papaours Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Bon vu qe certains d'entre nous vont arriver tot à Bordeaux Vendredi, je lance l'idée d'un Interforumeurs la -bas si ca tente qqun, Je poste le meme sur Stade.fr
Itza Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 ouh la la .. t es optimiste là nan ?? lol trouver , des gens et un terrain a distance... un interforumeurs au bar me semble plus plausible nan ?
Kro Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 si ce match peut avoir lieu; je serai de la partie.....sur le terrain...alors attention a vous car il parait que j'arrive à plaquer Pieter de Villiers
matbey Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 J'auris bien dit oui, mais j'arrive à 19h16à la gare. Ca fait un peu juste!
papaours Posté(e) 30 mai 2005 Auteur Posté(e) 30 mai 2005 le terrain, j'ai un pote à Bordeaux il va chercher
moza de Tlse Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 un interforumeurs au bar me semble plus plausible nan ? moi aussi ca me semble plus plausible...
Invité damien Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 si vous battiez les parisiens on aurait pu se faire une finale st-bo pres du stadium avant l heure : whist : whist
capitOle27 Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 (modifié) Allez au bistrot plutot va, Itza a raison a mon avis : whist Modifié 30 mai 2005 par capitOle27
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant