Bilt Posted May 29, 2005 Share Posted May 29, 2005 Cool dis tu peux m'envoyer par msn les autres... Link to comment
nico Posted May 29, 2005 Share Posted May 29, 2005 Cool dis tu peux m'envoyer par msn les autres... Coquin!!!!! Link to comment
moza de Tlse Posted May 29, 2005 Share Posted May 29, 2005 ah, on voit bien que tu as un meilleur appareil ! Link to comment
moza de Tlse Posted May 29, 2005 Share Posted May 29, 2005 Cool dis tu peux m'envoyer par msn les autres... moi aussi je les veux, faut que je les fasse passer a la personne qui me les a demandées... Link to comment
nico Posted May 29, 2005 Share Posted May 29, 2005 Moi, non : whist N'empeche en voyant la qualitée de celle mise en ligne, moi aussi je veux bien un petit échantillon du reste!!! : whist Link to comment
Bilt Posted May 29, 2005 Share Posted May 29, 2005 ah moi il y en a surtout une, seb sait laquelle, je la VEUX!!! Link to comment
Seb31 Posted May 29, 2005 Author Share Posted May 29, 2005 regarde moi tt c chacals : whist Link to comment
moza de Tlse Posted May 29, 2005 Share Posted May 29, 2005 N'empeche en voyant la qualitée de celle mise en ligne, moi aussi je veux bien un petit échantillon du reste!!! : whist tu pourras remercier la photographe... : whist au moins on peut compter sur moi, sur toi par contre... bon alors ces photos seb... elles sont ou (n oublie pas d enlever celle d elie) Link to comment
Seb31 Posted May 29, 2005 Author Share Posted May 29, 2005 tu pourras remercier la photographe... : whist au moins on peut compter sur moi, sur toi par contre... bon alors ces photos seb... elles sont ou (n oublie pas d enlever celle d elie) pas en ligne branche msn plutot Link to comment
moza de Tlse Posted May 29, 2005 Share Posted May 29, 2005 tu pourras remercier la photographe... : whist au moins on peut compter sur moi, sur toi par contre... bon alors ces photos seb... elles sont ou (n oublie pas d enlever celle d elie) pas en ligne branche msn plutot ok mais pas de censure, je les veux toutes ! apres tout, se sont les miennes... Link to comment
Recommended Posts