erixx1 Posted June 1, 2005 Share Posted June 1, 2005 Le jingle ce matin disait un truc comme ca "Depuis quelques années le SF pense etre la meilleure equipe de france. Vendredi on va leur montrer Qui est le vrai Stade. NRJ toulouse premier supporter du champion d'europe" bizarre non? Link to comment
Guest pati Posted June 1, 2005 Share Posted June 1, 2005 max ne travail plus a NRJ depuis le debut du mois d'avril Link to comment
Seb31 Posted June 1, 2005 Share Posted June 1, 2005 c nrj toulouse donc il y a rien d'annormal et je crois meme que max boss plus à nrj Link to comment
nou_nours Posted June 1, 2005 Share Posted June 1, 2005 Depuis la vicyoire du Stade en Coupe d'Europe, il n'arrête pas de chambrer le SF, je me suis fait aussi la reflexion sur Max..... Link to comment
Seb31 Posted June 1, 2005 Share Posted June 1, 2005 Depuis la vicyoire du Stade en Coupe d'Europe, il n'arrête pas de chambrer le SF,je me suis fait aussi la reflexion sur Max..... le mieux encore c de pas ecouter nrj : whist : whist Link to comment
Saint Pierre Posted June 1, 2005 Share Posted June 1, 2005 tu m'etonne c'te radio en bois ! jingle et pub toute la sainte journée et a la louche de re-ne-bi music. canal sud; radio campus .... Link to comment
Recommended Posts