cobra Posted June 28, 2004 Share Posted June 28, 2004 Un peu de people, Jeudi soir certains toulousains etaient presents Poux, Brenan, Bouilhou, Clerc et Félicien (loft story) et parait il une fille de Bachelor. Sinon la copine à Bouilhou c est un fantasme non une réalité qu est ce qu elle est MIGNONNE Link to comment
matbey Posted June 28, 2004 Share Posted June 28, 2004 Quand on sait que Bouilhou est le meilleur sauteur du club... OK, je sors!!! Link to comment
titechlo Posted June 28, 2004 Share Posted June 28, 2004 bien joué ! pas très fin, ms ça fait rire qd mm Link to comment
Maxence Posted June 28, 2004 Share Posted June 28, 2004 hé cobra yavait des fumi à la féria? Link to comment
moza de Tlse Posted June 29, 2004 Share Posted June 29, 2004 matbey, c est pas du tout fin mais c est drole ! Link to comment
Kika Posted June 29, 2004 Share Posted June 29, 2004 Et puisqu'on parle de la copine à Bouilhou, les autres toulousains étaient-ils accompagnés ? (petite indiscrétion ça fait pas de mal de temps en temps... ) Link to comment
elie31 Posted June 29, 2004 Share Posted June 29, 2004 indiscrétion non justifiée, là c'est parti pour un délire, le fantasme de cobra et de tous les mecs : la jolie blonde. le reste, c'est à dire la vie privée des joueurs ça nous regarde pas. s'ils étaient accompagnés, bourrés ou quoique ce soit je ne dirai qu'une chose : cela ne nous regarrrrde pas Link to comment
cobra Posted June 29, 2004 Author Share Posted June 29, 2004 non mais Elie on blague Tranquille sa copine je pourrais pas la reconnaitre tellement que voila Sinon kika, CLerc etait un peu bourré mais un peu Link to comment
elie31 Posted June 29, 2004 Share Posted June 29, 2004 je disais pas ça contre toi cobra t'as rigolé pour la copine de bouilhou et y en a qui profite pour savoir si les autres joueurs ont une copine, ça dérive c'est tout Link to comment
Kika Posted June 30, 2004 Share Posted June 30, 2004 C'est bon élie c'était juste pour savoir perso je vois pas ce que ça pourrait me changer qu'ils aient une copine ou pas... D'ailleurs ça me fait rire car j'en étais sûre que si je posais cette question je me ferais "jeter" !!! Et puis le fanstasme de la jolie blonde très peu pour moi car jsuis une fille... Link to comment
Roms Posted June 30, 2004 Share Posted June 30, 2004 C'est pas un scoop Kika, y'a que les filles que ça intéresse de savoir si les joueurs sont casés... Link to comment
morgan31 Posted July 24, 2004 Share Posted July 24, 2004 indiscrétion non justifiée, là c'est parti pour un délire, le fantasme de cobra et de tous les mecs : la jolie blonde.le reste, c'est à dire la vie privée des joueurs ça nous regarde pas. s'ils étaient accompagnés, bourrés ou quoique ce soit je ne dirai qu'une chose : cela ne nous regarrrrde pas tu aurais pas vu un sketch des inconnus elie????????mdrrrrrrrr Link to comment
toulousaine47 Posted July 24, 2004 Share Posted July 24, 2004 la t'es lourd roms ..... ya pas que les filles qui s'intérrésse de savoir si un joueur a une copine ou autre et puis ca peut toujour etre intérréssant si tu suit un joueur car ta toujour des "groupies" qui viennent temmerdé avec ca alor t'épilogue pas tu leur balance oui il a une copine (ou l'inverse) et tu te bars !!!!!! Link to comment
Guest CARO Posted August 13, 2004 Share Posted August 13, 2004 C'EST MARIE CLAIRE ICI OU QUOI Link to comment
Recommended Posts