Julius Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Voici le lien... http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/aulus09/a...lbum?.dir=/7689 Un grand merci à Cyril... sinon vous auriez attendu longtemps avant de les voir !!!
legaucher31 Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Merci pour les photos.... As tu les numeros de telephonne de la photos P1010176.JPG???
capitOle27 Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Merci, Julius,superbe tes photos. C'est vrai qu'ils sont bien ces albums "yahoo"
capitOle27 Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Merci pour les photos....As tu les numeros de telephonne de la photos P1010176.JPG??? Les 4 numéros, + la petite tigresse aussi : whist : whist
Julius Posté(e) 28 avril 2005 Auteur Posté(e) 28 avril 2005 Non, je n'ai pas le numéro de tel des 4 Anglaises !!!!
moza de Tlse Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 tres sympa tes photos !!!!! il ne donne pas tres envie le petit dej de la photo 4
capitOle27 Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 tres sympa tes photos !!!!!il ne donne pas tres envie le petit dej de la photo 4 D'ailleurs matbey n'a pas l'air très inspiré
Julius Posté(e) 28 avril 2005 Auteur Posté(e) 28 avril 2005 Franchement il n'était pas mauvais ce petit déj... Matbey était super inspiré à contraire, il l'a englouti en quelques minutes... simplement il était toujours un peu dans le coltar à ce moment là !!! Faut dire qu'entre la douane et le ferry et le car, on a du dormir 2h à tout casser !!!
capitOle27 Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Franchement il n'était pas mauvais ce petit déj...Matbey était super inspiré à contraire, il l'a englouti en quelques minutes... simplement il était toujours un peu dans le coltar à ce moment là !!! Faut dire qu'entre la douane et le ferry et le car, on a du dormir 2h à tout casser !!! C'est clair que tu dois avoir vraiment la dalle en plus... Moi j'aime bien le pt'it déj' anglais, c'est une question d'habitude quoi des fayots a 8h du mat'
Julius Posté(e) 28 avril 2005 Auteur Posté(e) 28 avril 2005 Et quand tu viens de te taper 9h de car en ayant à peine dormi, tu te fais pas prier pour manger ! Par contre, après une méga grasse mat' enchainé sur des fayots, c'est un peu hard effactivement !
black-dwarf Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Visiblement tu te débrouilles mieux avec un appareil photo qu'avec un ballon de rugby
Julius Posté(e) 28 avril 2005 Auteur Posté(e) 28 avril 2005 Je sens qu'il va falloir que je m'entraîne au cad-deb pour pouvoir répondre à cette provocation
black-dwarf Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 T'es vachement photogénique Frêre Maxence... On dirait le pape !!! D'ailleurs le frangin Maka a l'air d'apprécier de poser avec toi !!!
matbey Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Vous avez de la chance avec les photos! Vous avez évité les 100 photos de tous les panneaux du métro de Londres. Julius nous l'a joué trop japonaise sur ce coup-là! Et il était très bon le petit dèj!
capitOle27 Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Toujours le sourire aux lèvres le ISI... Par contre Brennan si il te tire une bouffe, il t'arrache la tête (z'avez vu les paluches )
black-dwarf Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Vous avez de la chance avec les photos! Vous avez évité les 100 photos de tous les panneaux du métro de Londres. Julius nous l'a joué trop japonaise sur ce coup-là! Et il était très bon le petit dèj! Il est tombé dans le panneau...
black-dwarf Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Par contre Brennan si il te tire une bouffe, il t'arrache la tête (z'avez vu les paluches ) Yen a un qui serre les fesses en tout cas !!!
Invité Invité_Maxence Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 T'es vachement photogénique Frêre Maxence... On dirait le pape !!! D'ailleurs le frangin Maka a l'air d'apprécier de poser avec toi !!! Le pape? Oui, c'est vrai... Je n'étais pas loin de la béatitude... mdr... Quand à isitolo, je suis sûr qu'il était très content, mais c'est quelqu'un qui intériorise...lol...
Le loup toulousain Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 felicitation au reporter, merci pour toutes les photos
Julius Posté(e) 29 avril 2005 Auteur Posté(e) 29 avril 2005 Pour répondre à Matbey qui se demandait pourquoi je prennais autant de photos dans le métro c'est tout simplement car je travaille dans le secteur des transports de voyageurs et donc je m'informe de ce qui se fait ailleurs... Par exemple à Londres, et pour prouver une fois de plus que les Anglais ne font rien comme les autres, les abri-bus ne sont pas tournés vers la chaussée mais vers le trottoir et les immeubles !!! Pour voir le bus arrivé, c'est trop top
Maxence Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Oui, mais je trouve leur métro mieux organisé que celui de Paris. Par contre le prix du billet...
Jojo Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 A Londres ??? C'est une saloperie brinquebalante. On a l'impression que les trains vont dérailler à chaque fois...
matbey Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Pour répondre à Matbey qui se demandait pourquoi je prennais autant de photos dans le métro c'est tout simplement car je travaille dans le secteur des transports de voyageurs et donc je m'informe de ce qui se fait ailleurs...Par exemple à Londres, et pour prouver une fois de plus que les Anglais ne font rien comme les autres, les abri-bus ne sont pas tournés vers la chaussée mais vers le trottoir et les immeubles !!! Pour voir le bus arrivé, c'est trop top Vous uriez du voir la tête des anglais voyant des touristes en train de prendre les panneaux du métro de Londres! Poilant! +1 pour les arrêts de bus! C'est étonnant ce truc. Je ne sais pas si tous les arrêts sont comme ça, mais ça fait bizrre, je ne vois pas l'intérêt!
yaud Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 peut etre pour pas te faire asperger quand la voiture roule dans la flaque a coté... difficile de penetrer l'esprit d'un english....
black-dwarf Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 +1 pour les arrêts de bus! C'est étonnant ce truc. Je ne sais pas si tous les arrêts sont comme ça, mais ça fait bizrre, je ne vois pas l'intérêt! Ils ont peut-être tout simplement construit les routes du mauvais côté... : whist Qu'est-ce que vous pouvez être compliqué, vous les Toulousains !!!
matbey Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 (modifié) Bon voici mesphotos de Leicester: http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/mat_bey31...lbum?.dir=/f0e5 Modifié 1 mai 2005 par matbey
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant