Jump to content

Nice People

Recommended Posts

Un peu de people, Jeudi soir certains toulousains etaient presents Poux, Brenan, Bouilhou, Clerc et Félicien (loft story) et parait il une fille de Bachelor.

Sinon la copine à Bouilhou B) c est un fantasme non une réalité qu est ce qu elle est MIGNONNE

:(

Et puisqu'on parle de la copine à Bouilhou, les autres toulousains étaient-ils accompagnés ?

(petite indiscrétion ça fait pas de mal de temps en temps... B) )

indiscrétion non justifiée, là c'est parti pour un délire, le fantasme de cobra et de tous les mecs : la jolie blonde.

le reste, c'est à dire la vie privée des joueurs ça nous regarde pas. s'ils étaient accompagnés, bourrés ou quoique ce soit je ne dirai qu'une chose : cela ne nous regarrrrde pas

non mais Elie on blague :( Tranquille sa copine je pourrais pas la reconnaitre tellement que voila B)

Sinon kika, CLerc etait un peu bourré mais un peu :(

je disais pas ça contre toi cobra t'as rigolé pour la copine de bouilhou et y en a qui profite pour savoir si les autres joueurs ont une copine, ça dérive c'est tout

C'est bon élie c'était juste pour savoir perso je vois pas ce que ça pourrait me changer qu'ils aient une copine ou pas... D'ailleurs ça me fait rire car j'en étais sûre que si je posais cette question je me ferais "jeter" !!! :(

Et puis le fanstasme de la jolie blonde très peu pour moi car jsuis une fille... B)

• 4 weeks later...
indiscrétion non justifiée, là c'est parti pour un délire, le fantasme de cobra et de tous les mecs : la jolie blonde.

le reste, c'est à dire la vie privée des joueurs ça nous regarde pas. s'ils étaient accompagnés, bourrés ou quoique ce soit je ne dirai qu'une chose : cela ne nous regarrrrde pas

tu aurais pas vu un sketch des inconnus elie????????mdrrrrrrrr

toulousaine47

la t'es lourd roms .....

ya pas que les filles qui s'intérrésse de savoir si un joueur a une copine ou autre et puis ca peut toujour etre intérréssant si tu suit un joueur car ta toujour des "groupies" qui viennent temmerdé avec ca alor t'épilogue pas tu leur balance oui il a une copine (ou l'inverse) et tu te bars !!!!!!

• 3 weeks later...