parce que tu écris Yannick sur la photo de Michalak et y'en a d'autres...... :P :sleep:

Le loup n'est pas un excellent photographe :lol::lol: ou alors il était bourré aussi, par contre il a mitraillé le bougre !! Faut dire qu'ils nous en ont offert des bières les supporters britons alors il a du s'emballer un peu. ( B) pour Stéphane)

Mort de rire "la photo pour les initiés", permet moi d'expliquer au gens non initiés. Il se trouve que dans l'aéroport circulait un homme dans une petite voiture pour tirer les chariots. Hors cet homme était endormi (c'est pas des blagues je vous jure), et il roulait quand meme. Je le soupçonne de pouvoir voir à travers ces paupières parce qu'il n'a foncé dans rien. Sur la photo que Nico a si bien raté, notre cher 9 voulait vous fournir une preuve de ce que j'avance. Malheureusement, notre endormi a fait une pointe de vitesse à 0.5 km/h et le temps de réaction de Nico a été trop long. Dommage.

La photo que tu sais pas qui l'as prise, c'est moi :P . Pi la bière vide c'est moi aussi. Au moins je suis pas venu pour rien. Finalement David avait pas trop massacré mon maquillage, y'a pire.

M'enfin c'était un week end de fou. Merci d'avoir mis les photos à disposition, meme si je note que tu as supprimé celle ou tu étais nu :P:P .

P.S pour le Loup : Le médecin de Nico lui a fortement recommandé d'arrêter la bière. Je me vois donc dans l'obligation, pour son bien, de boire la bière que tu comptais lui offrir. Rassure-toi je lui rembourserai un jour :P:P

Posté(e)

:P:P:P:P:P

pour les commentaires, il été tard a aprés 150 photos j'en avait marre, et je mettais les commentaires sans trop regarder! :lol:

Quand a la photo censuré, il faut pas en parler!!!!!! :PB)

Enfin, le medecin n'a RIEN DIT AU SUJET DE MA CONSOMATION DE BIERRE!!!!!! Donc tu n'y touche pas!!!!!!!!!! :sleep: :lol:

Le loup toulousain
Posté(e)
Le loup n'est pas un excellent photographe :P:P ou alors il était bourré aussi, par contre il a mitraillé le bougre !! Faut dire qu'ils nous en ont offert des bières les supporters britons alors il a du s'emballer un peu. ( :P pour Stéphane)

P.S pour le Loup : Le médecin de Nico lui a fortement recommandé d'arrêter la bière. Je me vois donc dans l'obligation, pour son bien, de boire la bière que tu comptais lui offrir. Rassure-toi je lui rembourserai un jour :P:P

pour la qualité des photos on va dire que ca viens de la machine et pas du photographe.... :sleep: :lol:

pour la mousse, vous verrez entre vous, moi cela ne me regarde pas... :P:lol:

Posté(e)

Non mais é o??????????? C'est moi qui me suis cassé le cul a les mettres ces photos!!! ca m'a pris des heures, pendant que l'autre arsouille dormait tranquillement chez lui a brivesssssssss!!!!!

dailleur si tu vien voir narbonne vendredi, je serais heureux de recevoir mon cadeau! :P:P:P

Le loup toulousain
Posté(e)
Non mais é o??????????? C'est moi qui me suis cassé le cul a les mettres ces photos!!! ca m'a pris des heures, pendant que l'autre arsouille dormait tranquillement chez lui a brivesssssssss!!!!!

dailleur si tu vien voir narbonne vendredi, je serais heureux de recevoir mon cadeau! :P:P:P

tu vas chez Brennan!!!!Pense a ce que le "doc" t'as dit a propos de la biére : whist : whist

Posté(e)
Non mais é o??????????? C'est moi qui me suis cassé le cul a les mettres ces photos!!! ca m'a pris des heures, pendant que l'autre arsouille dormait tranquillement chez lui a brivesssssssss!!!!!

dailleur si tu vien voir narbonne vendredi, je serais heureux de recevoir mon cadeau! :P  :P  :P

tu vas chez Brennan!!!!Pense a ce que le "doc" t'as dit a propos de la biére : whist : whist

justement aprés examens, il ya un changement, il me faut fair une cure au jus de houblon!!!! :P:P:P

Posté(e)
:P:P:P:P:P

pour les commentaires, il été tard a aprés 150 photos j'en avait marre, et je mettais les commentaires sans trop regarder! :lol:

Quand a la photo censuré, il faut pas en parler!!!!!! :PB)

Enfin, le medecin n'a RIEN DIT AU SUJET DE MA CONSOMATION DE BIERRE!!!!!! Donc tu n'y touche pas!!!!!!!!!! :sleep: :lol:

oh .. il a pas besoin de l'avis du medecin pour finir au jus d'orange le nico !!! :P:P:P

Posté(e)
:P  :P  :P  :P  :P

pour les commentaires, il été tard a aprés 150 photos j'en avait marre, et je mettais les commentaires sans trop regarder! :P

Quand a la photo censuré, il faut pas en parler!!!!!! :P  :P

Enfin, le medecin n'a RIEN DIT AU SUJET DE MA CONSOMATION DE BIERRE!!!!!! Donc tu n'y touche pas!!!!!!!!!! :sleep:  B)

oh .. il a pas besoin de l'avis du medecin pour finir au jus d'orange le nico !!! :P:P:P

:lol::lol:B):P:P

Bande d'enfoiré!!!! :P:lol::lol:

Toulousains du 12
Posté(e)

Hello ici les toulousains du 12!(Mu et Steph) Merci pour vos photos Nico , Romain et Stephane,elles sont top!!!!!!!!! Ca rappelle de bons souvenirs, on s'est régalés là-bas..... :lol:

Eh Loup Toulousain j't'avais envoyé des photos, les as tu reçu ou pas????? On a les même que toi en fait.....

Gros bisous à tous ceux qui étaient du voyage . A + :P:P:huh::online::original:

Posté(e)

bienvenus à tous les deux sur le forum :lol:

Posté(e)
Hello ici les toulousains du 12!(Mu et Steph) Merci pour vos photos Nico , Romain et Stephane,elles sont top!!!!!!!!! Ca rappelle de bons souvenirs, on s'est régalés là-bas..... :lol:

Eh Loup Toulousain j't'avais envoyé des photos, les as tu reçu ou pas????? On a les même que toi en fait.....

Gros bisous à tous ceux qui étaient du voyage . A + :P:P:huh::online::original:

Salut stephane, c'été avec plaisir! dailleur si t'a des photos essai de me les envoyer svp!!

A bientot j'espere!!!! :lol:B)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...