Seb31 Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 Il y à de nouveau des places sur le net dans le virage des supporters toulousain sur france billet. Profitez en car il va pas y en avoir longtemps je pense..... Link to comment
Elton Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 Hop, et voilà deux places dans le virage Sud ! Merci pour l'info et à vendredi pour le match, voire l'apéro d'avant/après avec les toulousains ! Link to comment
Topilouff Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 Ben ben je suis arrivé trop tard, ça m'apprendra à faire la grasse matinée un mardi ... Je sens qu'il va falloir que je prenne mes places avec les parisiens, s'il en reste ! Link to comment
Seb31 Posted May 31, 2005 Author Share Posted May 31, 2005 Ben ben je suis arrivé trop tard, ça m'apprendra à faire la grasse matinée un mardi ...Je sens qu'il va falloir que je prenne mes places avec les parisiens, s'il en reste ! du moment que tu as des places c deja ca.... Link to comment
Topilouff Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 je vis un dilemme... soit je prends mes places direct avec les parisiens et j'assure le coup, soit je suis intrépide et j'attends que des places soient remises en vente avec les toulousains, ou j'envoie un pote non abonné à EW demain en espérant qu'il pourra chopper 3 places... Je sens bien que je vais pas en avoir du tout à cogiter comme ça ... Link to comment
Elton Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 Topilouff et les autres, d'autres places sont en vente en ligne ! C'est le moment ! Link to comment
Topilouff Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 virage nord oué... Je suis joueur je vais attendre voir si y'a moyen d'en chopper coté sud Je me donne jusqu'à demain midi Link to comment
Elton Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 Sur FranceBillet ici il y a des places en Virage Sud. Link to comment
Topilouff Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 J'actualise la page depuis 20 minutes et les seules que j'ai vues c en virage nord Je persévère, ça va payer ! Link to comment
Seb31 Posted May 31, 2005 Author Share Posted May 31, 2005 Les supporters dans la course aux places La billetterie d'Ernest-Wallon a ouvert hier 14 heures ses guichets aux fidèles abonnés du Stade Toulousain. Pas moins de 200 personnes se pressaient déjà depuis midi attendant qu'on leur délivre leur sésame pour la demi-finale du championnat de France. La Ligue a délivré seulement 6 000 billets au club de la Ville rose. La Coupe d'Europe remportée voilà une semaine, l'engouement pour les « rouge et noir » continue de transcender la foule. « On a la chance d'avoir un club qui depuis 20 ans se retrouve régulièrement dans le dernier carré », lâche Serge, artisan toulousain, heureux d'avoir décroché son billet pour assister à la demi-finale à Chaban-Delmas. Un passe-droit que certains comme Roger n'ont pu obtenir, deux places seulement étant octroyées sur présentation de la carte d'abonné. « On espère négocier avec les hôtesses, raconte l'intéressé », fort déçu quelques minutes plus tard après une tentative restée infructueuse. D'autres ont eu plus de chance. Arrangements entre supporters allaient bon train et permettaient de satisfaire quelques veinards. « Je n'ai manqué aucune phase finale depuis 1980 », souligne René qui regrette le peu de places octroyées par la Ligue. « C'est vrai que c'est une fête du rugby mais il faudrait penser aux supporters. » Une rencontre que ces nombreux passionnés ne manqueront sous aucun prétexte. « Avec un de mes collègues, nous avons pris la demi-journée pour nous rendre à Bordeaux et soutenir le Stade, raconte Bruno, qui en plus de retirer ses places en a profité pour acheter le parfait apparat du supporter toulousain. Assister à des rencontres de ce genre sont des souvenirs impérissables. » Des souvenirs que se remémore Nathalie : « Pour le quart de finale européen contre Northampton, la queue était plus longue mais les gens ont eu le temps depuis un mois de retirer leur place sur Internet. » Un engouement pour le Stade qui s'est poursuivi dans la soirée avec une réception réservée aux abonnés. depeche du midi Link to comment
Topilouff Posted June 1, 2005 Share Posted June 1, 2005 J'ai bataillé mais en principe je devrais avoir mes places coté Sud, par contre dans la tribune Honneur à 37 € (on n'a rien sans rien) Par contre je suis pas certain que c'est du bon côté, mais c'est ce qui était indiqué sur le plan de la billetterie fnac.com. Donc mes places sont en tribune Honneur : 1 18 21 à 23. Quelqu'un peut me confirmer que c'est du bon côté ? Merci d'avance ... Link to comment
Elton Posted June 1, 2005 Share Posted June 1, 2005 J'ai bataillé mais en principe je devrais avoir mes places coté Sud, par contre dans la tribune Honneur à 37 € (on n'a rien sans rien)Par contre je suis pas certain que c'est du bon côté, mais c'est ce qui était indiqué sur le plan de la billetterie fnac.com. Donc mes places sont en tribune Honneur : 1 18 21 à 23. Quelqu'un peut me confirmer que c'est du bon côté ? Merci d'avance ... Ca a donc fini par payer après une nuit passée devant l'écran de La Fnac à réactualiser la page de la billeterie toutes les 10 minutes 37 euros la place ! La fin justifie les moyens Link to comment
Topilouff Posted June 1, 2005 Share Posted June 1, 2005 tu m'étonnes Elt.. (non j'ose pas ! ) Reste à savoir si le site de la fnac est fiable au niveau de la situation des places... Pour être avec les supporters parisiens, 24 € auraient suffi ! Et pis c pas tous les jours non plus une 1/2 finale Dire qu'il va ptet falloir recommencer la peche aux placex la semaine prochaine, j'ai presque envie que le SF gagne, ça m'évitera les crampes au doigt Link to comment
Topilouff Posted June 1, 2005 Share Posted June 1, 2005 Pour ceux que ça intéresse, il y a maintenant des places à vendre en 1/4 de virage sud à 24 € à la FNAC (et surement France Billet ça a l'air d'être la même base...) Link to comment
Recommended Posts