Seb31 Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 Pour les toulousains qui veulent voir l'autre match il y a actuelement des places en vente sur france billet. Depechez vous car ca va pas durer. Par contre je c pas qui sera de ce coté. Si damien pouvait nous le dire. Link to comment
Itza Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 (edited) Bon , je ne suis pas Damien mais je crois que nous sommes en virage Est. T'aurais pu ecrire ton titre autrement, mais bon.. Edited May 30, 2005 by Itza Link to comment
Elton Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 Merci pour l'info ! Et voilà, j'ai ma place pour l'"autre" match dans le virage Est, à 13 euros la place. Dépéchez-vous, je pense que ça va partir vite !! Link to comment
Guest damien Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 et oh un peu de repect dans le titre comme le dit itza ps:oui c est le virage est ou seront les rouges et blancs donc il y aura des parasites dans le virage : whist Link to comment
Seb31 Posted May 31, 2005 Author Share Posted May 31, 2005 et oh un peu de repect dans le titre comme le dit itza ps:oui c est le virage est ou seront les rouges et blancs donc il y aura des parasites dans le virage : whist c toi qui parle de respect ??????? il y a aucun sous entendu dans l'ecriture du titre c juste que j'aime bien l'ecrire comme ca.... Link to comment
Guest Xv-31 Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 La pression monte à Bourgoin avant la demi-finale du Top 16 qui se déroulera samedi Une vague «ciel et grenat» s'apprête à déferler samedi sur le Stadium de Toulouse. Dès hier matin, une queue interminable s'étirait devant le stade Pierre-Rajon, où les supporters berjalliens se sont pressés pour quérir le précieux sésame leur ouvrant les portes de la demi-finale. Les 6 500 places allouées au CSBJ devraient partir comme des petits pains d'ici à vendredi. Une longue procession de cars - une cinquantaine serait d'ores et déjà organisée - va emmener les supporters berjalliens samedi jusqu'à la Ville Rose. Pour leur part, les coéquipiers de Pierre Raschi préparent activement ce grand rendez-vous. Ils savent pertinemment que jouer une demi-finale est un événement suffisamment rare dans la carrière d'un joueur pour le savourer pleinement et mettre tous les atouts de leur côté. Ils ne tiennent à négliger aucun détail. C'est d'ailleurs pour éviter aux joueurs de trop gamberger que Laurent Seigne a décrété une mise au vert. Dès hier après-midi, un groupe de vingt-huit a pris la direction de la région biterroise. Là-bas, à l'abri des regards, ils vont travailler d'arrache-pied les phases de conquête, mettre au point de nouvelles combinaisons en touche, et peaufiner leur jeu afin de pouvoir le brancher sur le courant continu. Sur la route, Olivier Milloud, Pascal Papé et Julien Bonnaire ont également eu le bonheur d'apprendre qu'ils avaient été retenus par Bernard Laporte pour la tournée estivale de l'équipe de France. Elle les conduira à Durban (18 juin) et à Port Elisabeth (25 juin), où ils affronteront l'Afrique du Sud, avant de rejoindre Brisbane (2 juillet) pour un dernier test contre l'Australie. Bref, tout va bien dans le meilleur du monde «ciel et grenat», où la pression va monter crescendo lors des prochains jours... Y.B. Link to comment
btz Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 On va pouvoir faire connaissance avec des forumeurs toulousains, ca serait sympa. Link to comment
Itza Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 On va pouvoir faire connaissance avec des forumeurs toulousains, ca serait sympa. Tres sincerement .. y'en a un bon nombre que je te conseille pas ... rhoooooo c'est bon, j'rigole Link to comment
btz Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 Même pas peur on en a vu d'autres zozos Link to comment
Roms Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 donc il y aura des parasites dans le virage Ne soit pas si dur avec toi même mon petit Link to comment
nico Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 Ne soit pas si dur avec toi même mon petit MDR!!!!!!!!!!! Mais sur le coup je pense quil parlait de moi et mon pote qui avons prévu de venir avec nos maillot de l'usap!!! Comme dabitudes les catalans seront présent dans tous les stades!!!! Link to comment
Recommended Posts