Guest buny le toulousain Posted May 16, 2005 Share Posted May 16, 2005 ce post juste pour savoir a quand les commentaires des joueurs sur le forum?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? oui regarder le sf , y les joueurs en live ( cette semaine auradou.....) !!!! sérieux sortons de l anonimat !! comme le 8 ou le 16 ème homme que partout les capitouls se fassent connaitre!!!!!! salviacs parlait d 1 forum toulousain mais a aucun moments des capitouls!!!!! mais qu est ce qu on attends????????????????????????, Link to comment
Mahatma Posted May 16, 2005 Share Posted May 16, 2005 inscrits toi pour commencer... sinon, les joueurs parisiens sont présents sur le forum officiel du SF ici c'est non officiel... Link to comment
moza de Tlse Posted May 16, 2005 Share Posted May 16, 2005 tt a fait a moins que certains ne connaissent des joueurs ou tentent d aller les interviewer, je ne vois pas pourquoi ils viendraient intervenir ici (peut etre le font il anonymement mais ca on ne peut pas le savoir) c est le forum NON officiel ! Link to comment
Maxence Posted May 16, 2005 Share Posted May 16, 2005 Pour répondre à Buny, les joueurs ne semblent pas poster, mais il se peut qu'ils nous lisent... Maintenant, je suis comme toi. J'aimerais bien qu'ils interviennent et qu'on puisse dialoguer avec eux. Mais ça peut se faire d'une façon spontanée. Pour les capitouls, c'est vrai que ça fait un petit moment qu'on réfléchit à une forme d'organisation. Wait and see...lol... Link to comment
Saint Pierre Posted May 16, 2005 Share Posted May 16, 2005 et un parainage du forum par un joueur... juste pour donner un peu plus de legitimité a ce forum (deja celebre sur france 2... lol...). papa pelous; viens poster ! Link to comment
moza de Tlse Posted May 16, 2005 Share Posted May 16, 2005 et un parainage du forum par un joueur... l idee est tentente mais je ne suis pas sure qu un joueur acceptera puisque potentiellement, il peut avoir un sujet pas tres sympa sur son jeu actuel ! et puis, faut le connaitre le joueur pour lui demander de nous parainer ... moi je voudrais bien thomas ou/et brenan Link to comment
Jojo Posted May 16, 2005 Share Posted May 16, 2005 tu parles de Dubois ? Je doute qu'il accepte en effet... : whist Link to comment
nico Posted May 16, 2005 Share Posted May 16, 2005 l idee est tentente mais je ne suis pas sure qu un joueur acceptera puisque potentiellement, il peut avoir un sujet pas tres sympa sur son jeu actuel !et puis, faut le connaitre le joueur pour lui demander de nous parainer ... moi je voudrais bien thomas ou/et brenan Ou sinon on fait comme a l'usap, et on monte notregroupe de supporter les c@pitouls!! On se regroupe dans le stade, on fait un peu les fou, et on demande a etre parainé par un joueur!! Il pourra meme venir nouc coacher pour les matchs interforumistes!!! Link to comment
Maxence Posted May 16, 2005 Share Posted May 16, 2005 c'est vrai que si on a un joueur comme parrain il faudra peser ses écrits...lol... et pourquoi pas un ancien joueur??? Link to comment
moza de Tlse Posted May 16, 2005 Share Posted May 16, 2005 c'est vrai que si on a un joueur comme parrain il faudra peser ses écrits...lol...et pourquoi pas un ancien joueur??? alors la je vote CASTAIGNEDE et CALIFANO !!!!!! Link to comment
Saint Pierre Posted May 16, 2005 Share Posted May 16, 2005 ah ouais ce serait top... cali pour moi c'est encore mieux apres ses deboires avec bouscatel...il pourrait venir se reconcilier ici avec toulouse...et nous parler du conseil regional Link to comment
Jojo Posted May 16, 2005 Share Posted May 16, 2005 Mettre de la politique sur ce forum ??? Pas question !!! Link to comment
papaours Posted May 16, 2005 Share Posted May 16, 2005 tiens je passais par la et je remarque un truc, vous avez du mal à rencontrer vos joueurs, on peut peut etre vous preter un des notre comme parrain ? Link to comment
jeep Posted May 16, 2005 Share Posted May 16, 2005 Pas Domi, lui il parraine déjà Biarritz OK je Link to comment
