Julius Posted April 28, 2005 Share Posted April 28, 2005 Voici le lien... http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/aulus09/a...lbum?.dir=/7689 Un grand merci à Cyril... sinon vous auriez attendu longtemps avant de les voir !!! Link to comment
legaucher31 Posted April 28, 2005 Share Posted April 28, 2005 Merci pour les photos.... As tu les numeros de telephonne de la photos P1010176.JPG??? Link to comment
capitOle27 Posted April 28, 2005 Share Posted April 28, 2005 Merci, Julius,superbe tes photos. C'est vrai qu'ils sont bien ces albums "yahoo" Link to comment
capitOle27 Posted April 28, 2005 Share Posted April 28, 2005 Merci pour les photos....As tu les numeros de telephonne de la photos P1010176.JPG??? Les 4 numéros, + la petite tigresse aussi : whist : whist Link to comment
Julius Posted April 28, 2005 Author Share Posted April 28, 2005 Non, je n'ai pas le numéro de tel des 4 Anglaises !!!! Link to comment
moza de Tlse Posted April 28, 2005 Share Posted April 28, 2005 tres sympa tes photos !!!!! il ne donne pas tres envie le petit dej de la photo 4 Link to comment
capitOle27 Posted April 28, 2005 Share Posted April 28, 2005 tres sympa tes photos !!!!!il ne donne pas tres envie le petit dej de la photo 4 D'ailleurs matbey n'a pas l'air très inspiré Link to comment
Julius Posted April 28, 2005 Author Share Posted April 28, 2005 Franchement il n'était pas mauvais ce petit déj... Matbey était super inspiré à contraire, il l'a englouti en quelques minutes... simplement il était toujours un peu dans le coltar à ce moment là !!! Faut dire qu'entre la douane et le ferry et le car, on a du dormir 2h à tout casser !!! Link to comment
capitOle27 Posted April 28, 2005 Share Posted April 28, 2005 Franchement il n'était pas mauvais ce petit déj...Matbey était super inspiré à contraire, il l'a englouti en quelques minutes... simplement il était toujours un peu dans le coltar à ce moment là !!! Faut dire qu'entre la douane et le ferry et le car, on a du dormir 2h à tout casser !!! C'est clair que tu dois avoir vraiment la dalle en plus... Moi j'aime bien le pt'it déj' anglais, c'est une question d'habitude quoi des fayots a 8h du mat' Link to comment
Julius Posted April 28, 2005 Author Share Posted April 28, 2005 Et quand tu viens de te taper 9h de car en ayant à peine dormi, tu te fais pas prier pour manger ! Par contre, après une méga grasse mat' enchainé sur des fayots, c'est un peu hard effactivement ! Link to comment
black-dwarf Posted April 28, 2005 Share Posted April 28, 2005 Visiblement tu te débrouilles mieux avec un appareil photo qu'avec un ballon de rugby Link to comment
Julius Posted April 28, 2005 Author Share Posted April 28, 2005 Je sens qu'il va falloir que je m'entraîne au cad-deb pour pouvoir répondre à cette provocation Link to comment
black-dwarf Posted April 28, 2005 Share Posted April 28, 2005 T'es vachement photogénique Frêre Maxence... On dirait le pape !!! D'ailleurs le frangin Maka a l'air d'apprécier de poser avec toi !!! Link to comment
matbey Posted April 28, 2005 Share Posted April 28, 2005 Vous avez de la chance avec les photos! Vous avez évité les 100 photos de tous les panneaux du métro de Londres. Julius nous l'a joué trop japonaise sur ce coup-là! Et il était très bon le petit dèj! Link to comment
capitOle27 Posted April 28, 2005 Share Posted April 28, 2005 Toujours le sourire aux lèvres le ISI... Par contre Brennan si il te tire une bouffe, il t'arrache la tête (z'avez vu les paluches ) Link to comment
black-dwarf Posted April 28, 2005 Share Posted April 28, 2005 Vous avez de la chance avec les photos! Vous avez évité les 100 photos de tous les panneaux du métro de Londres. Julius nous l'a joué trop japonaise sur ce coup-là! Et il était très bon le petit dèj! Il est tombé dans le panneau... Link to comment
black-dwarf Posted April 28, 2005 Share Posted April 28, 2005 Par contre Brennan si il te tire une bouffe, il t'arrache la tête (z'avez vu les paluches ) Yen a un qui serre les fesses en tout cas !!! Link to comment
Guest Invité_Maxence Posted April 28, 2005 Share Posted April 28, 2005 T'es vachement photogénique Frêre Maxence... On dirait le pape !!! D'ailleurs le frangin Maka a l'air d'apprécier de poser avec toi !!! Le pape? Oui, c'est vrai... Je n'étais pas loin de la béatitude... mdr... Quand à isitolo, je suis sûr qu'il était très content, mais c'est quelqu'un qui intériorise...lol... Link to comment
Le loup toulousain Posted April 28, 2005 Share Posted April 28, 2005 felicitation au reporter, merci pour toutes les photos Link to comment
Julius Posted April 29, 2005 Author Share Posted April 29, 2005 Pour répondre à Matbey qui se demandait pourquoi je prennais autant de photos dans le métro c'est tout simplement car je travaille dans le secteur des transports de voyageurs et donc je m'informe de ce qui se fait ailleurs... Par exemple à Londres, et pour prouver une fois de plus que les Anglais ne font rien comme les autres, les abri-bus ne sont pas tournés vers la chaussée mais vers le trottoir et les immeubles !!! Pour voir le bus arrivé, c'est trop top Link to comment
Maxence Posted April 29, 2005 Share Posted April 29, 2005 Oui, mais je trouve leur métro mieux organisé que celui de Paris. Par contre le prix du billet... Link to comment
Jojo Posted April 29, 2005 Share Posted April 29, 2005 A Londres ??? C'est une saloperie brinquebalante. On a l'impression que les trains vont dérailler à chaque fois... Link to comment
matbey Posted April 29, 2005 Share Posted April 29, 2005 Pour répondre à Matbey qui se demandait pourquoi je prennais autant de photos dans le métro c'est tout simplement car je travaille dans le secteur des transports de voyageurs et donc je m'informe de ce qui se fait ailleurs...Par exemple à Londres, et pour prouver une fois de plus que les Anglais ne font rien comme les autres, les abri-bus ne sont pas tournés vers la chaussée mais vers le trottoir et les immeubles !!! Pour voir le bus arrivé, c'est trop top Vous uriez du voir la tête des anglais voyant des touristes en train de prendre les panneaux du métro de Londres! Poilant! +1 pour les arrêts de bus! C'est étonnant ce truc. Je ne sais pas si tous les arrêts sont comme ça, mais ça fait bizrre, je ne vois pas l'intérêt! Link to comment
yaud Posted April 29, 2005 Share Posted April 29, 2005 peut etre pour pas te faire asperger quand la voiture roule dans la flaque a coté... difficile de penetrer l'esprit d'un english.... Link to comment
black-dwarf Posted April 29, 2005 Share Posted April 29, 2005 +1 pour les arrêts de bus! C'est étonnant ce truc. Je ne sais pas si tous les arrêts sont comme ça, mais ça fait bizrre, je ne vois pas l'intérêt! Ils ont peut-être tout simplement construit les routes du mauvais côté... : whist Qu'est-ce que vous pouvez être compliqué, vous les Toulousains !!! Link to comment
matbey Posted May 1, 2005 Share Posted May 1, 2005 (edited) Bon voici mesphotos de Leicester: http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/mat_bey31...lbum?.dir=/f0e5 Edited May 1, 2005 by matbey Link to comment
Recommended Posts