Aller au contenu

Où Est Passée La Banderole?


Maxence

Messages recommandés

Posté(e)

Juste un post pour demander où est la jolie banderole confectionnée par le loup à l'occasion du match contre Leicester...

ça pourrait être sympa de la ressortir contre Auch, dans un premier temps... :P

Le loup toulousain
Posté(e)

Y a aucun probleme Frere Maxence, elle y sera pour le match contre Auch. Je l'ai ressortie pour acceullir les joueurs à l'aeroport dimanche dernier... :rolleyes:

Posté(e)
Y a aucun probleme Frere Maxence, elle y sera pour le match contre Auch. Je l'ai ressortie pour acceullir les joueurs à l'aeroport dimanche dernier... :lol:

je l'ai pas vu :rolleyes::lol:

Le loup toulousain
Posté(e)
je l'ai pas vu :rolleyes::lol:

je l'avais sur les epaules, j'avais rien pris pour la fixer et en plus dans un aeroport c'est assez difficile :lol::lol:

Posté(e)

Voila je vien de la récupérer!! Comme ca notre belle banderole est sur de venir a bordeaux!!!! :rolleyes::lol::lol:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...