Aller au contenu

Endroit Pour Les Transferts


Messages recommandés

Posté(e)

Cyril, je c pas si c realisable mais est-il possible de faire un endroit rien que pour les transferts ou l'on pourra mettre chaque club et les mutations qui vont avec, car la fin de saison arrive et il va vite avoir la panique.....Je c pas si je suis assez clair mais bon voila c tt.....

Posté(e)

C'est possible Seb.

Mais créer un forum Mercato/jocker/Mercenaire :blink: /transferts va encore nous rapprocher des footeux...

Après tout, si c'est ça le rugby professionnel, pourquoi pas.

J'aimerai avoir l'avis des autres membres. Voulez-vous un espace dédié aux accords financiers et secondairement aux projets sportifs des clubs ?

moza de Tlse
Posté(e)

moi ca ne me pose pas de pbr mais au pire, on peut epingler un sujet, comme ca, tout le monde pourra suivre plus facilement les transferts...

Posté(e)
C'est possible Seb.

Mais créer un forum Mercato/jocker/Mercenaire :blink: /transferts va encore nous rapprocher des footeux...

Après tout, si c'est ça le rugby professionnel, pourquoi pas.

J'aimerai avoir l'avis des autres membres. Voulez-vous un espace dédié aux accords financiers et secondairement aux projets sportifs des clubs ?

Je suis OK avec Seb !!!

Un sujet épinglé va voir ses pages multipliées par 10000, on s'y perdra. Je crois qu'une rubrique "Transferts" est une bonne idée !

toulouzinzin
Posté(e)

j'aime pas l'idée d'une rubrique transfert.

On aura le droit à des post ridicules du style "spencer à auch" ou "lomu à toulouse".

Creer une rubrique uniquement sur les transferts ne me parait pas très valorisant pour le forum.

Posté(e)
j'aime pas l'idée d'une rubrique transfert.

On aura le droit à des post ridicules du style "spencer à auch" ou "lomu à toulouse".

Creer une rubrique uniquement sur les transferts ne me parait pas très valorisant pour le forum.

ou encore, magne aux london irish

mdr :blink:

Posté(e)
j'aime pas l'idée d'une rubrique transfert.

On aura le droit à des post ridicules du style "spencer à auch" ou "lomu à toulouse".

Creer une rubrique uniquement sur les transferts ne me parait pas très valorisant pour le forum.

Question : tu mets "Magne aux London Irish" dans Rugby International ou Espace Rugbystique ? Et "Lomu à Auch" ? :blink: : whist

Posté(e)

Moi aussi je cote pour un topic épinglé!!!!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...