Aller au contenu

VENTE DES PLACES PR LA DEMI A BORDEAUX


moza de Tlse

Messages recommandés

moza de Tlse
Posté(e)

je viens de recevoir ce mail:

Toulouse, le 28 mai 2005

COMMUNIQUE DE PRESSE

DEMI-FINALE

VENTE DES PLACES

Le vendredi 3 juin se jouera à Bordeaux au Stade

Chaban-Delmas la demi-finale du Championnat de France qui opposera le

Stade Toulousain et le Stade Français.

Nous vous informons que la location des billets débutera le

lundi 30 mai au Stade Ernest Wallon UNIQUEMENT POUR LES ABONNES sur

présentation de leur carte à partir de 14h00 et jusqu'à 19h00 et mardi de

10h00 à 17h00. Compte tenu du nombre de places disponibles, la vente est

limitée à deux places par carte d'abonné dans la limite des places

disponibles.

L'ouverture au grand public est programmée mercredi 1er juin

à partir de 10h00 dans la limite des places disponibles.

Posté(e)

La ligue ne nous aurait pas donné 10000 places ? :rolleyes:

Qu'est-ce que cela veut dire ? Places limitées alors que l'on joue un vendredi soir ?

sa_cloche.gif

Posté(e)

apparemment pas mal de places avaient deja été achetéeS avant que les demies soient connues ...

magicien.net
Posté(e)

à quoi ça sert de vendre des places pour les demies et la finale avant qu'on connaisse les qualifiés??? :rolleyes: l'année dernière c'était un bonxon pas possible pour trouver UNE place pour la finale, si cette année ya beaucoup de déçus dés les demies alors pour la finale... :crying:

black-dwarf
Posté(e)

Comme tous les ans !!!

Mais vous inquiétez pas, vu le peu de Parisiens qui vont faire le déplacement, il va y avoir des places à prendre !!!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...