Maxence Posted May 24, 2005 Share Posted May 24, 2005 Juste un post pour demander où est la jolie banderole confectionnée par le loup à l'occasion du match contre Leicester... ça pourrait être sympa de la ressortir contre Auch, dans un premier temps... Link to comment
Le loup toulousain Posted May 27, 2005 Share Posted May 27, 2005 Y a aucun probleme Frere Maxence, elle y sera pour le match contre Auch. Je l'ai ressortie pour acceullir les joueurs à l'aeroport dimanche dernier... Link to comment
Seb31 Posted May 27, 2005 Share Posted May 27, 2005 Y a aucun probleme Frere Maxence, elle y sera pour le match contre Auch. Je l'ai ressortie pour acceullir les joueurs à l'aeroport dimanche dernier... je l'ai pas vu Link to comment
Le loup toulousain Posted May 27, 2005 Share Posted May 27, 2005 je l'ai pas vu je l'avais sur les epaules, j'avais rien pris pour la fixer et en plus dans un aeroport c'est assez difficile Link to comment
nico Posted May 28, 2005 Share Posted May 28, 2005 Voila je vien de la récupérer!! Comme ca notre belle banderole est sur de venir a bordeaux!!!! Link to comment
Recommended Posts