Aller au contenu

Csbj: Renseignements Sur Le Stadium


Invité Bernard du BERGUSAI16

Messages recommandés

Invité Bernard du BERGUSAI16

Bonjour les toulousains!!

Comme on a une chance sur deux de venir au stadium, le kop BERGUSIA16(les supporters du CSBJ) a besoin de quelques renseignements pratiques. Merci par avance de vos réponses.

Nous devons avoir des places derrière les perches pour la demi enfin c'est prévu comme cela.

1- Combien de mêtres de bas en haut dans le virage?

2- Peut-on accrocher facilement des banderolles et où en haut en bas? Risque de cahcer des pubs. Je n'ai pas vu de bons clichés sur le site officiel et non officiel du TFC.

Merci pour les infos, cela permettra d'amener le matériel en conséquence

Tout cela bien sûr si le CSBJ joue à Toulouse.

FORCA BERGUSIA

Lien vers le commentaire
Invité Invité_statoul

ForZA TOLOSA camarade !

Bienvenue dans la cité impériale des joueurs dieux de l'ovalie !!!

T'inquiette pas, tu seras reçu avec toute la chaleur et l'humanité des gens du comté Tolosan !

Lien vers le commentaire

En théorie, si le CSBJ gagne demain, on devrait se voir à Bordeaux et non à Toulouse.... Mais tu pourras aussi accrocher des banderoles en bas.

Lien vers le commentaire
Invité Invité_Bernard du BERGUSIA16

Merci les gars!!

Pour les infos les banderolles OK pour le bas et en haut on ne peut pas?

Sinon la distance entre le haut et le bas pour une grande voile. On a une mais, bien pour Rajon, là elle risque de faire petite (vu à Gerland l'an dernier)

On va essayer d'en faire une autre. j'avais pensé à 25m de haut en bas c'est cela?

Lien vers le commentaire
Merci les gars!!

Pour les infos les banderolles OK pour le bas et en haut on ne peut pas?

Sinon la distance entre le haut et le bas pour une grande voile. On a une mais, bien pour Rajon, là elle risque de faire petite (vu à Gerland l'an dernier)

On va essayer d'en faire une autre. j'avais pensé à 25m de haut en bas c'est cela?

Pour les banderolles, meme en haut vous pourré en mettre une ou deux je pense!!

Sinon pour la voile, 25 mettre ca me parait bien, la tribune est assez profonde au stadium :lol:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Invité Invité_Bernard du BERGUSIA16
Merci les gars!!

Pour les infos les banderolles OK pour le bas et en haut on ne peut pas?

Sinon la distance entre le haut et le bas pour une grande voile. On a une mais, bien pour Rajon, là elle risque de faire petite (vu à Gerland l'an dernier)

On va essayer d'en faire une autre. j'avais pensé à 25m de haut en bas c'est cela?

Pour les banderolles, meme en haut vous pourré en mettre une ou deux je pense!!

Sinon pour la voile, 25 mettre ca me parait bien, la tribune est assez profonde au stadium :rolleyes:

Merci pour les infos les toulousains. Attention nous arrivons en vagues déferlantes. Une vraie migration.

Quelques questions supplémentaires:

1: Bon, pour ce qui est d'accrocher les voiles:

Il y a une ballustrade en bas qui permet de la fixer vu sur un 360°?

2: Pour les banderolles 2*25m, Pas trop génial en bas car pas visible et en haut cela me parait très haut pour accrocher. Qu'en pensez-vous?

Merci de votre avis.

On se prépare très très activement.

Du Ciel et Grenat sur la ville rose. Ce sera magnigfique.

On arrive vers 16h

Lien vers le commentaire
Quelques questions supplémentaires:

1: Bon, pour ce qui est d'accrocher les voiles:

Il y a une ballustrade en bas qui permet de la fixer vu sur un 360°?

2: Pour les banderolles 2*25m, Pas trop génial en bas car pas visible et en haut cela me parait très haut pour accrocher. Qu'en pensez-vous?

1 - oui il y a des ballustrades en bas de la tribune

2 - je c pas qi il y a quelque chose pour accrocher en hautde la tribune car un mur qui est assez haut.......

Lien vers le commentaire

Bernard, ce lien du TFC pourrait te satisfaire peut être, on voit assez bien le virage.

TFC-ASSE

Lien vers le commentaire
Invité Invité_Bernard du BERGUSIA16
Bernard, ce lien du TFC pourrait te satisfaire peut être, on voit assez bien le virage.

TFC-ASSE

SUPER GENIAL TES PHOTOS!!!

Avec cela on a tous les éléments pour les voiles et banderole.

Juste une question la passrelle en haut du mur, est-elle accessible?

Autre question nous sommes au parking d ela cité universitaire Daniel Faucher est-ce loin du stade?

Encore merci.

FORCA BERGUSIA

Lien vers le commentaire

la passerelle l'a été pour les supporters du Tef pour ce match. mais honnêtement il faudra pas y compter pour vous car je pense qu'il faut en faire la demande avant...

il faudrait vous renseigner dès maintenant auprès du TFC peut être mais c’est la première fois que je vois une banderole la haut !

sinon tu peux scotché (avec du super scotch !!!) une banderole entre la passerelle et les première places du haut, ça j’ai déjà vu plusieurs foi et ça se voit bien mais bon ça doit être chaud pour la faire tenir ! le club de supp toulousain accroche la sienne sous la passerelle je crois mais c’est pareil ça demande une préparation plusieurs heures avant le match, le matin j’pense.

sinon pour le parking tu me poses une colle à moi ! :rolleyes:

virage Est

tfc1xr.png

virage Ouest

tfc3wj.png

Modifié par stadeMAN
Lien vers le commentaire

la cité universitaire daniel faucher est tte proche du stadium, tout est sur l'ile du ramier. si tu peux t'y garer, c'est nickel mais en es-tu sur??

car les places ne sont pas super nombreuses la bas et les jours de match c'est la guerre....

sinon pour la banderole contacte le tfc ou le service des sports de la mairie plus surement puisque c'est elle qui est proprio du stadium. ou la lnr si c'est elle qui gère l'organisation de A à Z notamment les questions de sécurité...y a souvent des stadiers sur cette passerelle.

Modifié par Mahatma
Lien vers le commentaire

on peut voir sur la derniere photo la présence des ultras de st etienne :P parkage plein !!!respect!!! les meilleurs ultras de cette saison fair play , présence à l extérieur......... : whist :rolleyes:

Bravo

Lien vers le commentaire
Invité Invité_Bernard du BERGUSIA16
on peut voir sur la derniere photo la présence des ultras de st etienne :P parkage plein !!!respect!!! les meilleurs ultras de cette saison fair play , présence à l extérieur......... : whist :rolleyes:

Bravo

Merci les gars pour les banderoles. JJ'ai une personne que je cionnais à la FRR sur la sécurité. C'est lui qui gère tout cela. J'ai pris des renseignemen,ts par le club du CSBJ. Tout est OK pour notre matos. PAr contre j'attends la réponse de ce gars pour accrocher les banderoles sous cettepasserelle.

Sinon génial ces photos.

Pour le parking ce sont les bus qui vont se garer à la cité universitaire donc j'ai vu et Moza m'a dit que c'était juste à côté.

Allez les gars on se retrouve à partir de 16h à l'entrée du stade ou sur le parking ou dans les tribunes, pour la mousse de l'amitié!!

FORCA BERGUSIA

Lien vers le commentaire

bon alors, vous allez la mettre ou cette banderole .?!

vous avez accès à la passerelle ?

Lien vers le commentaire
Il y aura des rouges et noirs t'inquiètes :rolleyes:

ca je m'en doute (et je l'espere)

c'est juste de voir une autre couleur dans le virage qui va me faire bizarre

Lien vers le commentaire

Attention amis berjalliens, ici c'est un la capitale de la Hcup. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Bernard du BERGUSIA16

Salut les toulousains!!

Vous verrez un virage OUEST tout en ciel et grenat. Du jamais vu, ne prenez pas peur, il y aura les mêmes couleurs à Paris avec ..... des rouges et noirs!!!!

On va mettre le feu au Stadium!!

On se retrouve vers 16h si vous voulez pour rencontrer les vrais supporters du CSBJ !!!!

FORCA BERGUSIA

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...