Jump to content

Faire Honneur À Mon Pari!

Kro

Recommended Posts

Chers amis Toulousains,

Certains ici connaissent mon pari car il a été fait avec eux: si on perdait la Coupe d'Europe, je devais aller a la finale du Top 16 avec un maillot de Toulouse. Le problème est que je risque de ne pas pouvoir aller à la finale; toutefois je descends à Bordeaux vendredi;pas tres serieux sachant que mes exams commencent lundi; mais bon je n'ai pas pu voir un seul SF-ST cette saison pour cause de flamands rose!!

Bref, mon pari sera honoré pour la 1/2 finale (Jeep aussi). Mais les délais de livraison de la boutique du ST sont trop long pour vendredi, et étant coincée chez moi pour réviser je ne peux pas sortir pour faire le tour de Paris trouver un maillot.

Il y aurait il une bonne âme pour me preter un maillot pour vendredi? (SVP pas trop grand non plus, je suis pas bien grande et pas bien épaisse); sinon tant pis, je m'habillerais juste en Rouge et Noir. Mais j'aurais quand meme ma casquette du SF et mon drapeau (faut pas pousser non plus :rolleyes: )

D'avance merci beaucoup.

Caro

Je peux t'en prêter un si tu veux, il est rouge (donc très voyant) et ya marqué PEUGEOT dessus... mdr...

moza de Tlse
Et Maxence, t'as sabré le champagne pour ton 3 000ème message :rolleyes:

je ne sais pas mais en tout cas, il a été galant, il a attendu que je passe a 3000 messages avant lui !

prenez exemple les jeunes! voila un gentleman ! :crying::lol:B)

je ne sais pas mais en tout cas, il a été galant, il a attendu que je passe a 3000 messages avant lui !

Penses-tu, il n'a pas fait exprès ! :rolleyes::crying::lol:

moza de Tlse

Penses-tu, il n'a pas fait exprès ! :rolleyes::crying::lol:

et ben tu te trompes !!!!! maxence est un vrai (voire l unique) gentlemanç il m a envoyé un MP pr me dire qu il attendait que je passe la barre des 3000 messages pr la passer a son tour ! B)

Donc je m'incline respectueusement devant Frère Maxence

et je vais m'empresser de suivre son exemple :rolleyes::crying:

Nous aussi on a attendu!!

dailleur je te le dis officielement!! je ne passerais pas la barre des 4000 posts avant toi!!! :lol:B):blink::zorro:

black-dwarf

prenez exemple les jeunes! voila un gentleman ! :rolleyes::crying::lol:

Quel faux-cul !!! B):blink:

capitOle27

prenez exemple les jeunes! voila un gentleman !  :rolleyes:  :crying:  :lol:

Quel faux-cul !!! B):blink:

a053.gifa055.gif

C'est ti pas mignon tout plein ça a033.gif

prenez exemple les jeunes! voila un gentleman !  :crying:  :lol:  B)

Quel faux-cul !!! :blink::zorro:

Quel faux "cul-bénit", tu veux dire... :rolleyes::yes:

Sinon, moi aussi, j'ai un maillot de Toulouse. Celui de 1997, mais sans le Peugeot!

Edited by matbey
black-dwarf
Sinon, moi aussi, j'ai un maillot de Toulouse. Celui de 1997, mais sans le Peugeot!

Oh c'est balo, c'est le seul truc bien sur ce maillot !!! :rolleyes::crying:

Bon alors...entre Mathbey t Maxence, qui sera à Bordeaux vendredi???qu'on se retrouve pour que je puisse m'habiller pour l'occasion : whist

capitOle27

Prévois quand même un truc pour t'habiller car connaissant les coquinous, tu vas te retrouver ...

...a poil :rolleyes: : whist

c'est bon; j'ai rdv avec Maxence demain, il va me preter un polo.

et ne vous inquiétez pas, pour ce qui est de m'habiller je me débrouille plutot bien toute seule :rolleyes::crying:

black-dwarf
c'est bon; j'ai rdv avec Maxence demain, il va me preter un polo.

et ne vous inquiétez pas, pour ce qui est de m'habiller je me débrouille plutot bien toute seule :rolleyes:  :P

Fait gaffe quand même !!! Surtout s'il a mis son imperméable de pervers... : whist

black-dwarf
Fais gaffe, en disant ça, tu risque de faire un impair! : whist

un nain père !!! :rolleyes:

DRAME

Finalement je ne peux plus aller à Bdx pour cause de réunion d'équipe.....du Stade Français (golf bien sur)--->quelle ironie. :rolleyes::P:P:P:P:P:P

Mais bon, je m'habillerais quand meme en rouge et noir.....promis