kinou81 Posted May 17, 2005 Share Posted May 17, 2005 le forum est parcouru par certain joueur Mais certain de l apprécie peu ou du moins il n apprécie pas certains forumeurs et tout ce qui peux ce dire !!! Il trouve que certaine personne parle un peu trop en ce faisant passer pour des pros du rugby et du coatching !! Link to comment
nico Posted May 17, 2005 Share Posted May 17, 2005 le forum est parcouru par certain joueurMais certain de l apprécie peu ou du moins il n apprécie pas certains forumeurs et tout ce qui peux ce dire !!! Il trouve que certaine personne parle un peu trop en ce faisant passer pour des pros du rugby et du coatching !! Allez balance des noms!!! Tu me semble bien informé toi!!!! Dis nous tout Link to comment
kinou81 Posted May 17, 2005 Share Posted May 17, 2005 j ai rien de plus a balancer !!! je sais juste que certain propos sont plus ou moins apprécié idem pour certain forumeurs Link to comment
Cyril Posted May 17, 2005 Share Posted May 17, 2005 Forumst.net se veut être un site Internet regroupant tous les passionnés internautes du rugby et plus particulièrement ceux du Stade Toulousain. Il n'a pas l'ambition de devenir autre chose qu'une communauté virtuelle "les C@pitouls". Des clubs de supporters actifs et vivants existent au ST. Grâce à eux, ils animent le stade et nous aident à vibrer avec notre équipe lors des matchs. Passer à une structure juridique de type association est lourd, trop lourd pour nous qui avons déjà de nombreuses activités familiales, professionnelles et sportives (le surf entre autre pour moi). Je comprends que certains propos puissent ne pas plaire à tous. Ce forum est public, ouvert à tous et sans aucune discrimination. Les débats échangés sont à mon avis très corrects. Si on préfère des débats édulcorés, le mieux est de se rendre sur les sites institutionnels. Qui n'a jamais eu un avis sur l'équipe de France ? Personne n'avait d'avis sur Jacquet, Lemerre, Karembeu , Dugarry ou Anelka ? C'est le propre de tout sport collectif. Regarder un match, une bière à la main, devant une TV et être un coach de pacotille doué d'une nullité proche de zéro balle à la main est notre commun. Mieux vaut qu'un joueur lise l'Equipe ou le Midol (mais la presse ne s’interessent pas au sans grade). Sachez que nous sommes des bénévoles, que ce site est financé par nos soins sans pub et que l'afflux d'éventuels curieux nous délesteraient en roros. Pourquoi chercher ailleurs ce que l’on a déjà, c'est-à-dire la bonne ambiance ? Notre ami Salviac ne connaît certainement pas ce site et si c’était le cas je le remercie de ne pas l’avoir cité. Ce site est le votre et c'est vous qui en faites la ligne éditoriale. Les modos et moi-même restont disponibles pour toutes questions ou problème. Link to comment
Maxence Posted May 17, 2005 Share Posted May 17, 2005 Si les joueurs nous lisent, et bien c'est appréciable... Je pense qu'ils doivent aussi être contents quand ils tombent sur des compliments. Car il ne faut quand même pas exagérer. Il y a beaucoup de messages positifs sur eux. Après, si certains n'apprécient pas les critiques, je leur dirais qu'ils pratiquent un sport public et qu'ils s'exposent naturellement à des critiques. Mais celles-ci sont rarement méchantes. Et ils trouvent souvent des avocats sur ce forum quand quelqu'un va trop loin. C'est vrai qu'ici, ce n'est pas un forum officiel. Il y a plus de marge de manoeuvre, donc forcément des excès. Mais je préfère des excès à un forum où "tout le monde il est beau, il est gentil". Pour ce qui est du contenu des posts, certes nous ne sommes pas des "coachs", mais je trouve que globalement il y a de la qualité dans les interventions, du bons sens, et ma foi, il faut être ouvert, non? Link to comment
titechlo Posted May 17, 2005 Share Posted May 17, 2005 En même temps, il faut savoir tirer profit de la critique ! Quand on lit une critique sur ce que l'ont fait, on s'en sert pour s'améliorer. De plus, il y a peu de critiques, vu le nombre d'éloges qu'on peut lire sur le ST ! Link to comment
Recommended Posts