Itza Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Grande classe les photos Seb !!! Tu t'es entrainé longtemps pr faire de si jolies photos ?
Seb31 Posté(e) 5 juin 2005 Auteur Posté(e) 5 juin 2005 Grande classe les photos Seb !!!Tu t'es entrainé longtemps pr faire de si jolies photos ? tout au feeling : whist
capitOle27 Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Magnifique, et la banderole des Capitouls du grand art, bravo Ona vu le gars avec le croco gonflable a la télé , mdr....
Seb31 Posté(e) 5 juin 2005 Auteur Posté(e) 5 juin 2005 Magnifique, et la banderole des Capitouls du grand art, bravo C le loup toulousain qui à fait la banderole si mes souvenirs sont bon
nico Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Magnifique, et la banderole des Capitouls du grand art, bravo C le loup toulousain qui à fait la banderole si mes souvenirs sont bon Oui c'est ca!! Il l'avait confectionné pour le voyage a leicester!!!!
Le loup toulousain Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Et j'espere qu'elle en verra d'autre (des matchs et des deplacement), Nico prends en bien soin....
erixx1 Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Magnifique, et la banderole des Capitouls du grand art, bravo Ona vu le gars avec le croco gonflable a la télé , mdr.... c'est pas un croco, c'est une grenouille. elle s'appelle Pénélope eric (papa de Pénélope)
Messages recommandés