Aller au contenu

Interforumeurs Pour La 1/2


papaours

Messages recommandés

Posté(e)

Bon vu qe certains d'entre nous vont arriver tot à Bordeaux Vendredi, je lance l'idée d'un Interforumeurs la -bas si ca tente qqun,

Je poste le meme sur Stade.fr

Posté(e)

ouh la la .. t es optimiste là nan ?? lol

trouver , des gens et un terrain a distance...

un interforumeurs au bar me semble plus plausible :rolleyes::crying:

nan ?

Posté(e)

si ce match peut avoir lieu; je serai de la partie.....sur le terrain...alors attention a vous car il parait que j'arrive à plaquer Pieter de Villiers

Posté(e)

J'auris bien dit oui, mais j'arrive à 19h16à la gare. Ca fait un peu juste!

Posté(e)

le terrain, j'ai un pote à Bordeaux il va chercher

moza de Tlse
Posté(e)
un interforumeurs au bar me semble plus plausible :rolleyes::crying:

nan ?

moi aussi ca me semble plus plausible... B):lol:

Invité damien
Posté(e)

si vous battiez les parisiens

on aurait pu se faire une finale st-bo pres du stadium avant l heure : whist : whist :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Allez au bistrot plutot va, Itza a raison a mon avis :rolleyes: : whist

Modifié par capitOle27

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...