nico Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Donc voila quelques photos prise durant ce weekend, et les deux demis finals auxquelles je suis allé!!!! C'est par ici!!! Et j'espere bientot arriver a mettre les video!!!!
magicien.net Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 merci pour l'accueil les toulousains c'était extra
nico Posté(e) 5 juin 2005 Auteur Posté(e) 5 juin 2005 merci pour l'accueil les toulousains c'était extra De rien julien!! On a vraiment bien rigoler ce weekend, et on remet ca quand tu veux!!!
Le loup toulousain Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Sympa nico les photos, je vois que tu avais pas oublié la banderole, mais tu as peut etre oublié de m'appeler, non? Sinon vraiment sympa les photos.
nico Posté(e) 6 juin 2005 Auteur Posté(e) 6 juin 2005 Sympa nico les photos, je vois que tu avais pas oublié la banderole, mais tu as peut etre oublié de m'appeler, non? Sinon vraiment sympa les photos. Bin le pb, c'est qu'on est arriver super a la bourre!!! On a juste eu le temps de mange et de rentrer dans le stade!! Et pourtant j'ai essayer de chercher une bande de postier, mais je vou ai pas vu!!!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant