MikaCuba Posted May 28, 2005 Share Posted May 28, 2005 (edited) Une petite image pour ceux qui n'étaient pas là ... + 2 vidéos à télécharger de cet envol de ballons ... Vidéo1 (3 MO) Vidéo2 (3 MO) Edited May 28, 2005 by MikaCuba Link to comment
moza de Tlse Posted May 28, 2005 Share Posted May 28, 2005 je suis fan, il y a un match de rugby, le dernier de la saison a wallon et labit qui dit aurevoir au public toulousain et mika prend les ballons en video ENORME !!!!!!!!!! Link to comment
nico Posted May 28, 2005 Share Posted May 28, 2005 je suis fan, il y a un match de rugby, le dernier de la saison a wallon et labit qui dit aurevoir au public toulousain et mika prend les ballons en video ENORME !!!!!!!!!! Et toi tu peux nous dire quel genre de photos tu as prise grosse maline????? Link to comment
moza de Tlse Posted May 28, 2005 Share Posted May 28, 2005 ben moi, PENDANT LE MATCH, j ai pris l aurevoir a christiang c est tout! apres le match, ce n est plus le match alors on peut prendre n importe quoi en photo... meme des t shirts blancs (meme s ils ne sont pas tous blancs en fait... mais bon, on fait avec ce qu on a sous la main. de plus, dois je te rappeller pr qui c est ?????? certainement pas pr moi... et le bermuda est pr elie!) ! ps pr mika: c est pas plutot "we are the championS" la chanson ?????? Link to comment
Seb31 Posted May 29, 2005 Share Posted May 29, 2005 ben moi, PENDANT LE MATCH, j ai pris l aurevoir a christiang c est tout!apres le match, ce n est plus le match alors on peut prendre n importe quoi en photo... meme des t shirts blancs (meme s ils ne sont pas tous blancs en fait... mais bon, on fait avec ce qu on a sous la main. de plus, dois je te rappeller pr qui c est ?????? certainement pas pr moi... et le bermuda est pr elie!) ! ps pr mika: c est pas plutot "we are the championS" la chanson ?????? je reve personne ne t'a rien demandé Link to comment
moza de Tlse Posted May 29, 2005 Share Posted May 29, 2005 ben bien sur que si ! mais les personnes qui me l ont demandé n etaient pas presentes... voila pourquoi elles me l ont demandé... Link to comment
Seb31 Posted May 29, 2005 Share Posted May 29, 2005 ben bien sur que si ! mais les personnes qui me l ont demandé n etaient pas presentes... voila pourquoi elles me l ont demandé... ok autant pour moi : whist Link to comment
elie31 Posted May 29, 2005 Share Posted May 29, 2005 oui elle est où ma photo du bermuda, c'est pour ma collection printemps-été 2005 Link to comment
moza de Tlse Posted May 29, 2005 Share Posted May 29, 2005 demande a seb elie, il semblerait qu il ne soit pas pressé pr mettre les photos sur le net... Link to comment
MikaCuba Posted May 29, 2005 Author Share Posted May 29, 2005 (edited) je suis fan, il y a un match de rugby, le dernier de la saison a wallon et labit qui dit aurevoir au public toulousain et mika prend les ballons en video ENORME !!!!!!!!!! pfff !!!..... non mais tu me cherches là ??!!! ... comme nougaro j'ai simplement allié poésie, toulouse et rugby ... mais.................. tssss .... toi tu t'interesses qu'au short moulant de cédric heymans .... un envol de ballon rouge et noir vers le paradis des rugbymens ... nouga aurait apprécié, queen aussi .. mais alors moza elle, c'est "restons terre à terre" ... "si le short de cédric pouvait lâcher ...." ... bon je l'ai suffisamment chambré là ... je me mets en quarantaine 8 jours .. Edited May 29, 2005 by MikaCuba Link to comment
Recommended Posts