Aller au contenu

Demi Finale Bourgoin - Bo


moza de Tlse

Messages recommandés

moza de Tlse

malgré la deception de la finale de bordeaux, ca n a pas empeché de valeureux toulousains d aller voir l autre demi par amour du rugby, pr "supporter" l autre finaliste... et aussi parce que c etait a tlse!

rendez vous a 16h avec les biarrots et berjaliens mais ces derniers ont eu qq problemes d embouteillage et arriverent donc en retard... et moins nombreux...

etant allée au match avec une supportrice biarrotte, itza, je n allais pas lui faire l affront de prendre des places coté berjaliens meme si ces derniers me l avaient gentillement proposés. finallement, c est un biarrot qui s est chargé de nous prendre les places, coté biarrot, juste en dessous d AUPA BO

20min avant le coup d envoi, on rentre ds le stade, les biarrots sont chauds, les claps-claps sont de sortie, les voix ont ete echauffées auparavent...

mais voila, la biere a aussi bcp coulé avant, pdt et certainement apres le match ce qui fait qu on s est retrouvé devant des supporters biarrots bien imbibés d alcool et qui nous ont flanqués de bons coups de genoux pdt toute la 1ere mi temps; agreable... B)

mi temps: on va dire bonjour aux membres d aupa bo... et on change de place mais la pareil, bien que moins violents, on se retrouve encore avec des bourrés tout autour de nous (les biarrots ne savent ils pas tenir l alcool? ca ferait encore une difference a discuter avec les bayonnais B) )... je me fais tout de meme engueuler parce que j etais pr bourgoin...

itza est total a cran, les biarrots poussent leur equipe, il chantent bien tout de meme et c est sur que les claps claps, ca aide pr faire du bruit... mais les berjaliens, tout comme leur equipe, ne se laissent pas abattre et j ai meme pu les entendre qq fois chanter...

finalement le BO l emporte, les joueurs tout comme les supporters exultent, je pense que pr certains la soirée fut longue... et arrosée... :lol:

une grosse ambiance coté biarrot, mais je ne crois pas avoir vu autant d ivrognes ds un stade...

la soiré, continue, eh oui! 3eme mi temps oblige! bon ben, on a des catalans, des toulousains... et une biarrotte... ca fait tt de meme une gagnante parmis tout ce beau monde :rolleyes:

apres qq pizzas bien meritées meme si certains ont eu les yeux LARGEMENT plus gros que le ventre parce que soit disant, ils avaient tres faim (des gars bien entendu...), on va... chez brenan bien sur! :rolleyes:

ce pub etant toujourd autant sympathique, la soirée fut bonne et se termina a la fermeture du pub pr certains ! :rolleyes:

bref, si on compte le match de colomiers pr certains et le match des espoirs catalans pr d autres... finallement, le we fut bien chargé en rugby! B) et malgré, la defaite, il fut fort sympathique ! :(

sympa d avoir vu autant de monde... !

Lien vers le commentaire
moza de Tlse
la soirée fut bonne et se termina a la fermeture du pub pr certains !  :(

: whist :rolleyes:

et vive les carambars à la biere : whist

ben oué, c est la faute aux biarrots ca!

tellement y en avait qui etaient bourrés, ils m ont renversés leur biere sur mon sac et tout etait trempé... dont les carambars ! B)

Lien vers le commentaire

Des TTUNS TTUNS Elo !!! PAs des claps claps !!!

Ils sont basques ceux là !!

( prononcez Tiune tiune )

Match plus que tendu effectivement de mon coté ... un bon moment pour reprendre mes esprit et arreter de trembler comme une perdue :lol::lol:

Tres bonne soirée Apres, merci a tous ceux qui etaient presents et felicitations aux futurs mariés :rolleyes:

Modifié par Itza
Lien vers le commentaire
moza de Tlse

ah oui et merci pour la tournée generale morgane !!!!!!!!! :rolleyes:

c est le seul truc bien quand tu perds... on t offre a boire ! (sauf en angleterre semblerait il) :lol:

Lien vers le commentaire

mdrr j'aurai tenu 3 mins ... et j 'ai un temoin ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
magicien.net

t'as pas dit sur qui les flashs ont le plus crépité : whist

au fait: ON LES CHAMPIONS ON EST LES CHAMPIONS!!!!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
itza est total a cran... !

A bon bizarre, dans une semaine ça va être lamentable alors :rolleyes: : whist

Modifié par capitOle27
Lien vers le commentaire
le stade forever

Hello,

Ben on était pas loin car j'étais en bas du virage et Aupa BO était au dessus de moi.... (on était les 2 seuls avec la maillot du SF dans le virage :P:P:P )

Pour les coups de genou, je confirme, mais c'est peut etre parceque les places au stadiums sont un ti peu serré non ? B)B)

Sinon 3éme mi temps, nous sommes allez chez tonton (toujours avec les polos SF) et c'était rempli de biarrots (dont certains était tres largement imbibés) le videur a eu du travail et a du sortir de la viande soule :lol: et Françoise était inquiéte : 2 bagarres en 1 heures elle avait jamais vu çà..

Sinon on c'est fait chambrés y a meme un mec qui m'a choppé un peu virilement, j'ai eu un peu peur mais finalement il était pas méchant (il a finit par me faire un bisou ...:rolleyes: )

Apres vers l'entrée, nous avons discuté avec des biarrots pas bourrés (si si !!! :P ) et ca a été fort sympa, on a fait une photo cote à cote, c'était cool...

Toulouse est un jolie ville, je reviendrais :lol:

Lien vers le commentaire
mdrr j'aurai tenu 3 mins ... et j 'ai un temoin ... :rolleyes:

A merde j'ai pas eu le temps de le voir!!! :lol::lol:B):P

Sinon je tien a préciser que tout le monde n'a pas eu d'ennuis avec les biarrots bourrés!!!

Car de mon coté ils ont été trés affectueux, voire un peu trop!!! :PB):P

Lien vers le commentaire

Clair que c est etroit ... je me suis cru en lateral a jean bouin, avec les tibias dans le dossier de devant ... ( sauf qu la y a pas de Dossier :rolleyes: )

Pour les biarrots effectivement, c etait coup de genoux en premier mi temps et gros bisous en deuxieme pour nous aussi ... ca change lol

Lien vers le commentaire
en plein dans le maul

Coucou,

Lors du match BO BOURGOIN j'avais mis mon joli maillot du SF un supporter m'a demandé si je n'avais pas honte de le porter !!! Sur le coup, j'étais décu mais vite oublié et fini par la fête avec d'autres supporters de biarritz beaucoup plus chaleureux... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...