Jump to content

Connemara Irish Pub

Guest WISE Supporters

Recommended Posts

Guest WISE Supporters
:rolleyes: Cherche drapeaux ST pour décorer salle de rugby dans le Connemara Irish Pub (haut lieu de rencontres des supporters des grands matchs : Européens, etc) Contacter Frank on 0609210634 or site www.connemara-pub.com Prix spéciaux - comme d'hab - pour tous les supporteurs et plateaux de bière à emporter devant la Mairie. Plus grand débit de bières dans la région. .... Vous pouvez aussi accrocher vos drapeaux et banières (même énormes) dans la journée avant le match. Plein centre ville à 20 minutes du stade Bon Match !
Guest Guest
c est un pub de toulouse ?????  :rolleyes:

:P Pardon, MOZA j'ai oublié de dire que c'est Le Connemara Irish Pub de Bordeaux (match vendredi ...) lieu de rencontre des supporters et téléspectateurs pour les matchs de rugby et football. 14-18 Cours d'Albret à Mériadeck à côté de la Mairie. Grande ambiance pour la H Cup Final, surtout quand Toulouse est revenu l'emporter. Moi je serai au stade, mais beaucoup de temps avant pour trinquer. 30 becs de pressions et ' salles avec grands écrans, etc...

Guest Guest
bandeau_l5_col1.jpg

Merci seb 31 .... vous êtes bien branché. auriez vous les coordonnées de DE DANU le nouveau pub de Trevor Brennan à Toulouse ... et un site ??? pas dans les pages jaunes et erreurs sur les guides de Toulouse. à plus je pars en RV.

moza de Tlse
auriez vous les coordonnées de DE DANU le nouveau pub de Trevor Brennan à Toulouse ... et un site ???

www.dedanu.com :P

les coordonnées exactes non mais je peux t expliqer ou c est ! :rolleyes:

Merci seb 31 .... vous êtes bien branché. auriez vous les coordonnées de DE DANU le nouveau pub de Trevor Brennan à Toulouse ... et un site ??? pas dans les pages jaunes et erreurs sur les guides de Toulouse. à plus je pars en RV.

De Danú :: Irish Pub Toulouse ~ 9, rue du Pont Guilhemery — 31000 Toulouse — 00 33 5 61 62 58 79