Seb31 Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 Pour encourager les Stadistes dans la quête du fabuleux doublé, «La Dépêche du Midi» propose à tous les supporters d'envoyer aux joueurs leurs encouragements sous forme de textes, de chansons, de poèmes (vous pouvez même joindre votre photo), etc... que notre journal diffusera ensuite dans une page spéciale. Vous pouvez envoyer vos encouragements aux adresses électroniques suivants: philippe.lauga@ladepeche.fr ou xavier.thomas@ladepeche.fr ou éventuellement par fax au 05.62.11.34.36 Link to comment
nico Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 On pourrait en envoyer un collectif de tout le forum non??? Link to comment
chelme Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 je vois pas comment on arrive a encourager les joueur du stade en envoyant un texte a la depeche...lol ils ont pas de journaliste ou quoi??? Link to comment
ory Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 Salut à tous, Si vous voulez passez-moi vos message ou un message commun, je sais comment le transmettre!!!!! Link to comment
Seb31 Posted May 31, 2005 Author Share Posted May 31, 2005 On pourrait en envoyer un collectif de tout le forum non??? ouais de la part des c@pitouls Link to comment
nikos Posted June 1, 2005 Share Posted June 1, 2005 ouais de la part des c@pitouls ca serait une très bonne idée (et en plus, ça nus ferait de la pub dans la depeche) Link to comment
nico Posted June 1, 2005 Share Posted June 1, 2005 ca serait une très bonne idée (et en plus, ça nus ferait de la pub dans la depeche) Bon et bien qui s'y colle?? Moi je m'y risque pas, je ne suis pas un grand écrivain!! Maxence peut etre? Link to comment
moza de Tlse Posted June 1, 2005 Share Posted June 1, 2005 Bon et bien qui s'y colle??Moi je m'y risque pas, je ne suis pas un grand écrivain!! Maxence peut etre? bonne idee! demande lui en MP car c est pas dit qu il vera le sujet ici ! moi je l aurais volontier fait mais je fais pleins de fautes et j ai pas trop le temps... Link to comment
Maxence Posted June 1, 2005 Share Posted June 1, 2005 Je suis très touché par cette sollicitation, mais je ne pourrais m'y coller que ce soir (because boulot)... Je sais qu'il y a beaucoup de capitouls qui évrivent bien (j'avais bien aimé ce qu'avait écrit le Chinois avant la finale, notamment...), donc... Mais si d'ici ce soir 21h, il n'y a rien... Promis. Je m'y mets. Link to comment
nico Posted June 1, 2005 Share Posted June 1, 2005 Je suis très touché par cette sollicitation, mais je ne pourrais m'y coller que ce soir (because boulot)...Je sais qu'il y a beaucoup de capitouls qui évrivent bien (j'avais bien aimé ce qu'avait écrit le Chinois avant la finale, notamment...), donc... Mais si d'ici ce soir 21h, il n'y a rien... Promis. Je m'y mets. Ok merci!! Et donc si quelqun veux se lancer aussi, quil nésite pas!!! Link to comment
Charlie Posted June 1, 2005 Share Posted June 1, 2005 Moi pareil j'ai tres peu de tps parce que je suis au boulot et assez débordé, mais tres bonne idee si qqun le fait... Link to comment
Seb31 Posted June 1, 2005 Author Share Posted June 1, 2005 il faut pas non plus ecrire un roman parce qu'il le publieront pas........... Link to comment
nico Posted June 3, 2005 Share Posted June 3, 2005 Bon qulequn l'a fait finalement ou pas????????? Link to comment
Maxence Posted June 3, 2005 Share Posted June 3, 2005 Je plaide coupable... ces derniers jours j'étais crévé par le boulot...aucune imagination... mais je me rattrape... ALLEZ LES ROUGE ET NOIR! FAITES NOUS ENCORE RÊVER! (si vous saviez comme nous sommes heureux quand vous gagnez les grands matchs ) Link to comment
Miss_ST Posted June 3, 2005 Share Posted June 3, 2005 moi je peus peu etre vous trouver quelques chose quelqu'un la fais ou pas encore ? Link to comment
Maxence Posted June 3, 2005 Share Posted June 3, 2005 Vas y (même si c'est peut être un peu tard ) Link to comment
Recommended Posts