moza de Tlse Posted May 23, 2005 Share Posted May 23, 2005 pere castord... euh non, castaigne a donné les paroles de cette chanson sur le forum de l usap... j aime bien les paroles donc je vous la donne, mais je ne la connaissais pas alors si qq un l a, ca m interesse pr savoir l air... Dans le vestiaire étroit, Sur 2 grands bancs de bois, L'odeur d'huile camphrée ... Le bruit sec des crampons, Sonnant sur le béton, Moi je n'ai pas oublié ... Tu mets ton maillot, T'es tout neuf, t'es tout beau, Dieu sait si tu as peur ... Un regard, quelques mots, Le rugby ca tient chaud, Le dimanche à15 heures ... Si tu n'as jamais joué Comment veux-tu comprendre Qu'on ait le cœur serré Lorsque revient Septembre A l'heure de vérité, Plus question de tricher, Lorsqu'on est face à face ... Ce petit homme en noir, Et ce ballon bizarre, Tout le reste s'efface ... Et tu donnes et tu prends, Et tu cours dans le vent, Vers la terre promise ... Et tu gagnes et tu perds, Paradis ou Enfer, Mais le temps cicatrise ... Si tu n'as jamais joué Comment veux-tu comprendre Qu'on ait le cœur serré Lorsque revient Septembre Une fois le combat fini, Les frères ennemis, Ensembles sous l'eau pure ... Avoir la même foi, Avoir les mêmes joies, Ca soigne les blessures ... Et ca gueule à tue-tête, On oublie la défaite, Ou on chante la victoire ... Toi qui n'as jamais chanté, Montagne Pyrénées, Et les chansons à boire ... Si tu n'as jamais joué Comment veux-tu comprendre Qu'on ait le cœur serré Lorsque revient Septembre Vient le temps des regrets, Ou l'on erre à jamais, Ca te fera sourire ... Un maillot délavé, De vieux souliers brisés, Des tas de souvenirs ... Comme ils sont de chez nous, Mas Orlan Giraudoux, Qui l'ont si bien montré ... Et ne sois pas surpris, Si te parlant rugby, J'ai la gorge nouée ... Si tu n'as jamais joué Comment veux-tu comprendre Qu'on ait le cœur serré Lorsque revient Septembre _________________ Link to comment
Castaigne66 Posted May 23, 2005 Share Posted May 23, 2005 Ben l'air c'est simple ca fait : lalala lalala, lalala lalala, lalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaa lalala lalala, lalala lalala, lalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaa lalala lalala, lalala lalala, lalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaa lalala lalala, lalala lalala, lalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaa ....... Link to comment
Fremen Posted May 23, 2005 Share Posted May 23, 2005 Ben l'air c'est simple ca fait :lalala lalala, lalala lalala, lalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaa lalala lalala, lalala lalala, lalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaa lalala lalala, lalala lalala, lalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaa lalala lalala, lalala lalala, lalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaa ....... mort de rire !!! bravo c'est très joli Link to comment
magicien.net Posted May 23, 2005 Share Posted May 23, 2005 ça se chante biensûr avec une blonde ou une brune dans la main! Link to comment
catoc Posted June 10, 2005 Share Posted June 10, 2005 ça se chante biensûr avec une blonde ou une brune dans la main! et un morceau de frangipane dans l'autre! Link to comment
hdidou Posted June 10, 2005 Share Posted June 10, 2005 et un morceau de frangipane dans l'autre! Mais ca c'est naturel Link to comment
erixx1 Posted June 14, 2005 Share Posted June 14, 2005 (edited) Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur cette chanson, C'est ICI il existe une autre version de cette chanson. les paroles sont les memes, le rythme different. l'emotion deagée par cette version est bien plus forte Edited June 14, 2005 by erixx1 Link to comment
Castaigne66 Posted June 14, 2005 Share Posted June 14, 2005 Houlaaaaaaaa .... Faut que je retrouve l'air original moi Bon vais devoir prendre le micro et m'enregistrer Link to comment
moza de Tlse Posted June 14, 2005 Author Share Posted June 14, 2005 Bon vais devoir prendre le micro et m'enregistrer je veux entendre !!!! tu m envoies tout ca par msn apres stp ?!!!!! Link to comment
Recommended Posts