Aller au contenu

Toulouse - Paris


Seb31

Messages recommandés

moza de Tlse
Posté(e)

MERKI ! :rolleyes:

les miennes, demain ou apres demain ! :lol:

Posté(e)

Grande classe les photos Seb !!!

Tu t'es entrainé longtemps pr faire de si jolies photos ? :lol::rolleyes:

Posté(e)
Grande classe les photos Seb !!!

Tu t'es entrainé longtemps pr faire de si jolies photos ? :lol::rolleyes:

tout au feeling : whist

Posté(e)

Magnifique, et la banderole des Capitouls du grand art, bravo :lol:

Ona vu le gars avec le croco gonflable a la télé , mdr.... :rolleyes:

Posté(e)
Magnifique, et la banderole des Capitouls du grand art, bravo :rolleyes:

C le loup toulousain qui à fait la banderole si mes souvenirs sont bon

Posté(e)

Oui cette banderole a vu du pays... :rolleyes:

Posté(e)
Magnifique, et la banderole des Capitouls du grand art, bravo  :lol:

C le loup toulousain qui à fait la banderole si mes souvenirs sont bon

Oui c'est ca!! Il l'avait confectionné pour le voyage a leicester!!!! :rolleyes:

Le loup toulousain
Posté(e)

Et j'espere qu'elle en verra d'autre (des matchs et des deplacement), Nico prends en bien soin.... :rolleyes:

Posté(e)
Magnifique, et la banderole des Capitouls du grand art, bravo :lol:

Ona vu le gars avec le croco gonflable a la télé , mdr.... :blink:

c'est pas un croco, c'est une grenouille. elle s'appelle Pénélope

eric (papa de Pénélope)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...