Doudou Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 Est-ce que quelqu'un sait où seront placés les supporters du BO au Stadium de Toulouse? Link to comment
moza de Tlse Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 va sur le forum d aupa bo et demande mais bon courage pr avoir une place! Link to comment
nico Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 va sur le forum d aupa bo et demande mais bon courage pr avoir une place! Moi j'ai la mienne avec les basques!! Et on sera virage EST!! Link to comment
Caramel Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 Comme les IT avec les soleil dans les yeux Les Berjaliens au parckage Link to comment
btz Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 Petite question question technique, faut il prévoir la crème solaire et les lunettes ds le virage est, s'il fait beau? Link to comment
moza de Tlse Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 c est couvert ! tu crains le soleil btz ? un biarrot rouge, ca ne serait pas un comble! moi j espere que je vais les avoir ces places... Link to comment
magicien.net Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 moi j espere que je vais les avoir ces places... moi aussi je l'espère. Link to comment
Itza Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 moi j espere que je vais les avoir ces places... et moi donc Link to comment
Guest damien Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 nico t a interet a te tenir a carreau si tu veux les places un phrase ,un mot pas a mon gout et op elle s envole : whist Link to comment
Le loup toulousain Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 nico t a interet a te tenir a carreausi tu veux les places un phrase ,un mot pas a mon gout et op elle s envole : whist Putain Nico, tu te prostitue pour aller voir le BO, là tu me deçois grave. Damien la place, je crois que tu va pouvoir la revendre : whist Link to comment
magicien.net Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 nico t a interet a te tenir a carreausi tu veux les places un phrase ,un mot pas a mon gout et op elle s envole : whist Putain Nico, tu te prostitue pour aller voir le BO, là tu me deçois grave. Damien la place, je crois que tu va pouvoir la revendre : whist il est pas seul le nico, je l'accompagne, à plusieurs c'est bien meilleur : whist damien, merci t'es trop bon Link to comment
Guest damien Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 faut bien etre compatisant avec les catalans vous n avez pas eu grand chose a vous mettre sous la dent cette saison a samedi et surtout aupa bo : whist Link to comment
btz Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 C pas que je crains le soleil mais samedi entre la plage (il faut en profiter ) et le stade l'apm, j'ai pris un bon coup de soleil sans m'en apercevoir. Et lors d'un match ST BO au stadium, j'ai déjà ramassé par un beau mois de mai. Link to comment
capitOle27 Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 Vous n'allez quand même pas allez voir BO Bourgoin quand même... Vous êtes déprimé a ce point : whist je suis déja dehors Link to comment
Itza Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 Vous n'allez quand même pas allez voir BO Bourgoin quand même...Vous êtes déprimé a ce point : whist je suis déja dehors Cours vite !!! j vais te rattraper !!!! Link to comment
capitOle27 Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 Vous n'allez quand même pas allez voir BO Bourgoin quand même...Vous êtes déprimé a ce point : whist je suis déja dehors Cours vite !!! j vais te rattraper !!!! : whist au revoir.... Link to comment
Recommended Posts