le stade forever Posted June 5, 2005 Share Posted June 5, 2005 Je tiens à faire un coucou et un grand merci aux captitouls que j'ai rencontré avec Jeep et En plein dans le maul vendredi apres le match... Cyril, Moza, roms, Nico, julius,matbey,.... vous étiez nombreux et j'ai pas retenu tout les pseudos désolé Mais c'était une 3éme mi temps bien sympa, merci pour votre bonne humeur et votre sportivité. Vous etes Enormes !!! Link to comment
en plein dans le maul Posted June 5, 2005 Share Posted June 5, 2005 Ah oui vous êtes énormes !!!! On se donne rendez vous à toulouse pour le ST-SF à la prochaine saison !!!! Et encore merci au ST pour le spectacle de vendredi... pour faire un beau match, il faut 2 belles équipes !!!! Link to comment
nico Posted June 5, 2005 Share Posted June 5, 2005 Oui c'est vrai qu'on est bon!!! sinon moi aussi j'ai été bien content de rencontrer quelques parisiens, et encore merci pour la bibine!!!! Link to comment
irish Posted June 6, 2005 Share Posted June 6, 2005 Comment faire pour avoir des tickets pour la finale maintenant? Link to comment
nikos Posted June 6, 2005 Share Posted June 6, 2005 chaque comité en recoit un quota bon en general pour le comite midi pyrennees c'est la croix et la baniere pour les choper ils partent au copain du copain de machin mais tente le coup, comme ils n'ont aucun club représenté, il ya peut etre moyen en les appelant... Link to comment
Recommended Posts