moza de Tlse Posted June 8, 2005 Posted June 8, 2005 la demi toulouse vs paris: http://www.photoways.com/album-public.php?...QHjrQV0AQpkBGx= la demi bourgoin vs biarritz: http://www.photoways.com/album-public.php?...QD5rQV0AQpkBGx=
Bilt Posted June 8, 2005 Posted June 8, 2005 Hé bien dis moi on peut dire que tu l'as fais fonctionné ton appareil ce week-end
moza de Tlse Posted June 8, 2005 Author Posted June 8, 2005 j ai aussi bcp utilisé l appareil photo d un pote a seb et la caméra de morgane ! voici les photos de la 3eme mi temps apres le match bo bourgoin: http://www.photoways.com/album-public.php?...QHlrQV0AQpkBGx=
Bilt Posted June 8, 2005 Posted June 8, 2005 Je suis sur que tu as censuré quelques photos de cette 3ème mi-temps, je ne sais pas pourquoi je le sens... à moins que celles-ci n'aient pas été prises avec ton appareil...
Dams Posted June 8, 2005 Posted June 8, 2005 moza de Tlse ça t'arrive de répondre à tes messages pffffffffff
cavalera Posted June 8, 2005 Posted June 8, 2005 (edited) bien les photos .. jeep toujours la star :) Edited June 8, 2005 by cavalera
nikilias Posted June 8, 2005 Posted June 8, 2005 Belles photos moza. De mon coté aussi j ai pris quelques photos, alors SVP pourriez vous me dire comment fait on pour les faire apparaitre sur le forum. Je sais je suis nul en info.
catoc Posted June 8, 2005 Posted June 8, 2005 é éil en manque quelques une de toi il me semble!!à moins que tu ne les ai supprimées au fur et à mesure!! heureusement, on en a d'autres!!!elles sont en ligne,plus qu'à lacher l'adresse!!
magicien.net Posted June 8, 2005 Posted June 8, 2005 Y'en a d'autres que t'aurais pu censurer ! lol +1 mais j'attend la suite et félicitation aux concernés
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now