Kro Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 Chers amis Toulousains, Certains ici connaissent mon pari car il a été fait avec eux: si on perdait la Coupe d'Europe, je devais aller a la finale du Top 16 avec un maillot de Toulouse. Le problème est que je risque de ne pas pouvoir aller à la finale; toutefois je descends à Bordeaux vendredi;pas tres serieux sachant que mes exams commencent lundi; mais bon je n'ai pas pu voir un seul SF-ST cette saison pour cause de flamands rose!! Bref, mon pari sera honoré pour la 1/2 finale (Jeep aussi). Mais les délais de livraison de la boutique du ST sont trop long pour vendredi, et étant coincée chez moi pour réviser je ne peux pas sortir pour faire le tour de Paris trouver un maillot. Il y aurait il une bonne âme pour me preter un maillot pour vendredi? (SVP pas trop grand non plus, je suis pas bien grande et pas bien épaisse); sinon tant pis, je m'habillerais juste en Rouge et Noir. Mais j'aurais quand meme ma casquette du SF et mon drapeau (faut pas pousser non plus ) D'avance merci beaucoup. Caro Link to comment
Maxence Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 Je peux t'en prêter un si tu veux, il est rouge (donc très voyant) et ya marqué PEUGEOT dessus... mdr... Link to comment
Julius Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 Et Maxence, t'as sabré le champagne pour ton 3 000ème message Link to comment
moza de Tlse Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 Et Maxence, t'as sabré le champagne pour ton 3 000ème message je ne sais pas mais en tout cas, il a été galant, il a attendu que je passe a 3000 messages avant lui ! prenez exemple les jeunes! voila un gentleman ! Link to comment
Julius Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 je ne sais pas mais en tout cas, il a été galant, il a attendu que je passe a 3000 messages avant lui ! Penses-tu, il n'a pas fait exprès ! Link to comment
moza de Tlse Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 je ne sais pas mais en tout cas, il a été galant, il a attendu que je passe a 3000 messages avant lui ! Penses-tu, il n'a pas fait exprès ! et ben tu te trompes !!!!! maxence est un vrai (voire l unique) gentlemanç il m a envoyé un MP pr me dire qu il attendait que je passe la barre des 3000 messages pr la passer a son tour ! Link to comment
Julius Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 Donc je m'incline respectueusement devant Frère Maxence et je vais m'empresser de suivre son exemple Link to comment
nico Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 Donc je m'incline respectueusement devant Frère Maxence et je vais m'empresser de suivre son exemple Nous aussi on a attendu!! dailleur je te le dis officielement!! je ne passerais pas la barre des 4000 posts avant toi!!! Link to comment
black-dwarf Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 je ne sais pas mais en tout cas, il a été galant, il a attendu que je passe a 3000 messages avant lui !prenez exemple les jeunes! voila un gentleman ! Quel faux-cul !!! Link to comment
capitOle27 Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 je ne sais pas mais en tout cas, il a été galant, il a attendu que je passe a 3000 messages avant lui !prenez exemple les jeunes! voila un gentleman ! Quel faux-cul !!! C'est ti pas mignon tout plein ça Link to comment
matbey Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 (edited) je ne sais pas mais en tout cas, il a été galant, il a attendu que je passe a 3000 messages avant lui !prenez exemple les jeunes! voila un gentleman ! Quel faux-cul !!! Quel faux "cul-bénit", tu veux dire... Sinon, moi aussi, j'ai un maillot de Toulouse. Celui de 1997, mais sans le Peugeot! Edited May 30, 2005 by matbey Link to comment
black-dwarf Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 Sinon, moi aussi, j'ai un maillot de Toulouse. Celui de 1997, mais sans le Peugeot! Oh c'est balo, c'est le seul truc bien sur ce maillot !!! Link to comment
Kro Posted May 30, 2005 Author Share Posted May 30, 2005 Bon alors...entre Mathbey t Maxence, qui sera à Bordeaux vendredi???qu'on se retrouve pour que je puisse m'habiller pour l'occasion : whist Link to comment
capitOle27 Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 Prévois quand même un truc pour t'habiller car connaissant les coquinous, tu vas te retrouver ... ...a poil : whist Link to comment
Cyril Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 C'est OK Kro, on sera là pour t'habiller. Link to comment
Kro Posted May 30, 2005 Author Share Posted May 30, 2005 c'est bon; j'ai rdv avec Maxence demain, il va me preter un polo. et ne vous inquiétez pas, pour ce qui est de m'habiller je me débrouille plutot bien toute seule Link to comment
black-dwarf Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 c'est bon; j'ai rdv avec Maxence demain, il va me preter un polo.et ne vous inquiétez pas, pour ce qui est de m'habiller je me débrouille plutot bien toute seule Fait gaffe quand même !!! Surtout s'il a mis son imperméable de pervers... : whist Link to comment
matbey Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 Fais gaffe, en disant ça, tu risque de faire un impair! : whist Link to comment
black-dwarf Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 Fais gaffe, en disant ça, tu risque de faire un impair! : whist un nain père !!! Link to comment
capitOle27 Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 ou 2 nains, un nain paire ... Link to comment
Kro Posted May 31, 2005 Author Share Posted May 31, 2005 DRAME Finalement je ne peux plus aller à Bdx pour cause de réunion d'équipe.....du Stade Français (golf bien sur)--->quelle ironie. Mais bon, je m'habillerais quand meme en rouge et noir.....promis Link to comment
Recommended Posts