Aller au contenu

Billetterie 1/2 Pour Bordeaux


crunch

Messages recommandés

Posté(e)

C'est parti pour obtenir le précieux sésame.

Deux places par abonné : 13 Euros virage bas

21 " " virage haut

24 " " 1/4 virage haut

37 " " tribune laterale

carte d'abonné perforée pour éviter les magouilles

Posté(e)

6 plages virage bas, rang 25 pour moi.

:rolleyes:

moza de Tlse
Posté(e)

quoi? ils ont osé abimer ma carte !!!!!!! :rolleyes:

non mais c est que ca devient strict ! :crying::lol:B)

Posté(e)
quoi? ils ont osé abimer ma carte !!!!!!! :rolleyes:

non mais c est que ca devient strict ! :crying::lol:B)

Oué ya un petit trou dedans!!!!!

Posté(e)

ouai mais franchement elle sont bidons les cartes de cette année..

ça m'aurait fait plus chier si c'était celle de 2003, elles étaient toutes belles les cartes avec le futur E-W !! :rolleyes:

enfin elle a quand même subit une coupure mais bon..

Posté(e)

Au ft je voudrais savoir s'il reste des places pour les non abonnés.

Merci de me repondre

Posté(e)
quoi? ils ont osé abimer ma carte !!!!!!! :rolleyes:

non mais c est que ca devient strict ! :P:P:P

toi un ton en dessous car ta place etait pas rempli....

Nous on a pris 12 places rang 4 à 21€ enfin je crois : whist

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...