Topilouff Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Salut à tous ! Est ce que quelqu'un peut me dire combien de places ont été réservées pour chaque club ? Est ce qu'il en restera une fois les abonnés servis ?
crunch Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Je reviens d'E.W il parrait qu'il y aurait 5000 places pour le Stade
stadeMAN Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Je reviens d'E.W il parrait qu'il y aurait 5000 places pour le Stade plutôt bof.... j'en reviens aussi.. pour moi c'est fait ! virage sud bas
Sylv@in95 Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 à croire que c'est uniquement des places en virage qui sont proposées à Toulouse et le Stade Français car même chez nous c'est des places en virages qui sont fournies avec le prix du déplacement
a9190 Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Ben Non ! Pas si tu voyage en première Classe ! (place de 1ere catégorie) Perso je serais en virage
jeep Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Ben Non !Pas si tu voyage en première Classe ! (place de 1ere catégorie) Perso je serais en virage Tu descends avec nous via le train du SF ou tu pars seul ami "Airbus" (private joke parisienne)
Roms Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 J'ai demandé en prenant mes places à EW au guichet tout à l'heure, le guichetier m'a répondu 3600 places pour le Stade... Merci la ligue
Cyril Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Profitons-en car d'années en années il y a moins de places pour les supporters. C'est vraiment scandaleux.
Invité damien Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 tant que les abonnes et les plus fideles qui sont exiles ailleurs ont leur place que demande le peuple ??? : whist
Cyril Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Justement, les exilés ont de plus en plus de mal et le stade fait pas loin de 40000 places.
Seb31 Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 tant que les abonnes et les plus fideles qui sont exiles ailleurs ont leur placeque demande le peuple ??? : whist tu peux etre non abonné et habitant ta ville mais pas pouvoir venir pour X raison non???? et c dommage pour eux.
Ayrton Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 (modifié) J'ai demandé en prenant mes places à EW au guichet tout à l'heure, le guichetier m'a répondu 3600 places pour le Stade... Merci la ligue on m'a repondu 3000 et quelques aussi... j'ai eu mes places a 18h57, 3 minutes avant la fermeture, en me garant a l'arrache sur un trottoir... j'ai bienc ru que la demi allait se faire sans moi... merci les gens qui ne savent pas conduire sur la rocade et qui font des bouchons (57 minutes pour faire Airbus/Sept Deniers un record...) Modifié 30 mai 2005 par Ayrton
Topilouff Posté(e) 31 mai 2005 Auteur Posté(e) 31 mai 2005 Est ce que vous pensez qu'il en restera à EW pour les non abonnés, et qu'un bonhomme pourra en prendre plusieurs ? Etant à Paris je peux envoyer un pote mais ça m'embeterait de lui faire faire le voyage pour rien...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant