erixx1 Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Le jingle ce matin disait un truc comme ca "Depuis quelques années le SF pense etre la meilleure equipe de france. Vendredi on va leur montrer Qui est le vrai Stade. NRJ toulouse premier supporter du champion d'europe" bizarre non?
Invité pati Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 max ne travail plus a NRJ depuis le debut du mois d'avril
Seb31 Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 c nrj toulouse donc il y a rien d'annormal et je crois meme que max boss plus à nrj
nou_nours Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Depuis la vicyoire du Stade en Coupe d'Europe, il n'arrête pas de chambrer le SF, je me suis fait aussi la reflexion sur Max.....
Seb31 Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Depuis la vicyoire du Stade en Coupe d'Europe, il n'arrête pas de chambrer le SF,je me suis fait aussi la reflexion sur Max..... le mieux encore c de pas ecouter nrj : whist : whist
Saint Pierre Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 tu m'etonne c'te radio en bois ! jingle et pub toute la sainte journée et a la louche de re-ne-bi music. canal sud; radio campus ....
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant