Jump to content

Endroit Pour Les Transferts

Recommended Posts

Cyril, je c pas si c realisable mais est-il possible de faire un endroit rien que pour les transferts ou l'on pourra mettre chaque club et les mutations qui vont avec, car la fin de saison arrive et il va vite avoir la panique.....Je c pas si je suis assez clair mais bon voila c tt.....

C'est possible Seb.

Mais créer un forum Mercato/jocker/Mercenaire :blink: /transferts va encore nous rapprocher des footeux...

Après tout, si c'est ça le rugby professionnel, pourquoi pas.

J'aimerai avoir l'avis des autres membres. Voulez-vous un espace dédié aux accords financiers et secondairement aux projets sportifs des clubs ?

moza de Tlse

moi ca ne me pose pas de pbr mais au pire, on peut epingler un sujet, comme ca, tout le monde pourra suivre plus facilement les transferts...

C'est possible Seb.

Mais créer un forum Mercato/jocker/Mercenaire :blink: /transferts va encore nous rapprocher des footeux...

Après tout, si c'est ça le rugby professionnel, pourquoi pas.

J'aimerai avoir l'avis des autres membres. Voulez-vous un espace dédié aux accords financiers et secondairement aux projets sportifs des clubs ?

Je suis OK avec Seb !!!

Un sujet épinglé va voir ses pages multipliées par 10000, on s'y perdra. Je crois qu'une rubrique "Transferts" est une bonne idée !

toulouzinzin

j'aime pas l'idée d'une rubrique transfert.

On aura le droit à des post ridicules du style "spencer à auch" ou "lomu à toulouse".

Creer une rubrique uniquement sur les transferts ne me parait pas très valorisant pour le forum.

On aura le droit à des post ridicules du style "spencer à auch" ou "lomu à toulouse".

Creer une rubrique uniquement sur les transferts ne me parait pas très valorisant pour le forum.

ou encore, magne aux london irish

mdr :blink:

Question : tu mets "Magne aux London Irish" dans Rugby International ou Espace Rugbystique ? Et "Lomu à Auch" ? :blink: : whist