Jump to content

Laché De Ballon À Wallon Aujourd'hui ...

Recommended Posts

Une petite image pour ceux qui n'étaient pas là ... + 2 vidéos à télécharger de cet envol de ballons ...

:rolleyes::lol::lol:

128-2801_IMG.gif

Vidéo1 (3 MO)

Vidéo2 (3 MO)

Edited by MikaCuba
moza de Tlse

je suis fan, il y a un match de rugby, le dernier de la saison a wallon et labit qui dit aurevoir au public toulousain et mika prend les ballons en video :lol::lol::lol: ENORME !!!!!!!!!! :rolleyes:

je suis fan, il y a un match de rugby, le dernier de la saison a wallon et labit qui dit aurevoir au public toulousain et mika prend les ballons en video :P:P:P ENORME !!!!!!!!!! :rolleyes:

Et toi tu peux nous dire quel genre de photos tu as prise grosse maline????? :P:P:lol::lol::lol:

moza de Tlse

ben moi, PENDANT LE MATCH, j ai pris l aurevoir a christiang c est tout!

apres le match, ce n est plus le match alors on peut prendre n importe quoi en photo... meme des t shirts blancs (meme s ils ne sont pas tous blancs en fait... mais bon, on fait avec ce qu on a sous la main. de plus, dois je te rappeller pr qui c est ?????? certainement pas pr moi... et le bermuda est pr elie!) ! :rolleyes::lol::lol::lol:

ps pr mika: c est pas plutot "we are the championS" la chanson ?????? :P:P

ben moi, PENDANT LE MATCH, j ai pris l aurevoir a christiang c est tout!

apres le match, ce n est plus le match alors on peut prendre n importe quoi en photo... meme des t shirts blancs (meme s ils ne sont pas tous blancs en fait... mais bon, on fait avec ce qu on a sous la main. de plus, dois je te rappeller pr qui c est ?????? certainement pas pr moi... et le bermuda est pr elie!) ! :rolleyes::lol::crying:B)

ps pr mika: c est pas plutot "we are the championS" la chanson ?????? :blink::zorro:

je reve personne ne t'a rien demandé

moza de Tlse

ben bien sur que si ! mais les personnes qui me l ont demandé n etaient pas presentes... voila pourquoi elles me l ont demandé... :rolleyes:

ben bien sur que si ! mais les personnes qui me l ont demandé n etaient pas presentes... voila pourquoi elles me l ont demandé... :rolleyes:

ok autant pour moi : whist

moza de Tlse

demande a seb elie, il semblerait qu il ne soit pas pressé pr mettre les photos sur le net... :rolleyes:

je suis fan, il y a un match de rugby, le dernier de la saison a wallon et labit qui dit aurevoir au public toulousain et mika prend les ballons en video  :yes:  :P  :P  ENORME !!!!!!!!!!  :lol:

pfff !!!..... non mais tu me cherches là ??!!! :crying: ... comme nougaro j'ai simplement allié poésie, toulouse et rugby ... mais.................. tssss .... toi tu t'interesses qu'au short moulant de cédric heymans .... :P:P:P

un envol de ballon rouge et noir vers le paradis des rugbymens ... nouga aurait apprécié, queen aussi ..

mais alors moza elle, c'est "restons terre à terre" ... "si le short de cédric pouvait lâcher ...." ...

B):blink::zorro:

bon je l'ai suffisamment chambré là ... je me mets en quarantaine 8 jours ..

:rolleyes:

Edited by MikaCuba