Itza Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Grande classe les photos Seb !!! Tu t'es entrainé longtemps pr faire de si jolies photos ?
Seb31 Posté(e) 5 juin 2005 Auteur Posté(e) 5 juin 2005 Grande classe les photos Seb !!!Tu t'es entrainé longtemps pr faire de si jolies photos ? tout au feeling : whist
capitOle27 Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Magnifique, et la banderole des Capitouls du grand art, bravo Ona vu le gars avec le croco gonflable a la télé , mdr....
Seb31 Posté(e) 5 juin 2005 Auteur Posté(e) 5 juin 2005 Magnifique, et la banderole des Capitouls du grand art, bravo C le loup toulousain qui à fait la banderole si mes souvenirs sont bon
nico Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Magnifique, et la banderole des Capitouls du grand art, bravo C le loup toulousain qui à fait la banderole si mes souvenirs sont bon Oui c'est ca!! Il l'avait confectionné pour le voyage a leicester!!!!
Le loup toulousain Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Et j'espere qu'elle en verra d'autre (des matchs et des deplacement), Nico prends en bien soin....
erixx1 Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Magnifique, et la banderole des Capitouls du grand art, bravo Ona vu le gars avec le croco gonflable a la télé , mdr.... c'est pas un croco, c'est une grenouille. elle s'appelle Pénélope eric (papa de Pénélope)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant