Aller au contenu

Déplacement À Bordeaux


Roms

Messages recommandés

Hier 16h45, départ de Toulouse en voiture avec Grr31, sa copine, sa soeur, Chelme, Nico, Romain.

Arrivée à Bordeaux vers 20h après avoir cotoyé sur la route de nombreux supporters toulousains.

Cassage de croute aux abords du stade et on retrouve Moza, Itza-Migou, Bilt, Seb31, Cyril notre webmaster, Matbey, Cavalera, Julius et qq supporters parisiens, Jeep, Papa Ours, Sealovelolo...

Grosse grosse ambiance au match, j'avais pas vu ça depuis longtemps, des toulousains vraiment partout dans le stade et je suis vraiment très déçu pour les joueurs qui méritaient mieux après le match qu'ils ont sorti.

Après la rencontre on retrouve les même qu'avant le match et on se fait payer un coup par Jeep (merci t'es un chef) dans un bar à côté du stade.

Puis on reprend la route et on tombe par hasard sur Julian Fiorini et Jeff Montauriol au milieu de la nuit sur une aire d'autoroute (he oui c'était nous si vous nous lisez :() et je laisse le mot de la fin à Julian Fiorini sur fond de life is life: "il vaut mieux en rire que d'en pleurer"

Sur ce si des forumeurs passent au De Danu ce soir y'aura sûrement une partie de ce petit monde qui s'y retrouvera.

Et pour Moza, Grr, Nico: on veut les photos!!

Modifié par Roms
Lien vers le commentaire
moza de Tlse
Puis on reprend la route et on tombe par hasard sur Julian Fiorini et Jeff Montauriol au milieu de la nuit sur une aire d'autoroute (he oui c'était nous si vous nous lisez B)) et je laisse le mot de la fin à Julian Fiorini sur fond de life is life: "il vaut mieux en rire que d'en pleurer"

et ne dits surtt pas qu au retour, tu as aussi eu l immense chance de recroiser morgna et eloïse sur ton chemin, a une station service! :rolleyes: vilain va!

sinon, moi c etait:

depart 15H50 environ (heureusement qu on m avait dit de me tenir prete a 15H15...) abec bilt, son papa et un ami a son papa

on arrive a bordeaux, probleme, on ne sait pas ou est le stade alors on tourne, on se retrouve a la mairie de bordeaux mais a force de demander, on trouve le stade, on se gare,

j appelle nico pr savoir ou en sont les autres, cryril pr savoir ou il est et morgane pr la retrouver... au mac do a coté du stade

pr retrouver les parisiens, pas dur, SUIVEZ LE DRAPEAU DE L ASM !!!!!! :lol:

du coup, on les a vite retrouvés, on dicute, bois un coup, julius me passe la potion magique du nain B) (qui sera une tres bonne copine apres la defaite), blablabla

on va au stade

je suis avec grr, nico, romain, chelme, bilt, itza, seb31 et des potes a lui...

l ambiance monte d entrée et et fut tres forte pdt tout le match

pas trop d insultes envers l arbitre et les joueurs parisiens, qq sifflets mais bon, c etait juste pr mettre en avant le fait que "here we go" est une chanson pourrie :P

le match, la pression, je m exite sur mon portable a ecrire a un catalan, un parisien, une toulousaine... je le sens mal ce match... j avais pas tord... a une cuillere pres :rolleyes: , un coup assassin donné par... un ancien toulousain, quelle ironie!

minutes de quasi silence, degout, depis... reste plus qu aller se faire offrir a boire par les parigots (voila le seul interet de la defaite, se faire offrir a boire par les vainqueurs! : whist :rolleyes: )

je textote jeep pr savoir ou il etait...

allez, on va tous boire un coup! c est ca le rugby, un match, ennemis de qq heures et hop! on boit tous ensemble un (ou plusieurs) coups!!!!! :( MERCI JEEP !!!!

puis depart vers toulouse B)

ce soir: SOIREE AU DE DANU !!!!!!!

Lien vers le commentaire

c'est vrais, le trophé ils l'ont montre place du cap? cette nuit?

remarque on leur avait dit qu'on irait les applaudir et on l'a pas fait...s'il le faut ils nous attendent encore sur le balcon :(

Lien vers le commentaire

petite precision oublier par roms...

je balance...

j'ai ete tres decu par Nico, grr et moza....

tout les 3 sont rentrer dans chaban delmas avec un drapeaux du SF....

certe c'etait un cadeau de jeep et papa ours certainement mais ca m'a deçu

heureusement pour eux ils l'ont pas remuer dans le stade.

certain d'entre nous sont tombé du cote obscur du stade

Lien vers le commentaire

Bon mais à leur décharge les drapeaux du SF leur ont en fait servi de mat pour leur banderole des c@pitouls, quant à moi j'ai toujours sur mon bureau le drapeau ramené de Paris par un ami qui était allé voir la demi SF-BO mais je vais vmt pas pouvoir le garder désolé :(

Modifié par Roms
Lien vers le commentaire
moza de Tlse
petite precision oublier par roms...

je balance...

j'ai ete tres decu par Nico, grr et moza....

tout les 3 sont rentrer dans chaban delmas avec un drapeaux du SF....

certe c'etait un cadeau de jeep et papa ours certainement mais ca m'a deçu

heureusement pour eux ils l'ont pas remuer dans le stade.

certain d'entre nous sont tombé du cote obscur du stade

un cadeau, ca ne se refuse pas ! :( meme si c est le drapeau du SF B)

et moi je suis comme luke, j ai reussi a ne pas tomber ds le coté obscur de la force! :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Dans la série "on trouve des rugbymen pro partout", moi j'ai passé mon match juste derriere Barrau, Miquel et Benetton.... pour info, ils etaient pour Paris

Sinon moi qui connait bien Chaban je peux vous dire que ce faisait longtemps que je ne l'avais pas vu dans cet état là! quelle ambiance énorme!

Lien vers le commentaire
un cadeau, ca ne se refuse pas ! :( meme si c est le drapeau du SF B)

et moi je suis comme luke, j ai reussi a ne pas tomber ds le coté obscur de la force! :rolleyes:

Je confirme, étant présent lors de l'échange, l'unique raison pour laquelle Moza a pris le drapeau était "Un cadeau ça ne se refuse pas".

Sa première réaction, quand elle l'a eu en main, a d'ailleurs était de trouver un moyens (élastique) afin qu'il ne se déroule pas par erreur.

Lien vers le commentaire
Dans la série "on trouve des rugbymen pro partout", moi j'ai passé mon match juste derriere Barrau, Miquel et Benetton.... pour info, ils etaient pour Paris

Sinon moi qui connait bien Chaban je peux vous dire que ce faisait longtemps que je ne l'avais pas vu dans cet état là! quelle ambiance énorme!

Je devais pas être loin de toi alors car j'ai vu Benetton debout à la mi-temps, dans l'allée juste à côté de moi...

Grosse ambiance (toulousaine) et défaite difficile à vivre, mais c'est ça le rugby....On reviendra à Chaban... :(

Lien vers le commentaire

moi c'est pas sur... ce stade me donne la nausé...

n'importe ou ou tu est tu vois mal...

la difference entre les place a 13 et celle a 21... c'est .... riende plus... le dernier rang a 13 voit pareil que le premier rang a 21

Lien vers le commentaire
moi c'est pas sur... ce stade me donne la nausé...

n'importe ou ou tu est tu vois mal...

la difference entre les place a 13 et celle a 21... c'est .... riende plus... le dernier rang a 13 voit pareil que le premier rang a 21

la difference entre les places a 13 et 21 a chaban delams en fait c'est quand il pleut =)

Lien vers le commentaire

Merci à tous ceux que nous avons rencontrés à Bordeaux et qui ont bien montré ce qu'était l'esprit rugby après le match (avant aussi d'ailleurs me fait remarquer Papaours)

PS: A quand la distribution de drapeaux toulousains, nous ça nous fait pas peur de les sortir. Mais bon, on est tombé dans le coté obscur du ricard depuis longtemps :(:rolleyes:

PS2: Special Moza, merci pour les Carambars (de Papaours) B):rolleyes:

Lien vers le commentaire
Merci à tous ceux que nous avons rencontrés à Bordeaux et qui ont bien montré ce qu'était l'esprit rugby après le match (avant aussi d'ailleurs me fait remarquer Papaours)

PS: A quand la distribution de drapeaux toulousains, nous ça nous fait pas peur de les sortir. Mais bon, on est tombé dans le coté obscur du ricard depuis longtemps :(:rolleyes:

PS2: Special Moza, merci pour les Carambars (de Papaours) :lol:B)

Et bien merci a toi surtout, pour ta bonne humeur aprés le match, et pour les bierres!!!

J'esperes que ta réussis a rentré chez toi sans trop de mal a la téte!!! B):rolleyes::rolleyes:

Et au plaisir de te revoir!! B)

Lien vers le commentaire

J'ai effectivement reussi à rentrer sans trop mal au crane (quoique qu'avec le bordeaux supérieur, c'est dur :(:rolleyes: ) mais il aurait peut-etre mieux valu que je reste, il a fallu que l'on remette ça hier soir et j'essaye toujours de m'en remettre.

Au plaisir de vous revoir à Toulouse, à Paris où ailleurs. De toute façon, nous on sera à Ernest-Wallon l'année prochaine et dans tous les endroits où l'on retrouvera des Toulousains :rolleyes:B):lol:

PS :Moza, on a bien noté que tu nous servirais de guide dans nos périples toulousains par contre, préparez vous, il parait que l'on tient bien la route B):rolleyes:

Lien vers le commentaire
moza de Tlse
PS :Moza, on a bien noté que tu nous servirais de guide dans nos périples toulousains par contre, préparez vous, il parait que l'on tient bien la route :rolleyes:B)

sans soucis! :rolleyes:

pr tout besoin d infos, je vous aiderais ! :(

Lien vers le commentaire
J'en connais un qui l'aura également son drapeau la semaine prochaine :(:rolleyes:

héhé ça m'étonnerait... mdr...

Lien vers le commentaire

il faudra d'abbord me trouver dans le stade... mdr... je serai incognito...

PS: bbbbbbbbbbbbbbooooooooooooooooooooooo...mdr...

Lien vers le commentaire

Bon je n'ai encore rien dit enfin sauf un merci special par l'intermediaire de Jeep,

Alors un grand merci tous et surtout à toutes c'etait sympa ce petit moment au milieu de la rue à Bordeaux.

J'ai quelques photos mais je n'ai pas encore eu le temps de les traiter j'avais un mariage à organiser (pas le mien un autre :rolleyes::lol: )

promis elle seront en ligne demain soir au plus tard

Modifié par papaours
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...