Aller au contenu

Déplacement À Bordeaux


Topilouff

Messages recommandés

est ce que quelqu'un a l'adresse du stade chaban delmas, que je demande à Mappy ?

Sinon c'est compliqué à trouver depuis Toulouse ? y'a moyen de se garer dans les parages ?

A quel heure au plus tard il faut partir selon vous ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
est ce que quelqu'un a l'adresse du stade chaban delmas, que je demande à Mappy ?

Sinon c'est compliqué à trouver depuis Toulouse ? y'a moyen de se garer dans les parages ?

A quel heure au plus tard il faut partir selon vous ?

Merci d'avance

Le stade est dans le centre ville, si je me rappel bien c 'est bien indiqué!!

Par contre pour se garer c'est la galere!

Lien vers le commentaire

On pourrez profiter de cette demi pour faire connaissance, pour ceux qui ne se connaissent pas biensur

En fonction de qd les gens vont arriver, on pourrait se retrouver pour :rolleyes:

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire

Plus sérieusement (quoique le post précédent soit toujours d'actualité :rolleyes: ) vous proposez un endroit particulier ? Parce que personnellement je ne connais pas Bordeaux.

Lien vers le commentaire

je pense que ça sera sans moi (nous) parce que je sais pas encore à quelle heure on pourra partir de Tlse et j'ai bien peur qu'on arrive à l'arrache pour le coup d'envoi (et c'est pas l'hypothèse la plus pessimiste)

Le plus "rigolo" c'est que je prends le train demain à l'aube à Paris, et que je serai à bordeaux le matin pour partir à Toulouse et revenir à Bordeaux

Lien vers le commentaire
Le plus "rigolo" c'est que je prends le train demain à l'aube à Paris, et que je serai à bordeaux le matin pour partir à Toulouse et revenir à Bordeaux

Tiens, un peu la même chose que moi avec un départ à 8h20 de Paris ! Mais j'ai trouvé un compagnon girondin pour une escale en chemin :rolleyes:

Lien vers le commentaire

le stade est à proximité d'un grand boulevard. et il y n'a pas vraiment de parking autour donc a moins d'arriver tres tôt, il va falloir marcher un peu...

Lien vers le commentaire

Si c'est aussi bien organisé que l'annee derniere pour la demi de HCup, en arrivant sur Bordeaux, tu suis les panneaux hopital (ou tu suis les 31 ;-p)

Ensuite quand tu t'approches tu vois des panneaux 'Parking Demi Finale' qui t'amenent sur les grands parking de l'hopital.. y a meme des mecs pour te placer et te diriger dans les parkings afin qu'il y ait de la place pour tout le monde.. ensuite tu suis le flot de ssupporters vers le stade (10 min en gros a pied en marchant tranquille)

Modifié par Ayrton
Lien vers le commentaire

ATTENTION

apparament il y aurait des travaux sur Bordeaux et notamment leur rocade avec certaines routes fermées

je n'ai pas plus de renseignements.

un bordelais pourrait il nous en dire plus ?

Lien vers le commentaire

GIRONDE (33)

A630 rocade bordelaise, le pont d'Aquitaine sera fermé dans le deux sens du vendredi 3 juin à 22h00 au lundi 6 juin 2005 à 04h00.

Une déviation sera mise en place par la RN230 et le pont F. Mitterrand.

apparement ca sera chiant pour le retour...

mais pour l'aller ca devrai passer...

quoi qu'il arrive, ca passera en force, on va quand meme pas ratter le match

Lien vers le commentaire
Invité damien

ca vous concerne pas toute facon

vu que quand vous arrivez vous arrivez par le bretelle de begles/villenave d ornon

donc no soucis normale :rolleyes: ment

Lien vers le commentaire

Nous on envisage de se garer à talence et prendre la ligne 41 jusqu'au stade (25 minutes d'apres le plan horaire), pour éviter le trafic dans bordeaux et de galérer pour se garer

L'inconnue reste le traffic entre l'A62 et talence par la rocade sud ouest A630

Quelqu'un peut m'en dire plus sur le temps qu'on peut mettre ?

Sachant qu'on risque de pas pouvoir partir avant 17h-17h30 de Toulouse

A quelle heure vous partez tous ?

Lien vers le commentaire

ben moi ça sera à 16h normalement .. donc 16h30 quoi !! :rolleyes:

c'est preque juste quand même j'ai calculé, non ?

il faut combien de temps ?

Lien vers le commentaire

16H30 ça devrait passer je pense

2h d'autoroute -> 18H30

1H pour arriver aux abords du stade -> 19H30

1/2 H pour se garer -> 20H

c'est pour ça que notre départ à 17H00 me fait peur

je viens de Paris expres et ça me ferait un peu chier d'arriver à l'arrache pour le coup d'envoi et ne pas profiter un peu de l'ambiance d'avant match

Si on peut etre à 19H30 à l'arret de bus de talence c'est bon mais je sais pas du tout quoi attendre du périf bordelais à cette heure la

Lien vers le commentaire
Invité Pati

alors le périf bordelais c'est a partir de 17h30 jusqu'a 19h en gros que ça bloc.

Par contre pour les bus t'es sur qu'il y en aura toujours a la fin du match car moi je voulais faire ça aussi (vu que j'habite à talence)mais la nuit y a bcp moins de bus.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...