Aller au contenu

Nice People


Messages recommandés

Un peu de people, Jeudi soir certains toulousains etaient presents Poux, Brenan, Bouilhou, Clerc et Félicien (loft story) et parait il une fille de Bachelor.

Sinon la copine à Bouilhou B) c est un fantasme non une réalité qu est ce qu elle est MIGNONNE

Lien vers le commentaire

:(

Et puisqu'on parle de la copine à Bouilhou, les autres toulousains étaient-ils accompagnés ?

(petite indiscrétion ça fait pas de mal de temps en temps... B) )

Lien vers le commentaire

indiscrétion non justifiée, là c'est parti pour un délire, le fantasme de cobra et de tous les mecs : la jolie blonde.

le reste, c'est à dire la vie privée des joueurs ça nous regarde pas. s'ils étaient accompagnés, bourrés ou quoique ce soit je ne dirai qu'une chose : cela ne nous regarrrrde pas

Lien vers le commentaire

non mais Elie on blague :( Tranquille sa copine je pourrais pas la reconnaitre tellement que voila B)

Sinon kika, CLerc etait un peu bourré mais un peu :(

Lien vers le commentaire

je disais pas ça contre toi cobra t'as rigolé pour la copine de bouilhou et y en a qui profite pour savoir si les autres joueurs ont une copine, ça dérive c'est tout

Lien vers le commentaire

C'est bon élie c'était juste pour savoir perso je vois pas ce que ça pourrait me changer qu'ils aient une copine ou pas... D'ailleurs ça me fait rire car j'en étais sûre que si je posais cette question je me ferais "jeter" !!! :(

Et puis le fanstasme de la jolie blonde très peu pour moi car jsuis une fille... B)

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
indiscrétion non justifiée, là c'est parti pour un délire, le fantasme de cobra et de tous les mecs : la jolie blonde.

le reste, c'est à dire la vie privée des joueurs ça nous regarde pas. s'ils étaient accompagnés, bourrés ou quoique ce soit je ne dirai qu'une chose : cela ne nous regarrrrde pas

tu aurais pas vu un sketch des inconnus elie????????mdrrrrrrrr

Lien vers le commentaire

la t'es lourd roms .....

ya pas que les filles qui s'intérrésse de savoir si un joueur a une copine ou autre et puis ca peut toujour etre intérréssant si tu suit un joueur car ta toujour des "groupies" qui viennent temmerdé avec ca alor t'épilogue pas tu leur balance oui il a une copine (ou l'inverse) et tu te bars !!!!!!

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...