Jump to content

Places Pour La 1/2 !

Topilouff

Recommended Posts

Salut à tous !

Est ce que quelqu'un peut me dire combien de places ont été réservées pour chaque club ?

Est ce qu'il en restera une fois les abonnés servis ?

Je reviens d'E.W il parrait qu'il y aurait 5000 places pour le Stade

:rolleyes:

plutôt bof....

j'en reviens aussi.. pour moi c'est fait !

virage sud bas

à croire que c'est uniquement des places en virage qui sont proposées à Toulouse et le Stade Français car même chez nous c'est des places en virages qui sont fournies avec le prix du déplacement :rolleyes:

à Toulouse, il y a pas que le virage de dispo..

Ben Non !

Pas si tu voyage en première Classe ! (place de 1ere catégorie)

Perso je serais en virage

Tu descends avec nous via le train du SF ou tu pars seul ami "Airbus" (private joke parisienne)

J'ai demandé en prenant mes places à EW au guichet tout à l'heure, le guichetier m'a répondu 3600 places pour le Stade... Merci la ligue :rolleyes:

Profitons-en car d'années en années il y a moins de places pour les supporters.

C'est vraiment scandaleux.

Justement, les exilés ont de plus en plus de mal et le stade fait pas loin de 40000 places.

tant que les abonnes et les plus fideles qui sont exiles ailleurs ont leur place

que demande le peuple ??? : whist

tu peux etre non abonné et habitant ta ville mais pas pouvoir venir pour X raison non???? et c dommage pour eux.

J'ai demandé en prenant mes places à EW au guichet tout à l'heure, le guichetier m'a répondu 3600 places pour le Stade... Merci la ligue

on m'a repondu 3000 et quelques aussi...

j'ai eu mes places a 18h57, 3 minutes avant la fermeture, en me garant a l'arrache sur un trottoir... j'ai bienc ru que la demi allait se faire sans moi...

:rolleyes:

merci les gens qui ne savent pas conduire sur la rocade et qui font des bouchons (57 minutes pour faire Airbus/Sept Deniers un record...)

Edited by Ayrton

Est ce que vous pensez qu'il en restera à EW pour les non abonnés, et qu'un bonhomme pourra en prendre plusieurs ?

Etant à Paris je peux envoyer un pote mais ça m'embeterait de lui faire faire le voyage pour rien...