Aller au contenu

Max Ecoute-t-il Nrj Toulouse


erixx1

Messages recommandés

Posté(e)

Le jingle ce matin disait un truc comme ca

"Depuis quelques années le SF pense etre la meilleure equipe de france. Vendredi on va leur montrer Qui est le vrai Stade. NRJ toulouse premier supporter du champion d'europe"

bizarre non?

Invité pati
Posté(e)

max ne travail plus a NRJ depuis le debut du mois d'avril

Posté(e)

c nrj toulouse donc il y a rien d'annormal et je crois meme que max boss plus à nrj

Posté(e)

Depuis la vicyoire du Stade en Coupe d'Europe, il n'arrête pas de chambrer le SF,

je me suis fait aussi la reflexion sur Max.....

Posté(e)
Depuis la vicyoire du Stade en Coupe d'Europe, il n'arrête pas de chambrer le SF,

je me suis fait aussi la reflexion sur Max.....

le mieux encore c de pas ecouter nrj : whist : whist

Saint Pierre
Posté(e)

tu m'etonne c'te radio en bois ! jingle et pub toute la sainte journée et a la louche de re-ne-bi music.

canal sud; radio campus ....

Posté(e)

nostalgie : whist

:rolleyes:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...