Astrid Posted May 27, 2005 Share Posted May 27, 2005 Je viens de realiser un diaporama sur le match ST/CO. Pour le visionner rdv sur le site non officiel du CO : http://www.allezleco.net Link to comment
Titi Posted May 27, 2005 Share Posted May 27, 2005 Superbes photos, par contre je conseille aux Toulousains de couper le son Link to comment
Astrid Posted May 27, 2005 Author Share Posted May 27, 2005 Superbes photos, par contre je conseille aux Toulousains de couper le son MDR je leur conseille aussi de couper le son Link to comment
Cyril Posted May 27, 2005 Share Posted May 27, 2005 Tout simplement superbe ! Merci Astrid. Pour la musique, c'est un best ! Tous ensemble, tous ensemble, C...............................O....................... Link to comment
Astrid Posted May 27, 2005 Author Share Posted May 27, 2005 Tout simplement superbe !Merci Astrid. Pour la musique, c'est un best ! Tous ensemble, tous ensemble, C...............................O....................... Merci Cyril Pour ce qui est de la musique, c'est sur que pour un toulousain ca doit etre un peu dur à entendre. Je me trouvais Porte 1, et je me suis regalee, yavait bcp d'ambiance dans le stade, je suis très admirative !! On a bcp de boulot nous autres à PA, l'ambiance y est bien morose ... Je reviendrai avec grande joie la saison prochaine !! Link to comment
moza de Tlse Posted May 27, 2005 Share Posted May 27, 2005 bravo a toi astrid ! c est tres bien fait! Link to comment
Astrid Posted May 27, 2005 Author Share Posted May 27, 2005 bravo a toi astrid ! c est tres bien fait! Merci Moza Link to comment
beber Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 tous ensemble, tous ensemble TOU.......LOUSE non mais les photos sont superbes, merci astrid Link to comment
Recommended Posts