Aller au contenu

Le Public Toulousain


cobra

Messages recommandés

le speaker qui demande le respect et tout le monde siffle et vas y pour les doigts, auradou et blondinette insul... gravement mais bon eux normale :(

on a eu des toulousains trop chaud hier soir

et ca a faillit partir en sucette entre gars du huit et un autre toulousain

Lien vers le commentaire
Invité Invité_perrot
le speaker qui demande le respect et tout le monde siffle et vas y pour les doigts, auradou et blondinette insul... gravement mais bon eux normale :(

on a eu des toulousains trop chaud hier soir

et ca a faillit partir en sucette entre gars du huit et un autre toulousain

déjà l'année dernière à montpellier lors de la demie avec un gars du huit

Lien vers le commentaire
moza de Tlse

ca a peut etre bcp sifflé mais franchement, moi ca faisait longtemps que je n avais pas vu autant de ferveur pr un match ou on n est devant par le score que qq minutes... depuis le match contre le munster en fait, je n avais pas entendu autant les supporters toulousains chantaient et encourager leur equipe jusqu au bout !

en meme temps, je ne parle que pr les 3 dernieres saison n etant pas a tlse avant... :(

Lien vers le commentaire

cobra ou expert... prend un tambour et vas y...

tout le monde est comme ca et c'est normal, tu a envire de chanter dans 3 cas....

cas 1

ton equipe est sur le point de marquer

cas 2

l'equipe adverse est sur le point de marquer (mele dasn nos 22)

cas 3

ton equipe domine est fait le spectacle.

le reste des cas tu stresse

Lien vers le commentaire

C'est vrai que l'ambiance était vraiment bonne! Je me suis regardé le match à la tv ce matin, et ça s'entend qu'on a chanté!

Et heureusement pour le sommeil des bordelais que le stade n'ait pas gagné...

Lien vers le commentaire

par contre les sifflets les arisien ils les cherchent a nous foutre leurs life is life a chaque point marqué,fallait pas s'attendre a une autre reaction du publique ! !

Lien vers le commentaire

c'est clair que la musique des qu'il marque c'est nul....

en plus le couilon responsable de la musique nous a balancé 2 fois "here we go" dans les 5 premiere minute de jeu, alors que les joueur etait en train de jouer....

Lien vers le commentaire

bonne ambiance c'est vrai.. mais je sais pas pourquoi mais je garde un souvenir encore meilleur contre le BO l'an dernier (pendant le match)

les sifflets quand il nous demandé de faire silence, c'était vraiment bien marrant !

il avait de l'espoir en tout cas ! :rolleyes:

et là tribune qui se soulève quand Fritz part à l'essai, tout le monde y a cru.. et personne à vu Fillol apparament ! :(

Lien vers le commentaire

non chelme commence pas à faire le malin :(

je critique personne mais pourquoi ne pas lancer un "Aux armes" quand on est dominé!! pourquoi ne lancer que 3 chants alors que le huit en possede 6 ou 7 :rolleyes:

c est bien dommage mais ca n enleve rien à l ambiance B)

Lien vers le commentaire

Cobra, le Huit est une association constitué par des bénévoles. si tu as une critique à leur formuler sur l'ambiance, ou sur leurs activités, la moindre des choses c'est de leur dire soit en face, soit directement : http://www.lehuit.com

Ensuite les donneurs de leçon, les YAQUA FAUCON M'insupportent. Tu as fait quoi vendredi dans le stade pour mettre de "l'ambiance" ? Personne ne t'interdit de chanter.

Comme Canal+, sur 30000 types à Bordeaux, il faut bien en montrer un qui fasse un majeur, c'est ça l'esprit Canal, l'esprit OM-PSG.

Pour en revenir à la rixe, ce n'était rien du tout et le huit à simplement du calmer un typer serieusement ammoché.

1H de match, et que tu trouves tu à dire ? Que l'on ne s'est pas comporté comme des supporters footix... Tu me désoles.

Lien vers le commentaire

De toute façon, j'avoue que cela ne m'a pas dérangé plus que cela. Des cons, y en aura dans tous les stades et pas qu'au foot. Il a avait manifestement une bonne ambiance dans le stade et en dehors.

Bon par contre, le stade bof, bof ou alors c'est qu'on était mal placé, en tout cas derriere les poteaux c'est pas top...

