Aller au contenu

Weekend Rugby En Photos!


nico

Messages recommandés

Posté(e)

Donc voila quelques photos prise durant ce weekend, et les deux demis finals auxquelles je suis allé!!!!

C'est par ici!!!

Et j'espere bientot arriver a mettre les video!!!! :rolleyes::lol:

magicien.net
Posté(e)

merci pour l'accueil les toulousains :lol: c'était extra :rolleyes:

Posté(e)
merci pour l'accueil les toulousains :lol: c'était extra :rolleyes:

De rien julien!! On a vraiment bien rigoler ce weekend, et on remet ca quand tu veux!!! :lol:

magicien.net
Posté(e)
:rolleyes: cap problema l'amic
Posté(e)

Super tes photos Nico :rolleyes:

Le loup toulousain
Posté(e)

Sympa nico les photos, je vois que tu avais pas oublié la banderole, mais tu as peut etre oublié de m'appeler, non? Sinon vraiment sympa les photos.

Posté(e)
Sympa nico les photos, je vois que tu avais pas oublié la banderole, mais tu as peut etre oublié de m'appeler, non? Sinon vraiment sympa les photos.

Bin le pb, c'est qu'on est arriver super a la bourre!!!

On a juste eu le temps de mange et de rentrer dans le stade!!

Et pourtant j'ai essayer de chercher une bande de postier, mais je vou ai pas vu!!! :lol::rolleyes:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...