black-dwarf Posted May 27, 2005 Share Posted May 27, 2005 Vous en avez marre de taper vos pseudos et vos mots de passe sur tous les sites ou vous êtes inscrit... Pour ceux qui ne connaissent pas, voilà le petit programme qu'il vous faut. Le lien vous dirige vers la page d'acceuil de l'éditeur. Plusieurs versions du programme sont disponibles. Pour info, la version freeware gère 30 mots de passe, ce qui est à mon avis suffisant. Roboform Link to comment
cavalera Posted May 29, 2005 Share Posted May 29, 2005 merci a toi , je vais l essayer ... je savais pas que au moyen age , on connaissait l'informatique Link to comment
cavalera Posted May 29, 2005 Share Posted May 29, 2005 merci a toi , je vais l essayer ...je savais pas que au moyen age , on connaissait l'informatique Je ne savais pas qu'un grand garçon comme toi pouvait confondre le moyen age et l'heroic fantasy... : whist lol on m'appel pas oui oui pour rien , je suis un bonhomme en bois bordel ..... Link to comment
black-dwarf Posted May 29, 2005 Author Share Posted May 29, 2005 merci a toi , je vais l essayer ...je savais pas que au moyen age , on connaissait l'informatique Je ne savais pas qu'un grand garçon comme toi pouvait confondre le moyen age et l'heroic fantasy... : whist Link to comment
Recommended Posts