moza de Tlse Posted June 5, 2005 Share Posted June 5, 2005 MERKI ! les miennes, demain ou apres demain ! Link to comment
Itza Posted June 5, 2005 Share Posted June 5, 2005 Grande classe les photos Seb !!! Tu t'es entrainé longtemps pr faire de si jolies photos ? Link to comment
Seb31 Posted June 5, 2005 Author Share Posted June 5, 2005 Grande classe les photos Seb !!!Tu t'es entrainé longtemps pr faire de si jolies photos ? tout au feeling : whist Link to comment
capitOle27 Posted June 5, 2005 Share Posted June 5, 2005 Magnifique, et la banderole des Capitouls du grand art, bravo Ona vu le gars avec le croco gonflable a la télé , mdr.... Link to comment
Seb31 Posted June 5, 2005 Author Share Posted June 5, 2005 Magnifique, et la banderole des Capitouls du grand art, bravo C le loup toulousain qui à fait la banderole si mes souvenirs sont bon Link to comment
Maxence Posted June 5, 2005 Share Posted June 5, 2005 Oui cette banderole a vu du pays... Link to comment
nico Posted June 5, 2005 Share Posted June 5, 2005 Magnifique, et la banderole des Capitouls du grand art, bravo C le loup toulousain qui à fait la banderole si mes souvenirs sont bon Oui c'est ca!! Il l'avait confectionné pour le voyage a leicester!!!! Link to comment
Le loup toulousain Posted June 6, 2005 Share Posted June 6, 2005 Et j'espere qu'elle en verra d'autre (des matchs et des deplacement), Nico prends en bien soin.... Link to comment
erixx1 Posted June 8, 2005 Share Posted June 8, 2005 Magnifique, et la banderole des Capitouls du grand art, bravo Ona vu le gars avec le croco gonflable a la télé , mdr.... c'est pas un croco, c'est une grenouille. elle s'appelle Pénélope eric (papa de Pénélope) Link to comment
Recommended Posts