Lien vers le commentaire
moza de Tlse
Bon par contre, le stade bof, bof ou alors c'est qu'on était mal placé, en tout cas derriere les poteaux c'est pas top...

non non, a part peut etre en lateral, sinon, ce stade est POURRI !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Invité damien

lol bdx pourris

mais que dire du stadium

je me rend compte qu a part le parc des princes les gros stades sont d une nulitee

ne parlons meme aps de la sono a toulouse

ah bon y en a une

Lien vers le commentaire
ne parlons meme aps de la sono a toulouse

ah bon y en a une

sur ce point je suis à 3000% d'accord avec toi

il en est de même à Ernest Wallon

à part les tribune présidentielles, je ne sais pas qui entend les compos d'équipes

(d'un autre côté on n'a pas la musique à fond à chaque point marqué :rolleyes: )

Modifié par nikos
Lien vers le commentaire

Damien, tu pourras nous donner ton avis sur la sono samedi prochain. Tu comprendras notre énervement.

Lien vers le commentaire
Damien, tu pourras nous donner ton avis sur la sono samedi prochain. Tu comprendras notre énervement.

a moins que les zéclairs ne marquent pas le moindre point : whist :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Les sièges sont pourris au stadium (ceux que t'as vu ds le virage ce sont les mêmes partout sauf le balcon) mais à côté de ça on voit plutôt bien en virage, y'a des écrants géants (par ex on a eu les ralentis des essais samedi) c pas mal ça.

Lien vers le commentaire
seb31 et la stadium t en penses quoi ???

au stadium t'es pas bien si t'es dans les 25 premiers rang environ car il y a pas beaucoup de place pour les jambes, et trop serré. mes places du haut sont pas mal....... Apres le problem de bordeaux c qu'il est pas assez incliné et pas couvert et encoot plus serré que le stadium........

Voila mon avis

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
ta pas compris Cyril laisse tomber :blink:

Au contraire, Cyril a très bien résumé !

Beaucoup d'entre vous font très vite une comparaison entre le Huit et les gros clubs de supporters que l'on peut voir dans d'autres sports. Ceux qui outrepassent les limites des fumigènes, qui utilisent des mégaphones, qui gueulent ou braient pendant tout le match, qui peuvent siffler ...

L'association créé en 1996 avait pour principal but de supporter le Stade tout en gardant un groupe avec un exprit familial. Aujourd'hui, l'engouement pour le Stade Toulousain a fait venir de plus en plus de monde et de tout horizons mais on essaie que cet esprit reste notre axe de développement.

Nous nous efforçons de mettre de l'ambiance et de réussir quelques trucs par ci par là mais rappelons qu'avant tout nous sommes des bénévoles, on a un boulot la journée et le soir et le week end, je me bouge pour faire fonctionner l'association qui ne consiste pas qu'en l'animation des matchs pour faire plaisir à quelques supporters en attente de frissons vocaux (ndlr : les membres directifs des gros clubs de supporters sont salariés de leur association).

Celà va faire bientôt 7 ans que j'ai intégré le Huit et je peux vous dire que le public toulousain ne répond que lorsque le Stade a la pêche ou est proche de marquer un essai. Essayez de suivre pendant un match et vous verrez bien que certains chants marchent mieux que d'autres suivant les moments.

Alors dans ce cas, derrière les caisses à initier un rythme, vous trouvez que c'est rigolo de taper dans le vide ? De se dire, Ptain ils se bougent pas aujourd'hui, ils sont fatigués ? Alors, on baisse pas les bras, on recommencera quand le public toulousain sera prêt à chanter. Donc après si quelques chants se répètent, que d'autres vous plaisent pas ... désolé on a pas un cahier de réclamations !

Tout ceci pour en revenir que beaucoup de gens attendent beaucoup de notre association sans s'investir. La preuve en est que les premières places du virage, autant pour les abonnés que pour les places de match sont prises porte 17. La rançon de la gloire ?

Alors si quelques personnes veulent donner des leçons (comme je lis souvent sur ce forum : oh la la le huit il a fait ca ou il aurait du faire ca et il a pas fait ca), on peut en parler c'est clair. La remise en question permet d'évoluer mais de notre côté, nous essayons de prendre les décisions qu'il faut !

En résumé, ne nous prenez pas pour des saltimbanques !

Autre chose, je suis allé voir le match BO / Bourgoin au milieu d'Aupa BO, j'ai adoré le fait que les chants soient lancés de partout et non pas seulement du club de supporters. Ca c'était magique et celà a montré un petit plus : l'investissement personnel de tous les supporters !!! Bravo Aupa BO

Lien vers le commentaire

webmaster du huit je suis d accord avec toi les chants de Aupa BO sont lancés partout et ca c est beaucoup mieux :P

mais encore une fois ce que vous faites c est enorme et un seul mot "RESPECT" :original:

Apres, je trouve ca dommage qu on ne chante que quand on domine :lol: c est tout.

moi je compare pas le huit aux ultras des boulogne boys c est clair : whist :P

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...