moza de Tlse Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 ce soir, c est la finale de france alors je sais qu il y a l UTC mais j ai pas retenu contre qui... lol
yaud Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 alors je sais qu il y a l UTC mais j ai pas retenu contre qui... lol ils jouent contre Limoux.... mais de toute façon comme l'UTC est quasi-imbattable....
moza de Tlse Posté(e) 21 mai 2005 Auteur Posté(e) 21 mai 2005 ils jouent contre Limoux.... mais de toute façon comme l'UTC est quasi-imbattable.... merci ! bon ben, que le meilleur gagne ! 4 à 1 pr les catalans
nico Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Ca va etre une boucherie encore!!!! Le frero a doug va sevir comme dab!
Jean Jean de Toulouse Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 U.T.C. 31 / 12 Limoux Les Catalans garde la main mise sur le jeu à treize...., et sur l'ambiance de fiesta à Carcassonne!!!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant