moza de Tlse Posté(e) 28 mai 2005 Posté(e) 28 mai 2005 je viens de recevoir ce mail: Toulouse, le 28 mai 2005 COMMUNIQUE DE PRESSE DEMI-FINALE VENTE DES PLACES Le vendredi 3 juin se jouera à Bordeaux au Stade Chaban-Delmas la demi-finale du Championnat de France qui opposera le Stade Toulousain et le Stade Français. Nous vous informons que la location des billets débutera le lundi 30 mai au Stade Ernest Wallon UNIQUEMENT POUR LES ABONNES sur présentation de leur carte à partir de 14h00 et jusqu'à 19h00 et mardi de 10h00 à 17h00. Compte tenu du nombre de places disponibles, la vente est limitée à deux places par carte d'abonné dans la limite des places disponibles. L'ouverture au grand public est programmée mercredi 1er juin à partir de 10h00 dans la limite des places disponibles.
Cyril Posté(e) 28 mai 2005 Posté(e) 28 mai 2005 La ligue ne nous aurait pas donné 10000 places ? Qu'est-ce que cela veut dire ? Places limitées alors que l'on joue un vendredi soir ?
Itza Posté(e) 28 mai 2005 Posté(e) 28 mai 2005 apparemment pas mal de places avaient deja été achetéeS avant que les demies soient connues ...
magicien.net Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 à quoi ça sert de vendre des places pour les demies et la finale avant qu'on connaisse les qualifiés??? l'année dernière c'était un bonxon pas possible pour trouver UNE place pour la finale, si cette année ya beaucoup de déçus dés les demies alors pour la finale...
black-dwarf Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 Comme tous les ans !!! Mais vous inquiétez pas, vu le peu de Parisiens qui vont faire le déplacement, il va y avoir des places à prendre !!!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant